Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 98 of 98
  1. #91
    Player
    NekoBaka's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    La Lune
    Posts
    141
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 90
    Est ce que Ultima est prévue en mode Extreme ?
    (1)

  2. #92
    Player
    Almasy25's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    11
    Character
    Kurai Almasy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Peut-être est-il trop tard (surement), mais j'aurais bien voulu savoir si un jour il pense rajouter un systeme comme celui des merits points de Final Fantasy XI?

    Pouvoir encore xp un personnage 50 pour ainsi améliorer ses stats voir débloquer de nouvelles habilité, un peu comme en PVP mais pour le PVE.
    (2)

  3. 05-23-2014 04:15 PM

  4. #93
    Player
    shyryu's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    france
    Posts
    142
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Allez vous voir à la hausse les points mytho obtenu ?
    (5)

  5. #94
    Player
    Minicake's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    44
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    Prévoyez vous d’intégrer ou modifier le contenu du jeu pour l'exploration, pour plus de liberté?
    Et ainsi ne plus limiter les mouvements des personnages avec des murs invisibles, des montagnes infranchissables, des rivières non traversables alors que l'on y à pieds et que l'on voit clairement le paysage de l'autre côté.
    (2)
    Last edited by Minicake; 05-24-2014 at 05:46 PM.

  6. #95
    Player
    Minicake's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    44
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    Prévoyez vous d'intégrer des "secrets", sorte d'activité annexe de recherche d'objets cachés dans le monde du jeu qui améliorerait l'exploration?

    Dans certains jeux et notamment la série Final fantasy, l'exploration et la visite de chaque zone/ville/maison est intéressante mais aussi importante pour trouver des objets secondaires, des gils, des potions, et parfois même des objets rares/importants tels qu'armes, équipements etc. En général ces contenus sont cachés et peu visibles, ce qui rends l'activité très intéressante et pas toujours facile à terminer.

    A la manière d'un autre jeu, trouver certains objets cachés permet d'en assembler un autre (exemple: pièces mécaniques à assembler pour avoir une machine). Ces objets sont parfois utiles (Armes, montures, recettes) ou décoratifs (Habits, meubles,animaux de compagnie, Emotes, objets divers créant une animation).

    Ce qui est intéressant dans ce système c'est de chercher mais aussi d'arriver à accéder à l'endroit où l'objet est caché. Cela requiert souvent des mouvements précis : Sauter de toits en toits, grimper sur des bords, marcher sur des fils au risque de tomber et tout recommencer. Utiliser des successions d' interrupteurs cachés pour ouvrir des passages, des portes. Parfois celle requiert de réfléchir: Résoudre des puzzles, des énigmes permettant de déclencher des événements parfois même grâce à des objets trouvés ailleurs, achetés, lootés, parfois rien qu'en faisant une emote au bon endroit.

    Ce système est fun s'il est élaboré, assez long à terminer et un peu difficile : personne ne s'amuse en ramassant un objet au bord d'un chemin visible de tous, ce ne sera juste qu'un aller retour de 5 minutes dont personne ne gardera le souvenirs.
    (4)
    Last edited by Minicake; 05-24-2014 at 05:45 PM.

  7. #96
    Player
    nephemie's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    1
    Character
    Nephemie Utake
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    samurai

    Bonjour à toute l'équipe et aux joueurs,
    Suite à la future arrivé de nouvelle classe comme ninja/assasin et chasseur(je présume), je me demandais : à quand la classe samurai ? cette classe tank tant attendu digne d'un personnage japonais. donc à quand le samurai en tank et à quand le mage rouge en classe heal ou devrai je dire en clasee buffer ?
    Sur ceux je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientot à la japn expo :3




    Nephemie Utake
    Héritier du huitième aube : Wolx
    (4)

  8. #97
    Player
    TheTomberry's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    75
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Je sais pas si je peux directement poser une question pendant que c'est en live mais :

    Es-ce que les maisons perso seront dispo à la 2.3 ?
    (0)

  9. #98
    Player
    PhenO67's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    29
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Question : L'obtention des tous les Atma est pénible et trop long pour une seule arme (surtout pour les joueurs n'ayant que très peu de temps de jeu), est-ce quelque chose a été prévu pour ceux qui comptent obtenir plusieurs armes Atma ??
    (0)

  10. 07-31-2014 09:00 PM
    Reason
    erreur de sujet

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10