Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 98
  1. #1
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414

    Posez vos questions pour la 14e lettre du producteur Live !

    Bonjour à tous !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine lettre du producteur Live aura lieu le 24 mai 2014 à partir de 11 h 00 (GMT) et sera consacrée aux éléments de jeu de la mise à jour 2.3 !

    Veuillez trouver ci-dessous les thèmes qui seront abordés :
    • La 3e partie de la Saga des armes du zodiaque (ma 2.28)
    • Le Primordial Ramuh
    • Les nouveaux donjons
    • Le recyclage d’objets (nom provisoire)
    • Les contrats de chasse aux monstres
    • Questions au designer en chef Takeo Suzuki
    • Autres contenus prévus pour la mise à jour 2.3

    En parallèle à vos questions posées en direct sur Twitter pendant la lettre LIVE, nous collecterons par avance certaines questions dans ce sujet de discussion afin de vous donner une opportunité supplémentaire d’obtenir une réponse lors de l’événement.

    Veuillez s’il vous plaît respecter les règles suivantes lorsque vous publiez une question :
    • Merci de poser vos questions directement en réponse à ce message.
    • Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
    • Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)

    Pour plus de renseignements sur la Lettre du Producteur LIVE, veuillez cliquer ici.
    Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
    (0)
    Gildrein - Community Team

  2. #2
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il a été dit de ne pas jeter nos armes d'Ifrit, de Garuda, de Moogle Mog XII et de Titan car quelque chose était en préparation comme une augmentation de l'item level, à la manière de Leviathan. Peut-on s'attendre aussi à voir apparaître des boucliers d'Ifrit, de Garuda et de Moogle Mog XII pour Paladin, Mage blanc et Mage noir (quand l'arme est à une main) ? De même, peut-on s'attendre à voir une épée de Titan pour Paladin et un bouclier de Titan pour Mage noir ?
    (4)

  3. #3
    Player
    Jeh11's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    54
    Character
    Corona Chan
    World
    Jenova
    Main Class
    Gladiator Lv 2
    Peut-on avoir des précision sur le futur des Relics?

    Par exemple concernant le futur ilvl qu'elles pourront atteindre, combien d’étapes sont encore prévu pour atteindre l'ilvl final, quand sortiront ces étapes et idéalement que seront ces étapes? Baser sur le RNG comme la première étape, sur le farming intensif comme la deuxième ou encore autre chose? Et aussi sera-t-il possible de modifier les statistiques dites "secondaires" d'une arme?
    (7)
    Last edited by Jeh11; 05-09-2014 at 06:26 PM.

  4. #4
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Peut on avoir des détails sur le futur système de Mariage ?
    Des images ?
    (6)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  5. #5
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Avec la possibilité de ce marier, comptez vous faire le nécessaire pour partager comme IRL une maison personnel entre les époux.
    (8)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  6. #6
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Question qui a peut de probabilité d'aboutir, mais je la tente quand meme

    Apres la Japan Expo de 2012 ou nous vous avions rencontré, les photos de nôtres mariages sur le thème de Final Fantasy que nous vous avons envoyé, ainsi que la belle surprise qui nous a été réservé au Tokyo Game Show pour notre voyage de noce, accepteriez vous de nous mariez ? Vous Yoshida-San ? m(-_-)m
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  7. #7
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Peut on avoir plus d'informations sur les maisons personnels ? Date ? Images ? Fonctionnalités ? Prérequis ?
    (9)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  8. #8
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Vous parliez dans la presse, que les nouveaux jobs arriveraient plus tôt que les joueurs ne pensent.
    Peut on avoir plus d'information ? Est ce le bon moment ?
    (12)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  9. #9
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    A quand du contenu spécifiques pour les compagnies libres de type "missions" ou "chasse aux monstres" ?
    (11)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  10. #10
    Player
    cliffburton57's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    1
    Character
    Xephelia Celah
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

    Serveur en europe

    Bonjour ! Au vu des problèmes de Lags rencontrés par beaucoup de joueurs européens, est-il envisagé de mettre quelques serveurs en Europe? Le temps de réponse du serveur canadien est entre 150-180 ms (voir plus pour certains) ce qui est beaucoup pour un jeu en ligne.
    Merci

    Liens youtube d'exemples :
    https://www.youtube.com/watch?v=h77ho9udp4U
    https://www.youtube.com/watch?v=p0bMV6BVJSU
    ....
    (17)
    Last edited by cliffburton57; 05-09-2014 at 11:57 PM.

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast