Page 1107 of 1416 FirstFirst ... 107 607 1007 1057 1097 1105 1106 1107 1108 1109 1117 1157 1207 ... LastLast
Results 11,061 to 11,070 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #11061
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je sais mais bon une grosse partie des joueurs n'aiment pas qu'on fasse une remarque même gentille ou qu'on donne un conseil.
    C'est vrai mais si tu ne dis jamais rien tu risques d'accumuler de la frustration. Alors que ça ne coûte rien de dire poliment quelque chose; au pire on va t'envoyer bouler et t'auras rien à te reprocher ; au mieux tu aideras quelqu'un à s'améliorer.
    Le truc c'est de le faire poliment et gentiment, si tu n'es pas agressive il n'y a pas de raison pour que ça passe mal !
    "Excusez moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous avez placé un marqueur d'AoE sur mon postérieur et j'aimerais vous faire comprendre que je l'ai senti passer. Merci de ne pas trébucher sur mon cadavre et bonne journée à vous. "
    (1)

  2. #11062
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Alors que ça ne coûte rien de dire poliment quelque chose; au pire on va t'envoyer bouler et t'auras rien à te reprocher ; au mieux tu aideras quelqu'un à s'améliorer.
    Le truc c'est de le faire poliment et gentiment, si tu n'es pas agressive il n'y a pas de raison pour que ça passe mal !

    Dans ce jeu ? en 6 ans on est passé de "ouhaou t'as vu le dernier donjon de l'épopée Castrum ca défonce trop envie de le refaire ", ouch Titan brutal il fait mal l'enfoiré j'ai hâte l'extrème mais faudra battre Garuda d'abord" , "Le T5 t'as vu toutes ses mécaniques ? mais comme c'est trop dur mais ensemble avec ma guilde on va le battre ( en option musique de shonen derriere de my hero academia "you say run")"! à

    "Serieux j'en ai marre de Castrum c'est bon en + on peut meme plus skip les cinématiques paye ton contenu nextlix like lolilol", "mais c'est quoi cette blague ? ce primordial pourrave en extreme que tu défonces en 2 trys y aura que les chèvres qui seront bloqués ah ah ah ( rire de tout le discord en arriere fond en option)", "Ecoute moi bien espece de FDP tu veux monter une team pour le dernier contenu ? ok pour moi c'est quoi tes logs ?, ton exp HL?, t'as déjà speed kill?, t'es autonome?, si tu bosses c'est pas la peine de postuler, t'as une soeur à me présenter parce que je suis en chien? bon écoute vu tes logs ben NTM golios et qu'on te revois plus ici"

    Evidemment je grossis certains traits c'est ce qu'on appelle de la caricature cela n'engage que moi
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-18-2019 at 11:40 PM.

  3. #11063
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    t'as une soeur à me présenter parce que je suis en chien?
    Hein ?! Nan... Rassure-moi, y'a pas une vraie histoire derrière ? ...
    (0)

  4. #11064
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Evidemment je grossis certains traits c'est ce qu'on appelle de la caricature cela n'engage que moi
    Oui je me doute mais j'ai du mal à faire le lien avec mon post que tu cites ?
    (0)

  5. #11065
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    468
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Il est vrai qu'en arriver à un stade ou on se dit "purée le mec s'excuse" dès que quelqu'un écrit un "mb" ou "sorry" dans le chat est assez déprimant quelque part.

    Mais c'est le lot de tout les jeux : il y a des cons, et il faut bien vivre avec... (Par contre on peut aussi les BL pour s'en souvenir, remonter à la CL que c'est un con et de ne plus tag avec lui)

    Bah oui faut bien se prémunir au bout d'un moment.
    (0)

  6. #11066
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Hein ?! Nan... Rassure-moi, y'a pas une vraie histoire derrière ? ...
    j'ai évidemment énormément grossi le trait mais t'as jamais eu affaire ou été en contact avec des dalleux ? mais je te parle pas du MP sauvage vite fait "hey beauté tu veux m'épouser, tu me su..." ces gens la il y a un quelques artistes notamment chez nous en + apparemment un pédophile sur le NN qui s'est vanté ( bon est ce vrai ??) non mais genre dans un vocal le gars qui parle tranquille et qui dit qu'il est célibataire depuis longtemps et te demande si t'as des frères et soeurs t'as jamais eu ?

    Apres je vois surement le mal partout et c'était juste une conversation de comptoir en vocal quand tu fais rien en jeu et il avait aucune arriere pensée ce brave gars ( je dirais pas son nom il joue encore lol)
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-18-2019 at 11:56 PM.

  7. #11067
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Oui je me doute mais j'ai du mal à faire le lien avec mon post que tu cites ?
    le lien avec ton post c'était par rapport à "dire poliment quelque chose" et j'ai jute voulu évoquer l'évolution du jeu ^^'
    (0)

  8. #11068
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Ce sur quoi j'insiste c'est que le DPS d'un heal doit rester secondaire, quand il a le temps, qu'il s'ennuie qu'il ne se passe rien, mais ca ne doit pas devenir une habitude de dps a la place de heal.
    Voilà, c'est exactement ça en fait.

    Je te rassure (ou pas en fait) mais je connais un mec qui tombe le contenu HL en AST/WHM en PU. Alors ok il a des logs de malade, il est top classement sur ses serveurs (si ce n'est Chaos, peut-être mondial, j'ai pas regardé), c'est un heal qui envoie du lourd en terme de DPS. Par contre clairement tu prends ses logs, tu cliques sur l'onglet "healing" et tu vois qu'il a des chiffres beaucoup trop bas, sachant qu'il est en PU, ca veut dire qu'il force son co-heal à surheal sans même se mettre d'accord avec.

    Je le connaissais par le biais de mon chéri qui a fait pas mal de PF avec sur du sadique. Un jour il est rentré dans mon PF de God Kefka à l'époque du Sigmastice, j'ai fait « ok je vais vite juger comment il s'en sort », il a laissé son co-heal SCH faire tout le travail (tellement impossible en plus sur les Forsaken de GodKa de laisser un SCH tout faire en PU), parce qu'il voulait faire exploser son kikimetter. Un wipe. Deux wipe. Tant pis s'il fallait repasser le Faust derrière, je suis sortie, je l'ai kick.
    Car comme tu dis, après ça pleurniche, mais bon. Un bon healer, c'est celui qui va envoyer du lourd après avoir géré les phases de heal. Pas un qui va faire le plus gros chiffre possible en faisant le moins possible côté heal. ._.

    Susano normal je vois très bien de quoi tu parles, je tombe souvent dessus en healer justement et entre ceux qui connaissent pas les mécaniques de base et mes co heals qui en font le moins possible, au bout d'un moment, faut bien se dire que ça peut pas marcher.

    Le PvP par contre je comprends pas les heals qui DPS sachant qu'ils sont increvables à partir du moment où ils spamment le heal. °°
    (1)

  9. #11069
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    j'ai évidemment énormément grossi le trait mais t'as jamais eu affaire ou été en contact avec des dalleux ? mais je te parle pas du MP sauvage vite fait "hey beauté tu veux m'épouser, tu me su..." ces gens la il y a un quelques artistes notamment chez nous en + apparemment un pédophile sur le NN qui s'est vanté ( bon est ce vrai ??) non mais genre dans un vocal le gars qui parle tranquille et qui dit qu'il est célibataire depuis longtemps et te demande si t'as des frères et soeurs t'as jamais eu ?
    Jamais, non. J'ai eu quelques gus qui ont tenté du erp sauvage, mais je n'ai jamais eu à vendre ma soeur. ( '-')
    Mais j'me doute qu'il y a de tout...

    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    ---
    Oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop attacher d'importance à ce que l'on croise dans le DF, voire le PF. Au pire, on balance un petit conseil dans l'espoir d'améliorer la situation, et si jamais les réactions sont négatives, on peut tout simplement retourner dans notre bon vieux mutisme en attendant que ça passe. Au pire ce n'est qu'un mauvais petit moment à passer ; de toute façon, peu de chance pour que l'on recroise les mêmes personnes, donc pas la peine de se miner la santé dans ce genre de situation. On peste un bon coup derrière notre écran si ça peut soulager, et puis on passe à autre chose.

    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    ---
    Oh, j'ai eu un co-healer comme ça dans une précédente fixe. J'avais envie de me tirer une balle à chaque sortie. Je n'ai pas arrêté de lui parler des priorités, mais je n'ai jamais réussi à obtenir d'autres résultats, car il était parti du principe que j'étais le "main healer". Le top c'est qu'il n'arrivait même pas à survivre à de bêtes mécaniques de placement.
    (0)

  10. #11070
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    468
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je te rassure (ou pas en fait) mais je connais un mec qui tombe le contenu HL en AST/WHM en PU. Alors ok il a des logs de malade, il est top classement sur ses serveurs (si ce n'est Chaos, peut-être mondial, j'ai pas regardé), c'est un heal qui envoie du lourd en terme de DPS. Par contre clairement tu prends ses logs, tu cliques sur l'onglet "healing" et tu vois qu'il a des chiffres beaucoup trop bas, sachant qu'il est en PU, ca veut dire qu'il force son co-heal à surheal sans même se mettre d'accord avec.

    Je le connaissais par le biais de mon chéri qui a fait pas mal de PF avec sur du sadique. Un jour il est rentré dans mon PF de God Kefka à l'époque du Sigmastice, j'ai fait « ok je vais vite juger comment il s'en sort », il a laissé son co-heal SCH faire tout le travail (tellement impossible en plus sur les Forsaken de GodKa de laisser un SCH tout faire en PU), parce qu'il voulait faire exploser son kikimetter. Un wipe. Deux wipe. Tant pis s'il fallait repasser le Faust derrière, je suis sortie, je l'ai kick.
    Du coup, est ce que ce genre de comportement est du à l’existence de FFLOGS ou on en aurait eut de toute façon ?

    Je pense que FFLOGS peut exacerber ces comportements, et encore, ce n'est pas un outil officiel. Vous imaginez le résultat sur un parser intégré au jeu les catastrophes que cela pourrait engendrer ? (Pourtant je ne suis pas spécialement contre l'implémentation d'un parseur officiel mais je comprends très bien pourquoi ça n'est pas fait (Outre le temps passé à le créer)).

    J'ai bien peur que même si le contenu évolue à laisser moins souvent des downtime aux soigneurs, une partie d'entre eux restent des "Green DPS". Comme les "Blue DPS", cad les tanks qui ne pensent même pas à mettre un rempart sur un tankburster et qui accusent le healer de les avoir laisser crever.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 06-19-2019 at 12:25 AM.

Page 1107 of 1416 FirstFirst ... 107 607 1007 1057 1097 1105 1106 1107 1108 1109 1117 1157 1207 ... LastLast