Page 1087 of 1416 FirstFirst ... 87 587 987 1037 1077 1085 1086 1087 1088 1089 1097 1137 1187 ... LastLast
Results 10,861 to 10,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #10861
    Player
    Thalie's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    103
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Quelle tenue ? Il y a une nouvelle tenue ? A quoi ressemble-t-elle ?
    (0)

  2. #10862
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ah, je crois savoir de laquelle tu parles Theale mais je ne retrouve pas le lien pour la montrer. D:
    (0)

  3. #10863
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    https://twitter.com/umadori0726/stat...30892873048064

    ala j'ai retrouvé

    https://livedoor.blogimg.jp/umadori0...3/43f7d9f7.jpg Moi ce qui m'interpelle c'est cette image, pcq sincèrement, et on va encore trouvé que je rale, mais si CA c'est les tenues 80 franchement, ils se sont pas des masses foulés pour trouver des idées ^_^ , dites moi que c'est pas la tenue 80 de toutes les classes siouplait
    (0)
    Last edited by Theale; 05-26-2019 at 11:49 PM.

  4. #10864
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    https://livedoor.blogimg.jp/umadori0...3/43f7d9f7.jpg Moi ce qui m'interpelle c'est cette image, pcq sincèrement, et on va encore trouvé que je rale, mais si CA c'est les tenues 80 franchement, ils se sont pas des masses foulés pour trouver des idées ^_^ , dites moi que c'est pas la tenue 80 de toutes les classes siouplait
    Ben désolé mais... si (dans le benchmark la tenue Chevalier noir 80 est bien celle-là donc les autres aussi)
    (0)

  5. #10865
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ah oui non j'avais pas celle-là en tête. Une qui date de bien plus longtemps !

    Perso dans l'ensemble ca va les stuff 80. Juste le stuff WHM et RDM qui ressemblent beaucoup trop aux précédents
    (1)

  6. #10866
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour en être sure, je viens de me retaper la video de présentation des jobs, je vous la relink:

    https://www.youtube.com/watch?v=jaGxC7wnBDo&t=314s

    -Gunbreaker forcement on a pas de comparatif donc on ne se prononce pas

    -Barde Ben on l'avait eu en preview, ca ressemble énormément aux tenues précédentes qu'on peut trouver, on nous a changé le chapeau et mis une écharpe

    - chevalier dragon : je n'ai pas fini donc je ne me prononce pas

    - black mage on a pour une fois une jupe mais encore un long manteau noir en cuir, meme chapeau ^^

    -astromancien c'en est même honteux ^^ meme chapeau, meme gants, meme chaussures, on nous a juste tapé une robe bleue a la place de noire pfff

    -samourai j'arrive pas a me prononcer, on voit mal

    -guerrier: meme casque, jaque quasiment meme modèle que la 50 en gris et jaune meme bobotte,

    -mage rouge que dire, je préfère me taire

    -moine c'est un mix entre la 50 et la 70 ^^ meme code couleur encore du jaune rien de transcendant

    - paladin sempiternelle armure blanche, encore une fois ya pas de changement transcendant

    -ninja ca va

    - mage blanc, omg 50+60 mélangée avec un voila d'astro, sans déconner les mecs, c'est flagrant la

    - érudit, repompe du stuff 50 et 60 vert caca d'oie encore une fois olalala

    - invocateur, meme tunique verte encore une fois que la 60 on échappe a la corne en chapeau, j'adorais le stuff 50 mais la bof bof encore une fois

    - machine, excepté le chapeau on est quand meme extremement proche de ce qu'on avait avant



    autant je peux dire qu'ils innovent dans certaines parties, autant dans le stuff ils sont toujours a la ramasse en nous fournissant un stuff repompé d'anciens stuff qu'on avait déjà pas aimé

    Si on se disait oui ils reprennent juste les couleurs ( mage rouge en rouge, invoc en vert etc) je dirais why not du moment que ca change, mais au final on a tellement tjs le même stuff, qu'on le fout sur un bahut et on ne le ressort plus jamais. Vous en voyez beaucoup vous des mirages de stuff de classe?

    La communauté ff a pourtant prouvé qu'elle était très très friande de cosmétique et de tenues qui dépotent, je trouve un peu dommage de voir qu'un stuff 80 attendu depuis deux ans est à 80% une repompe d'un ancien stuff

    Encore une fois c'est mon impression et tant mieux si vous vous l'aimez
    (0)

  7. #10867
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Ce sont les Artefacts. Donc oui les AF se ressemblent, et c'est normal, ce sont les équipements iconiques des jobs.

    Je trouve certaines particulièrement "classique" mais je les aime bien. (à part 2-3 détails)
    (2)

  8. #10868
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    du moment que ca te plait c'est bien. comme je le dis c'est mon point de vue, le cosmétique tient une part importante dans mon jeu donc vi je suis déçue, après si d'autres aiment pq pas
    (0)

  9. #10869
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    du moment que ca te plait c'est bien. comme je le dis c'est mon point de vue, le cosmétique tient une part importante dans mon jeu donc vi je suis déçue, après si d'autres aiment pq pas
    hop hop hop on critique pas le jeu la !!! t'es malade !! T'es pas bien ??? Tu vas avoir des problèmes !! "Je suis pas venu la pour souffrir ok !! si t'es pas contente ben t'as qu'a faire comme tout le monde, un mirage nananananère !!" "moi je veux des shampoings, un chameau et des babouches et y a pas je rale pas ok ???!!!"

    Admire la musique de ton jeu plutôt !! admire la magnificence de ce thème !! admire les musiques de boss que je ne battrais jamais !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=Q-xvdyJn48s
    (0)

  10. #10870
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    C'est vraiment le thème officiel ? Oo

    Ca ... n'a rien à voir avec ARR, HW, ou encore SB, mais ... mais j'adhère !
    (0)

  11. 05-27-2019 07:57 AM

Page 1087 of 1416 FirstFirst ... 87 587 987 1037 1077 1085 1086 1087 1088 1089 1097 1137 1187 ... LastLast