Page 1055 of 1055 FirstFirst ... 55 555 955 1005 1045 1053 1054 1055
Results 10,541 to 10,544 of 10544

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...bebae711e1ebd0

Je ne sais pas si ca se faisait avant, mais je trouve ça vraiment positif qu'ils organisent un "event" du genre en faisant appel à la bonne volonté de la communauté, pour les aider à tester les charges serveurs.

Ma seule crainte, c'est que même avec la TP inter-monde, ce ne sera pas tout à fait représentatif du jour J à la sortie de ShB où tous les serveurs risquent d'être chargés par le retour des anciens joueurs et l'arrivée des nouveaux. :/
    (0)
    « Qu'importe l'obscurité de la nuit, l'aube lui succède toujours. »

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...bebae711e1ebd0

Je ne sais pas si ca se faisait avant, mais je trouve ça vraiment positif qu'ils organisent un "event" du genre en faisant appel à la bonne volonté de la communauté, pour les aider à tester les charges serveurs.

Ma seule crainte, c'est que même avec la TP inter-monde, ce ne sera pas tout à fait représentatif du jour J à la sortie de ShB où tous les serveurs risquent d'être chargés par le retour des anciens joueurs et l'arrivée des nouveaux. :/
    Héhé j'allais le mettre aussi

Je trouve également que c'est une bonne idée

Effectivement je pense aussi que le nombre actuel soit sous representatif du nombre de personne qui sera co à la sortie de Shadow, mais je salue l'idée en tout cas.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Si vous y allez que pour les drops préparez-vous mentalement à l'avance, pour ne pas finir frustrés et énervés, à ne pas forcément les avoir XD Ca peut bouchonner comme au début de SB et ne pas vous laisser rentrer aux Lacs. Et en période d'affluence si les résidents du monde visé commencent Ixion trop rapidement vous pouvez arriver trop tard pour obtenir quoi que ce soit. Surtout s'il apparait dans le coin des minotaures, ça en fait du chemin en partant de l'éthéryte.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Au secours, les NA viennent nous envahir... ça laggggggg
    (0)

Page 1055 of 1055 FirstFirst ... 55 555 955 1005 1045 1053 1054 1055