Page 1054 of 1416 FirstFirst ... 54 554 954 1004 1044 1052 1053 1054 1055 1056 1064 1104 1154 ... LastLast
Results 10,531 to 10,540 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #10531
    Player
    Asturyas's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    165
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    qui ne les ont jamais farmés et qui auront juste le temps ou qui vont y passer des heures et des heures.
    *tousse tousse* Carnet d'objectif, revue de mode , mega/mini cakpot ect *tousse tousse* Event qui dure 5 semaines *tousse tousse*
    (2)

  2. #10532
    Player
    Thalie's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    103
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Je trouvais ça long, le carnet d'objectif. Les 20 courses de chocobo, surtout. C'est pas infaisable, mais ça va prendre pas mal de temps pour ceux qui n'ont pas commencé. Je comprends ceux qui râlent pour ça, d'autant que je cherche le rapport entre le gold saucer et l'event... J'aurais vraiment préféré un moyen d'obtenir la "voiture qui vole" par un moyen plus lié à cet event. Et que tout le monde parte au même niveau aussi.
    (0)

  3. #10533
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour répéter ce que je viens de dire sur l'autre sujet, se torturer sur des courses de chocobo, y a pas que ça non plus. Revue de mode = 60k PGS/semaine, cinq semaines la durée de l'event, tu peux te faire jusqu'à 300k d'ici la fin de l'event et avoir ta monture. Alors certes faut prendre son mal en patience surtout si tu ne farmes rien d'autre à côté, mais généralement ça prend à peine cinq minutes à faire : le temps de réunir ce qu'il faut, de préparer ton mirage et d'aller rendre une petite visite à Masked Rose.

    Et non la revue de mode, c'est pas que des items cash shop. Non ce n'est pas que des items 70 accessibles à ceux qui ont atteint le niveau max. Non on ne dépense pas nécessairement une fortune pour un item. Il y a toujours énormément d'alternatives pour chaque thème, et bien souvent des items dispos aux PNJ marchands depuis la simplification du mini-jeu. Si vous voulez je pourrais essayer de fouiner plus souvent sur Reddit le week-end pour proposer les alternatives en plus des infographiques de Kaiyoko.

    Après pour le lien event/Gold Saucer, c'est clair que ça saute pas aux yeux, après je pense comprendre pourquoi ils ont fait ça. Farmer le même ALEA X fois pour obtenir toujours le même item et que ca monte leeeeentement (mais sûrement), ca deviendrait lassant et le fun serait tué assez vite. Farmer Rathalos EX une cinquantaine de fois pour avoir la monture, je pense que ça en a traumatisé plus d'un (moi la première, après je suis plus à ça près niveau farm monture, j'ai un côté maso je crois - coucou Tsukuyomi et Suzaku pour vos 99 totems).

    Là au moins avec les PGS, tu aimes ou tu n'aimes pas, c'est sûr, mais ça te force à faire des activités plus ou moins différentes dans un endroit du jeu où c'est euh ... censé être fun. Parc d'attraction, mini-jeux tout ça ... Bien qu'à titre personnel, j'imagine bien mon personnage en train de pleurer de torture en jouant au mahjong. Ou encore je ne vois pas le fun de se faire éjecter brusquement d'une scène de spectacle par une créature difforme qui crache des rafales à la fois par devant et derrière ...
    (1)

  4. #10534
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde au Gold Saucer ^^ c'est un spectacle plutôt plaisant )
    Par contre je vais demander à Yoshida de mettre une sécurité autour des pnj les gens n'ont toujours pas compris que l'on pouvait cliquer sur eux sans être dessus.....

    3 minutes d'attente pour faire l'as de l'air cela ne m'étais jamais arrivé


    J'allais oublier, pour les guildes il y a un bienfait pour les pgs ^^ pensez à l'activer si besoin
    (1)
    Last edited by kalahann; 04-18-2019 at 04:16 PM.

  5. #10535
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    @ Shelly

    Merci d'ailleurs pour chaque semaine , déposer ici une image pour la revue de mode

    Pour la revue de mode complet elle doit être sur reddit mais je ne sais pas où exactement. Je la retrouve sur Twitter après coup :/
    (0)

  6. #10536
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Il y a une section Fashion Report sur Reddit ! Le lien est sur la droite, faut descendre un peu. Et de rien !


    Pour les PNJ, voilà un avantage d'être sur PS4. Mon chéri rage souvent de pas pouvoir cliquer sur les PNJ à cause de ça, moi j'ai juste à appuyer sur Croix et ça me cible automatiquement le PNJ/la destination, mdr.
    (1)

  7. #10537
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Je ne sais plus si j'ai changé les touches par défaut, mais sur mon pc c'est F12 pour cibler le pnj le plus proche, et le 0 du pavé numérique pour interagir avec.

    Après ça reste effectivement plus rapide et intuitif de pouvoir cliquer dessus, mais avec tout les joueurs qui trouvent malin et très intelligent de se mettre pile poil dessus avec leur énorme carrure de roegadyn, et en prime leur chocobo et la mascotte qui se balladent devant le curseur de ta souris, il n'y a parfois pas trop le choix.
    (2)

  8. #10538
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    ...
    C'est clair que c'est une plaie. il serait bien utile d'avoir une option du style : cacher les mascottes et les montures des joueurs "à pied" qui ne sont pas dans l'équipe. Un peu comme l'option cacher les effets des autres joueurs.

    J'ai du mal à comprendre ce qui les motive. Se faire remarquer? Faire envie? En terme d'envie, j'aurai plutôt celle de cliquer sur leur perso pour activer une option qui serait "masquer ce joueur".

    Mais bon c'est pas pire que les *à compléter* qui draguent les perso féminins sans se poser la question de qui est derrière l'écran "en vrai". A l'époque de Caramail, on se disait souvent : avant de draguer Jennifer 18a, imagine que c'est un gros barbu qui joue la midinette. Ça calmait les ardeurs.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-18-2019 at 08:01 PM.

  9. #10539
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...bebae711e1ebd0

    Je ne sais pas si ca se faisait avant, mais je trouve ça vraiment positif qu'ils organisent un "event" du genre en faisant appel à la bonne volonté de la communauté, pour les aider à tester les charges serveurs.

    Ma seule crainte, c'est que même avec la TP inter-monde, ce ne sera pas tout à fait représentatif du jour J à la sortie de ShB où tous les serveurs risquent d'être chargés par le retour des anciens joueurs et l'arrivée des nouveaux. :/
    (1)

  10. #10540
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...bebae711e1ebd0

    Je ne sais pas si ca se faisait avant, mais je trouve ça vraiment positif qu'ils organisent un "event" du genre en faisant appel à la bonne volonté de la communauté, pour les aider à tester les charges serveurs.

    Ma seule crainte, c'est que même avec la TP inter-monde, ce ne sera pas tout à fait représentatif du jour J à la sortie de ShB où tous les serveurs risquent d'être chargés par le retour des anciens joueurs et l'arrivée des nouveaux. :/
    Héhé j'allais le mettre aussi

    Je trouve également que c'est une bonne idée

    Effectivement je pense aussi que le nombre actuel soit sous representatif du nombre de personne qui sera co à la sortie de Shadow, mais je salue l'idée en tout cas.
    (0)

Page 1054 of 1416 FirstFirst ... 54 554 954 1004 1044 1052 1053 1054 1055 1056 1064 1104 1154 ... LastLast