Page 983 of 983 FirstFirst ... 483 883 933 973 981 982 983
Results 9,821 to 9,830 of 9830

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    XD

Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais vachement à ce que Seiryu soit le dernier défi qu'on ait sur SB. Ils mettent beaucoup les dragons en avant dans ce jeu comme étant des entités super balèzes. Bahamut, Nidhogg, Shinryu, Midgardsormr ... Je ne sais pas, peut-être pour ça que je m'attendais depuis le début à ce qu'ils le gardent pour le grand final de l'histoire des animaux sacrés.

Sinon ouais le site. J'adore l'illustration mais au-delà de la gueule du stuff, J'ADORE l'ambiance trop dark du donjon. J'ai vraiment hâte de voir dans quel contexte précisément il va être introduit.

Et vu que la dernière scène de la 4.4 nous montre que leur bombe chelou de Garlemald a été testée, je me demande où est-ce qu'elle va être balancée par la suite °°
    (0)
    Last edited by Sheli54; 12-13-2018 at 06:22 PM.
    « Qu'importe l'obscurité de la nuit, l'aube lui succède toujours. »

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Pomeline Eage
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    moi j'ai vu Nanamo, ca a tout de suite racheté la 4.5. Le stuff que dire, je pense qu'il sera comme ca tout le long de SB c'est moche pour les healers je l'accorde, apres peut etre qu'on peut utiliser certaines pièces après tout sur Mhach il y avait aussi du folklo moche hein
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    On demandera pas pourquoi le Défi de Seiryu littéralement "La couronne de serpents" (the wreath of snakes) a été traduit en "L'îlot des amertumes" ;D
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Il faudrait voir avec le nom japonnais puisque c'est traduit du japonnais et non de l'anglais.

Plus qu'un tout petit mois à attendre !
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Popopo ! D’entrée les deux image d’épopée du site de la 4.5 ca met le feu + le donjon qui sera un peu ce que fut Manteneige à l’époque de ARR ca me fait rêver

Puis arrivent les images du stuff du donjon et la c’est le drame…
    Il y a du progrès sur les tenues du donjon je trouve
    On a quitté le stuff très Fallout shelter ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 12-14-2018 at 02:40 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    N'empêche en parlant d'images, j'y repense, c'est pas toi Coupain qui voudrait aller à Thavnair ? J'ai rererererererereregardé les images des nouvelles régions, et ce désert là (Am Araeng), ca fait quand même penser vachement à Thavnair non ? Ou des régions qui s'en rapprochent en tout cas. Avec la perturbation éthérée qui fait apparaitre des "vagues" de glace/cristal.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    c'est moi ou ça fait un moment on nous a déjà spoiler les 4 animaux sans le vouloir via une map. Je viens de remarqué en regardant la map accroché à mon salon xD ( bon je cache ou cas ou même si tout le monde à déjà vu la map)
    si on regarde bien la map on voit la tortue , biakko , suzaku et un dragon serpent 0.0
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Anna Seaspires
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    N'empêche en parlant d'images, j'y repense, c'est pas toi Coupain qui voudrait aller à Thavnair ? J'ai rererererererereregardé les images des nouvelles régions, et ce désert là (Am Araeng), ca fait quand même penser vachement à Thavnair non ? Ou des régions qui s'en rapprochent en tout cas. Avec la perturbation éthérée qui fait apparaitre des "vagues" de glace/cristal.
    J'espère car j'aime beaucoup le coté Aladin, Jasmine ou bollywood que peuvent etre thavnair mais je pense que ce qu'on voit vient d'ivalice, dalmasca et cie et apparemment le livre de encyclopédie numéro 2 ( que je n'ai pas) énumérè très bien les régions et les races d'Isalbard et ca pourrait correspondre notamment point de vue races. De plus ils nous ont survendu ces regions pendant les raids 24 j'imagine qu'ils vont pas lacher le filon comme ca

Apres pour thavnair si on a le danseur je ne peux pas imaginer son origine ailleurs que thavnair point de vue du lore, maintenant est qu'on ira sur place a la manière d un kugane 4.0 ? c'est possible mais dans les quetes d'alchi il est dit si ma memoire ne me fait pas defaut que Radz at Han sa capitale est détruite ou mal en point. Effectivement rien nous empeche d'y faire un saut, il y a quelques patchs Pipin allait y chercher des alliés

Perso je pense surtout que par rapport a l'epopee et résoudre le mystere de la 4.4 on se rendra a sharlayan le berceau des héritiers, on ira a garlemald via le donjon 4.5 qui sert de passerelle entre les deux regions tout comme fut manteneige pour ARR et on defoncera l'empire de cette facon.

Ils nous vendent beaucoup trop les mascottes en lien avec FF7 pour pas basculer dans une extension magiteck qui changerait une nouvelle fois magnifiquement de style graphique apres la neige de la 3.0 et l'orient de la 4.0, et je peux pas croire que leur raid 5.0 " en hommage a final fantasy" ne soit pas dans une ville a la midgar avec le reacteur mako et un sepiroth a defoncer qui serait extremement vendeur.

Apres faire sharlayan, garlemald et thavnair en 1 seule extension 5.0 pour 50 balles je signe tout de suite chez le notaire une reconnaissance de dette a vie a SE, apres tout budget triplé egal peut etre 3 grandes zones mais faut pas trop rever, si on doit avoir le danseur et thavnair ca sera par le biais d un seul PNJ

Le 2eme trailer va nous amener des réponses et j'imagine tres bien que la fille a coté de thancred qui sont a halatali va enlever sa coule et qu'elle soit ce fameux pnj et qui serait une vieira danseuse histoire de nous mettre le feu parce dans le coté marketing une hype de ce genre enverrait les buchettes
    (0)
    Last edited by Coupain; 12-14-2018 at 09:17 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hum, je me souviens pas s'ils disent que Thavnair est mal en point, par contre je me souviens avoir lu que cette région est indépendante dans la guerre. Elle n'est sous aucun contrôle ni aucune influence (après, ca peut changer, surtout si Pipin s'y rend, je m'en souviens même plus de ce passage XD)

Ca ferait echo à Kugane effectivement qui se trouve dans le même cas : étape clé de nos personnages mais région sous aucun contrôle.

Après FF7, je suis d'accord maiiiis, je ne cache pas ma déception s'ils osent faire un raid entier dessus. Quelques clins d'oeil oui, mais un raid ... Garlemald = magitek, d'accord ils ont sorti des armes venant de FF7 en magitek (gardien scorpion à Ala Mhigo) mais le terme magitek à la base vient quand même pas mal de FF6. Et je garde espoir que chasseur d'Asciens fasse echo aux "chasseurs de sorcières" que sont censés être les SeeDs dans FF8 (chasseur d'Ascien, gunblade, FF8 tout ça, vous m'voyez ?).

Doooonc ... Je ne sais pas trop mais après j'ai beau aimer FFVII, je serais déçue qu'ils se concentrent dessus. XD Puis je pense que cette hisoire de retourner à la fantaisie de FF, déjà le fait qu'ils nous aient confié qu'il y aurait des nains/fées dans la 5.0, c'est déjà retourner aux sources, il y avait des races du genre dans les anciens FF.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'imagine davantage les vieras introduits avec le raid et, sur l'artwork d'Amano, la fillette (qui est sans doute la même que celle du trailer) n'a pas d'oreilles de lapins.
    J'aime bien l'idée qu'elle serait une réincarnation de Minfilia, ça justifierait que ce soit Thancred qui la protège.

Sinon j'ai un doute sur notre visite à Sharlayan. Lors d'une interview un peu datée il avait été dit qu'on irait sans doute pas avant la 6.0 voir après. Je pense qu'on sera déjà bien occupé avec Ilsabard.

Thavnair a été dévoilé lors du trailer de Stormblood, c'est sans doute pas pour rien, donc je ne serait pas étonné qu'on y fasse un crochet, peut être pour infiltrer Garlemald vu que l'île est en accord commercial avec eux ou pour introduire le Danseur (si tant est que cette classe soit ajouté).
    Il n'est pas fait mention dans l'encyclopédie II de cet état de délabrement de Radz-at-Han évoqué par Coupain mais la zone est bien décrite. Il est même fait mention d'un pied géant sur la rive nord du détroit de Corvos (à la LOST) qui appartiendrait à une statue qui enjambait autrefois le détroit à la manière du Colosse de Rhodes, détail qui n'aurait pas été mentionné si on ne devait pas visiter la zone à mon avis. Il est même donné une anecdote amusante puisque certains marins se plairaient encore à utiliser l’expression "gratter l’entrejambe" pour décrire le passage dans ce détroit.

Quoi qu'il en soit Radz-at-Han pourrait en effet être la nouvelle capitale, vu que la capitale dalmascanne est en ruine et qu'on est pas prêts de s'installer à Garlemald, après ça peut être une cité encore inconnue.

Et pour ceux qui auraient encore un doute sur l'identité du Chasseur d'ombre :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post4678363
    Ce détail m'avait échappé la première fois !
    (0)
    Last edited by OdrN; Yesterday at 04:03 AM.

Page 983 of 983 FirstFirst ... 483 883 933 973 981 982 983