Page 966 of 1416 FirstFirst ... 466 866 916 956 964 965 966 967 968 976 1016 1066 ... LastLast
Results 9,651 to 9,660 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #9651
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Je suis pas la seule à avoir remarqué de la triche sur le concours de déco, ça me rassure dans un sens. Façon c'est pas le premier concours où on voit clairement de la triche que ça soit de la part des participants ou plus grave de la part de SE les récompensant :/
    (3)

  2. #9652
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour te répondre Kallie oui j'ai regardé la vidéo mais je n'en ai rien a faire( comment dire, je suis fatiguée de tout ca) pcq j'ai déjà participé à ce genre de concours et que j'ai bien vu directement que les gagnants n'étaient pas forcément choisis en fonction des critères. Il n'y a qu'à regarder le concours de carte de voeux de l'an passé il y en avait de très beaux et franchement certains gagnants mouais. Identiquement pour les costumes, coiffures, meubles etc on se demande toujours pq certains sont dans les gagnants alors que ca ne ressemble à rien/moche/basique alors que d'autres sont magnifiques. J'ai cessé de m'en faire pour ca sinon dans un an j'ai un ulcère ^^

    Ce qui m'a un peu énervé c'est que comme à son habitude Odrn vient titiller les gens sur un sujet sans poser un avis ou une critique construite. Rien ne l'empêchait de dire tiens j'attire votre attention sur la video du même youtubeur et d'expliquer en quoi certains ne respectaient pas les règles du concours etc. Ca aurait été largement plus productif déjà. On ne s'entend pas tjs avec Aerlana ou Coupain mais ils ont le mérite d'étayer leurs propos convenablement
    (1)
    Last edited by Theale; 11-03-2018 at 01:52 AM.

  3. #9653
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Quand c'est suggestif comme les concours de création de costume etc dont tu parles Theale on ne peut pas vraiment critiquer, ni parler de triche même si on ne comprend pas pourquoi telle participation qu'on trouve moche a gagné alors que celle d'à côté qui a sûrement demandé 10x plus de travail et qu'on trouve plus belle n'a pas gagné.

    Mais là pour le concours de déco d'intérieur quand on voit dans les gagnants des jardins.... Je suis peut-être plus fière de mon jardin sur lequel j'ai passé beaucoup de temps que de l'intérieur de ma maison mais je n'ai pas posté de screen avec pour respecter les règles. Là quand je vois les gagnants j'ai plus qu'à me dire que moi aussi j'aurais du enfreindre les règles et mettre mon jardin et peut-être qu'il m'aurait fait gagner ! C'est n'importe quoi.. Sans compter les participations avec gpose alors que c'était interdit. Et pourtant j'ai compatis avec les pauvres lalafells qui ont galeré pour prendre leur screens à cause de leur taille car même moi avec ma miqo'te j'ai eu du mal à faire ce que je voulais. Et à côté il y a des tricheurs qui sont récompensé. C'est très injuste. Et ça montre malheureusement que SE n'a pas grand chose à faire de sa communauté
    (je précise que je participe souvent au concours pour le plaisir de participer et parce que ça m'amuse pas forcément pour gagner)
    (2)

  4. #9654
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je comprend parfaitement. C'est pq je ne participe plus. Qui se charge de décider qui gagne ou pas? Pcq le jeu de lumière, le photoshopping ou meme le Gpose est facilement reconnaissable, si nous nous le voyons je présume qu'une personne de l'équipe SE est à même de le voir?

    Kaposhipi si tu passe par là je pense qu'on aurait besoin d'une réponse

    Pour ce qui est des lala, j'avoue je trouve ca plus difficile de faire des beaux screen, on ne peut pas avoir une option qui centre tout ca? Ca existe peut-être déjà et si oui je vous invite à éclairer mon énorme lustre ( oui vu mon ignorance en matière de gpose, c'est plus une lanterne qu'il me faut)
    (0)

  5. #9655
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Serveur Chaos visiblement encore en rade se soir, erreur 6001 et 5006 à la chaîne, impossible de se reconnecter (sauf sur les autres centre de traitement) !
    (0)

  6. #9656
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    j'ai participé et gagné au concours de housing. Sans glitch et sans gpose. Donc, je suis plutôt fier de moi
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  7. #9657
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    félicitation Mylee
    (0)

  8. #9658
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    merci Theale
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  9. #9659
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Intéressantes les vidéos de Meoni, les gagnants du concours de déco qui ont clairement enfreint les règles en utilisant des filtres ou la pose de groupe on en parle ?
    Ho que oui et cela se voyait rien qu'en regardant les photos
    (0)

  10. #9660
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    12 participations françaises pour le concours Halloween.
    On avait touché le fond. On vient de passer au travers.
    (0)

Page 966 of 1416 FirstFirst ... 466 866 916 956 964 965 966 967 968 976 1016 1066 ... LastLast