Page 923 of 1416 FirstFirst ... 423 823 873 913 921 922 923 924 925 933 973 1023 ... LastLast
Results 9,221 to 9,230 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #9221
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    De mémoire c'est un truc qu'il faut protéger sur un FATE non ? par contre y'a qu'un seul lapin pour 1 seul personne même si vous êtes en groupe
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  2. #9222
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le lapin en peluche est une récompense (coffre ou fate je sais pas.
    Sinon le truc des lapins est indiqué dans le patch note.
    (0)

  3. #9223
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    De mémoire c'est un truc qu'il faut protéger sur un FATE non ? par contre y'a qu'un seul lapin pour 1 seul personne même si vous êtes en groupe
    Il faut effectivement participer aux ALEA spécifique qui ne donne pas d'xp mais une chance d'avoir un lapin (il y en a lvl 20 et un autre lvl 30, "petits bonds dans la neige" et je me souviens plus de l'autre nom, mais c'est un nom "mignon")

    Une équipe de 8 peut très bien obtenir 5 Lapins voir plus. (ça m'est arrivé) Mais chaque lapin envoies vers un trésor qui n'est pas forcément au même endroit que les autres.

    Il faut utiliser l'objet clef "Carotte" qui apparait dans l'inventaire pour avoir des indices à la manière de la boussole éthéréenne pour les vents.
    (1)

  4. #9224
    Player
    cocoxinelle's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Posts
    31
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    ok j en ai jamais vu peut etre pas bien regardé j ai fait pas mal d aleas je regarderai mieux merci pour votre aide
    (0)

  5. #9225
    Player
    anglealexa's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    8
    Character
    Mato Tarito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 50
    Salut !

    J'ai une petite question : La boutique Square Enix est actuellement en rupture de stock concernant les cartes prépayer pour PS4 et mon abonnement se termine bientôt.

    J'aimerais savoir s'il est possible de recharger mon compte avec une carte d'abonnement PC si je joue sur PS4 ?
    (0)

  6. #9226
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by anglealexa View Post
    Salut !

    J'ai une petite question : La boutique Square Enix est actuellement en rupture de stock concernant les cartes prépayer pour PS4 et mon abonnement se termine bientôt.

    J'aimerais savoir s'il est possible de recharger mon compte avec une carte d'abonnement PC si je joue sur PS4 ?
    Les cartes d'abonnement ne sont pas liées à un support, il n'y a pas de carte d'abonnement "PS4" ou "PC" le code se rentre sur la Station Mog peu importe à quelle machine ton compte est lié.
    (0)

  7. #9227
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et sinon en on parle des récompenses de la fête de la commémoration...?

    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...18/The_Rising/

    3 semaines d'event pour gagner une mascotte qui n'a rien à voir avec l'évènement, un rouleau d'orchestrion et des boucles d'oreilles... De pire en pire...
    (2)

  8. #9228
    Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    33
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Vous avez la mémoire courte, ce n'est pas de pire en pire, c'est juste dans la continuité, ni plus, ni moins ^^

    2017 : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...17/The_Rising/ : 2 mascottes (rien à voir avec l'event), musiques et un ballon
    2016 : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...16/The_Rising/ : 2 mascottes, musique et deux objets déco
    2015 : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...15/The_Rising/ : 2 mascottes
    2014 : https://www.finalfantasyxiv.com/anni...?rgn=fr&lng=fr : 2 mascottes, 1 emote

    Mascotte qui n'ont rien à voir avec l'evenement mais un rapport avec FFXIV, le but un peu de l’événement, fêter l'anniversaire d'FFXIV.

    Je veux bien critiquer FFXIV, il y a des choses qui vont, d'autres non.
    Mais arrêtez de vous baser sur vos souvenirs, sur le "c'était mieux avant" ou juste de la mauvaise foi histoire de râler un peu plus.
    (4)

  9. #9229
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    snip
    Les mascottes qui étaient en récompenses étaient des figures du lore de chaque extension/patch.
    En quoi Cirina est une figure emblématique de la 4.0 ?
    Non, c'est juste du remplissage.

    Et en plus les fameuses boucles d'oreilles qui ont déjà fait beaucoup d'encre, je ne re-rentrerai pas dans le débat.

    Après j'ai toujours eu un bon souvenir du lore autour de cet event de célébration, j'espère que là dessus, ça assurera. C'est la véritable récompense et je ne peux pas juger en amont sur une page promotionnelle de l'évènement.
    (3)
    Last edited by Seisui; 08-21-2018 at 02:55 AM.

  10. #9230
    Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    33
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Qu'elle plaise ou pas, ça reste une mascotte d'un personnage qui a fait son apparition avec Stormblood.
    Ce n'est peut-être pas le personnage le plus emblématique, je te l'accorde, mais ça reste un personnage de l'extension. Donc, dans la continuité des années précédentes.

    Niveau récompense, ça reste la même chose. Ce n'est pas pire. C'est juste la même chose, nuance, nuance... Maintenant, si vous êtes à ce point pointilleux....

    Personnellement j'attends plus l'event en lui même que les récompenses. Celui de l'année dernière était plutôt sympa.
    (1)

Page 923 of 1416 FirstFirst ... 423 823 873 913 921 922 923 924 925 933 973 1023 ... LastLast