Page 917 of 1416 FirstFirst ... 417 817 867 907 915 916 917 918 919 927 967 1017 ... LastLast
Results 9,161 to 9,170 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #9161
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Et on s'etonne que je juge que bonne part des problemes de FFXIV sont directement lié a Yoshida lui meme hein?
    Tu as tout à fait raison Aerlana !
    Je rajouterai même qu'ils nous ont prouvé qu'ils étaient capable de faire un housing instancier en ajoutant les appartements, ce qui prouve bien que ce n'est pas un problème de "on sais pas faire" mais un problème de "c'est moi y décide !"

    Le véritable soucis je pense, c'est qu'à force d'être adulé et traité comme un demi-dieu pour avoir relancer le jeu (et un jeu qui était très bon à sa re-release, je ne lui enlève pas ça) j'ai l'impression que Yoshida a un peu prit le melon, au détriment des joueurs. Je ne dit pas qu'il devrait se faire virer de son poste de producteur attention, par contre ça ne ferait pas de mal de mettre un peu de sang neuf dans la machine car là, à force de s'auto congratuler, de ne pas innover et de se contenter du minimun syndical en terme d'écoute du public, le jeu se tire une balle dans le pied.
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  2. #9162
    Player
    Pimouss's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Limsa centre
    Posts
    367
    Character
    Angel Cirha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ok avec Celef et Aelana et oui ils restent sur leurs lauriers mais risquent de le payer cher un jour ...
    J'admet que se sentir forcé de rester abo pour garder sa maison c'est juste pas normal !!
    (1)

  3. #9163
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je fais parti de ceux qui tournent en rond en ce moment et qui pensent arrêter. Tous mes jobs sont a 70 et je ne raid pas donc a part pêcher les légendaires je ne fais plus grand chose ...
    Pas assez fan du housing pour y dépenser x millions de gils sans parler des risques de se faire arnaquer sur le terrain comme j'ai pu lire parfois donc pas de crainte de perdre une maison ^^

    Si Blizzard tient sa promesse et ressort wow classic SE risque de perdre un paquet de client si il ne se bouge pas ...
    (0)

  4. #9164
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post

    Si Blizzard tient sa promesse et ressort wow classic SE risque de perdre un paquet de client si il ne se bouge pas ...
    J'ai tellement hâte t'as pas idée, n'ayant connu le jeu que très recemment, je suis impatiente de voir ce à quoi il ressemblait à l'époque
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  5. #9165
    Player
    Asturyas's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    165
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Si Blizzard tient sa promesse et ressort wow classic SE risque de perdre un paquet de client si il ne se bouge pas ...

    J'ai juste envie de me tenir les côtes tellement c'est ridicule ^^ Ce qui a fait l'attrait de wow classic c'est sa communauté basé sur l'entraide et aussi le gout de la découverte . Aujourd'hui la communauté est éllitiste et cupide, chacun ne pense qu'a lui et ce quel que soit le jeux. Tu croit vraiment que des gens qui ont été habitué à avoir tout, tout de suite d'un simple bouton resteront sur une version du jeu qui demande de l'entraide et un vrai farm intensif des niveaux, des compos des stuffs, potions et autres objets de résistance élémentaire ??Tu croit vraiment qu'ils accepteront de traverser la moitié d'un continent à pattes pour aller à l'entrée de l'instance ? Bien sur tu aura tjs les acharnées de la premiere heures qui viendront mais les autres ne resteront pas
    (0)

  6. #9166
    Player
    Pimouss's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Limsa centre
    Posts
    367
    Character
    Angel Cirha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    En tout cas en ce moment ils se bougent plus le cul que square ; c'est un fait.
    Lui ou un autre, si square continue de se reposer sur ses lauriers ils vont retourner en arrière.
    (0)

  7. #9167
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    875
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Pour le coup du housing instancié, j'avoue pas être hyper fan du principe... Pour une raison très simple : les quartiers résidentiels sont cools. Avec ma CL RP, sur Moogle, on a notre manoir de guilde, et tout autour, des membres possèdent sept maisons dans le quartier, toutes servant pour le RP, en plus des 7 appartements possédés par des membres. Et du coup, on se sert tout le temps du décor de La Coupe pour RP, et c'est génial. Si les maisons flottaient juste "dans le vide", il n'y aurait plus cette immersion là, et ce serait pour moi un énorme retour en arrière.
    (1)

  8. #9168
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    J'ai juste envie de me tenir les côtes tellement c'est ridicule ^^ Ce qui a fait l'attrait de wow classic c'est sa communauté basé sur l'entraide et aussi le gout de la découverte . Aujourd'hui la communauté est éllitiste et cupide, chacun ne pense qu'a lui et ce quel que soit le jeux. Tu croit vraiment que des gens qui ont été habitué à avoir tout, tout de suite d'un simple bouton resteront sur une version du jeu qui demande de l'entraide et un vrai farm intensif des niveaux, des compos des stuffs, potions et autres objets de résistance élémentaire ??Tu croit vraiment qu'ils accepteront de traverser la moitié d'un continent à pattes pour aller à l'entrée de l'instance ? Bien sur tu aura tjs les acharnées de la premiere heures qui viendront mais les autres ne resteront pas
    Je pense que ça peux fonctionner. Effectivement les ptits nouveaux dans le milieu auront du mal et ne resteront surement pas mais les vieux grincheux comme nous y trouverons surement un bon substitue à FF14 et à son machage de travail.
    Pour peu qu'on sois plusieurs à vouloir y aller et qu'on se retrouve entre vieux ça peut même être sympa ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  9. #9169
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour WoW classic, je pointerais le gros pavé que j'ai fait sur les MMORPG solo.
    Car la qualité du jeu est surtout la. La hype global est de beaucoup d'element faux et basé de gens aimant ce vieux trucs, qui ont milité pour, en rien une immense masse cela dit Classic aura un remplissage important au debut ,mais se videra peu a peu jusque un point d'equilibre. MAIS sa venue et son succes (meme si limité) sera un message sur cette "version" du genre MMORPG assez possitif.

    @Arcavius : je t'invite a lire mes posts sur l'immersion dans les zones de housing sur le topic dedié, Oui l'instancié serait le pire mais tellement mieux que l'actuel. Facil de se satisfaire quand on a la maison, moi meme, j'ai ma maison depuis la creation des annexes... je suis bien... ma CL a eu une maison avant l'ajout du secteur 6... tranquille aussi hein. Mais je prefere un systeme "moins beau" qui satisfait tout le monde...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  10. #9170
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    875
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Ah j'ai bien conscience qu'on a un privilège en ayant tous notre maison, en grande partie lié au serveur (actuellement, y'a quatre maisons libres rien que dans l'annexe de notre secteur), et je comprends du coup l'intérêt de ce housing instancié... J'aimerais juste pas que ça remplace totalement le système actuel, mais plutôt que ça se fasse à coté.
    (0)

Page 917 of 1416 FirstFirst ... 417 817 867 907 915 916 917 918 919 927 967 1017 ... LastLast