Page 899 of 946 FirstFirst ... 399 799 849 889 897 898 899 900 901 909 ... LastLast
Results 8,981 to 8,990 of 9458

Thread: [Free Talk]

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    S'ils veulent mettre un nouveau MMO, qu'ils sortent enfin Dragon Quest X en occident, le jeu doit en être à sa3ème extension là.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Isambard Fauchetemps
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Qui plus est, la carte du monde qu'on a en ce moment s'appelle "The 3 great continents", il en manque encore dont Meracydia (dont je rêve d'y aller), mais encore Nym etc.
    Pour le coup, Nym est juste une cité, comme l'était Mhach, et on va déjà dans le seul endroit qui en reste, c'est à dire le palais du vagabond... Les seuls continents dont on a entendu parler et qu'on a pas encore visité sont globalement Meracydia, le Nouveau Monde, et les Iles des Haragin (" Les légendes de cette tribu côtière parlent d’un groupe d’ancêtres ayant fabriqué un navire géant pour naviguer sur le vaste océan oriental. Les explorateurs en sont revenus avec des récits d’îles effrayantes couvertes de gigantesques monolithes gris et habitées par des démons d’acier cracheurs de feu." Source : Thread Les noms ao ra). Mais ça laisse déjà de la place pour beaucoup de scénario, clairement.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Y a même encore plus de possibilité, agrandir la map monde, une region sous marine, changer carrément de monde aussi vue que midgarsormr et oméga viennent dans autre bled perdu dans l'espace ou je sais pas d'où hydaelyn est pas leurs monde d'origine, le centre de la terre aussi dans le principe de l'agartha qui fait aussi parti des mythes légende, etc...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Snip
    Merci pour ce point lore
    J'avais toujours pensé que c'était une partie de Nym qu'on voyait depuis la Noscéa mais j'ai du fabuler
    Et j'insiste pour Meracydia, je veux y aller :'(
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Les trois grands continents sont Aldernard (les zones de Realm Reborn + Heavensward + Ala Mhigo, Éorzéa en somme), Ilsabard où se trouve Garlemald et Othard où se trouve Doma. Meracydia est un autre continent.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-13-2018 at 01:18 AM.

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Et j'insiste pour Meracydia, je veux y aller :'(
    A noter que les Allagois ont... fait décoller un morceau de Meracydia (on peut le voir à Azyss Lla). Donc si on va à Meracydia un jour, ce sera un continent tronqué. (ou une instance)
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    A noter que les Allagois ont... fait décoller un morceau de Meracydia (on peut le voir à Azyss Lla). Donc si on va à Meracydia un jour, ce sera un continent tronqué. (ou une instance)
    Il semblerait qu'ils aient simplement reproduit l'environnement de Meracydia avant d'y placer les dragons qu'ils avaient capturés (cf. encyclopédie). Seul la cathédrale du Quadrant gamma provient du continent Sud.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-13-2018 at 05:58 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    On va libérer Tiamat, monter sur son dos et s'envoler là-bas !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Theale Syra
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Il semblerait qu'ils aient simplement reproduit l'environnement de Meracydia avant d'y placer les dragons qu'ils avaient capturés (cf. encyclopédie). Seul la cathédrale du Quadrant gamma provient du continent Sud.
    de quelle encyclopédie parles-tu Odrn, pcq ca m'interesse bcp de la lire
    (0)
    Haan t'as pas fini sigma sadique pome haaan du coup tu peux pas raler sur la difficulté"

Page 899 of 946 FirstFirst ... 399 799 849 889 897 898 899 900 901 909 ... LastLast