Page 842 of 1416 FirstFirst ... 342 742 792 832 840 841 842 843 844 852 892 942 1342 ... LastLast
Results 8,411 to 8,420 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #8411
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Comme je l'ai déjà dit, le cash shop ne me choque pas, mais alors qu'on puisse éventuellement les revendre ( comme sur d'autres jeux et tu peux alors l'acheter avec des gils que tu farmes) ou tu les mets en récompenses

    pour moi deux solutions viables:

    - systeme d'abonnement voire meme 1€ plus cher mais les tenues sont ajoutées au jeu soit via le systeme d'ancienneté et des jetons de HF et on ne doit plus rien dépenser en CS sauf éventuellement un rename, changement de race...

    - systeme F2P un mini abo qui n'apporte par exemple que des pennes dorées supplémentaires ou un servant supplémentaire, plus de quetes tribales possibles, bref des choses qui sont sympas mais qui n'empêchent pas un joueur qui ne l'a pas de jouer et alors un CS plus important avec des prix moins énormes.

    Je n'ai jamais eu de soucis avec le CS, j'ai tjs collectionné les tenues, mais je trouve que dernièrement ils chient un peu sur les prix. Mettre 5 euros pour une tenue /monture ca passe encore mais 13? Sérieux? Je fais quoi je ne peux sincèrement pas m'acheter les deux qui me plaisent c'est un peu dommage. Pcq au final même les gens comme moi qui ne sont pas contre le CS finissent par l'être pcq bon ils exagerent sur les prix.

    Je crois qu'il y a une exagération de leur part. Nul part ailleurs on a l'abo+ les extensions payantes extremement cher en basique et hors de prix en "luxe" + abo supp pour les servants+ CS.

    Si on prend le modele de teso ben on achete le jeu et on peut eventuellement prendre un abo minime (60euros l'année de souvenir) pour avoir plus de choses, d'inventaire etc...

    revelation online, blade and soul sont f2p avec un cash shop importent mais pas inabordable et franchement niveau CS ils sortent des trucs plus que pas mal au niveau finition

    guild wars n'a pas d'abo, on paie les extensions mais après pffiut plus rien

    swtor on a un f2p qui a un cs qui ne sert qu'au cosmétique, et on prend un abo pour avoir moins de limitation mais la encore l'abo c'est max 10€/ mois et les extensions sont pour la plupart gratuites ( les 2 payantes étaient à 8€ c'est raisonnable)
    (2)

  2. #8412
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Les gars, franchement, choisissez mieux vos termes XD



    Image en grand : https://nsa39.casimages.com/img/2018...5754215596.jpg

    On va voir qui a compris XD en tout cas niveau chat du live ça tourne XD
    (1)

  3. #8413
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Les gars, franchement, choisissez mieux vos termes XD



    Image en grand : https://nsa39.casimages.com/img/2018...5754215596.jpg

    On va voir qui a compris XD en tout cas niveau chat du live ça tourne XD
    OMG... C'est moche... Quoi que, y'a certainement que les francophones qui vont trouver ça sujet à "plaisanteries douteuses"...
    (1)
    Last edited by Namida-Hikari; 05-12-2018 at 12:18 AM.

  4. #8414
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Mettre 5 euros pour une tenue /monture ca passe encore mais 13? Sérieux? Je fais quoi je ne peux sincèrement pas m'acheter les deux qui me plaisent c'est un peu dommage.
    Ne joue jamais à BDO, c'est 34€ la tenue complète x)
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin

  5. #8415
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Ne joue jamais à BDO, c'est 34€ la tenue complète x)
    Mais sans abonnement, juste le jeu a acheter :3
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  6. #8416
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Ne joue jamais à BDO, c'est 34€ la tenue complète x)
    FF : jeu a abonnement, le pricnipe etant qu'en theorie, l'abonnement suffit a couvrir les frais du jeu tout au long de l'année, la presence du cash shop est volonté soit de drainer toujours plus, soit preuve de mauvaise gestion (cout trop elevés/abo trop bas)


    BDO : B2P avec une porte d'entrée faible (10 euros... Binding Of Isaac coute plus...). Les frais sont donc couvert par le Cash shop

    Une fois ce rappel fait sur la difference entre les jeu à abo et les jeux sans abo, continuons

    les tenues de BDO sont largement plus travaillées, largement plus de finition (coucou les tenues PNJ de FF qui partent a plus de 10 euros au CS...)

    BDO fait pas payer un abo pour agrandir le stockage (et avec une bonne gestion on a largement assez de stockage avec les moyens IG, juste ptet une legere hausse coté inventaire a payer)

    Et pour finir, le deux tier des tenues de BDO, je les aie eu pour 0 euros, et des sommes ridiculement faible d'argent IG... (merci le sniping HV)


    Traduction : comparons le comparable peut etre non?
    Qu'il existe un moyen gratuit d'avoir les items du CS de FF et deja le cash shop sera largement moins scandaleux...
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  7. #8417
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    (0)

  8. #8418
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Quelle question... 16 euros que je parie sur la monture
    (0)

  9. #8419
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Quelle question... 16 euros que je parie sur la monture
    attends lol je viens de me relire j'ai mis "GS" au lieu de "CS" comme quoi faut que j’arrête de rêver que ca finisse au "Gold Saucer". Faut pas déconner évidemment

    allez je dis "mise a jour station mog du 20 novembre", 17 euros la monture pour 1 seul compte et 7 euros l'émote

    ce qui est assez incroyable c'est que des nouveaux items viennent de sortir la semaine dernière et pouf pouf des images de nouveaux items venant de corée vient de fuiter qui vont forcément susciter de l'envie à certains quel hasard.
    (0)

  10. #8420
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    attends lol je viens de me relire j'ai mis "GS" au lieu de "CS" comme quoi faut que j’arrête de rêver que ca finisse au "Gold Saucer". Faut pas déconner évidemment

    allez je dis "mise a jour station mog du 20 novembre", 17 euros la monture pour 1 seul compte et 7 euros l'émote

    ce qui est assez incroyable c'est que des nouveaux items viennent de sortir la semaine dernière et pouf pouf des images de nouveaux items venant de corée vient de fuiter qui vont forcément susciter de l'envie à certains quel hasard.
    J'avais même pas capté le "GS", j'étais déjà dans le concept du CS directement xD
    (0)

Page 842 of 1416 FirstFirst ... 342 742 792 832 840 841 842 843 844 852 892 942 1342 ... LastLast