Page 671 of 1142 FirstFirst ... 171 571 621 661 669 670 671 672 673 681 721 771 ... LastLast
Results 6,701 to 6,710 of 11414

Thread: [Free Talk]

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Salut tout le monde,

Je viens de revenir et j’essaie la commande/egimirage “Garuda-Egi” “Carbuncle rubis” lors ce que le personnage est en invocateur et que j'ai finis la quête mais ça me met ceci dans le canal texte :
    "Le 1er argument “nom du familier” est incorrect (“Garuda-Egi”)."

Quel erreur il y a dans cette commande ? J'ai aussi essayé avec les autres egis et apparences.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Moi je dis on devrait laisser nos chers modo découper le free talk comme ça, ils savent mieux faire que nous
    Ouais mais fallait supprimer mes 2 postes du coup xD ma question est la mais le merci pour la reponce de l'autre cote x'D
    @ Yamiyo A force on va se mettre a créer 1M de sujet sur chaque petit element de FF xiv comme dans me forum NA :P
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Salut tout le monde,

Je viens de revenir et j’essaie la commande/egimirage “Garuda-Egi” “Carbuncle rubis” lors ce que le personnage est en invocateur et que j'ai finis la quête mais ça me met ceci dans le canal texte :
    "Le 1er argument “nom du familier” est incorrect (“Garuda-Egi”)."

Quel erreur il y a dans cette commande ? J'ai aussi essayé avec les autres egis et apparences.
    Quelqu'un a dit comment sur un autre fil :
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Etape 1 : faire la quête à la guilde des arcanistes (ça parait évident, mais on sait jamais)

Etape 2 : tapez la commande /egimirage "Garuda-egi" "carbuncle rubis" (par exemple) en respectant les majuscules et sans oublier les guillemets. La traduction automatique permet de n'avoir à se préoccuper ni des majuscules, ni des guillemets (inutile d'avoir l'egi invoqué lors de la commande)

Etape 3 : invoquez l'egi
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ah voilà ça a fonctionné avec la traduction automatique, avec l'exemple en jeu ça ne fonctionnais pas, thanks Mylee comme d'hab" et Rosa pour le partage.
    (1)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ah voilà ça a fonctionné avec la traduction automatique, avec l'exemple en jeu ça ne fonctionnais pas, thanks Mylee comme d'hab" et Rosa pour le partage.
    C'est un plaisir d'aider
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Nous vous contactons à propos de votre précommande FINAL FANTASY XIV: HEAVENSWARD - THE ART OF ISHGARD - THE SCARS OF WAR - [ARTBOOK].

En raison de notre inventaire annuel, votre commande ne sera envoyée qu'à partir du 16 Mars 2017.

u_u'
    Ouais.

Même réaction que toi. J'ai du retenir un juron aussi en voyant à quel point on se moque de nous.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    C'est un plaisir d'aider
    Avec plaisir et merci de me quote ♥
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    @Mylee De rien

Qui espère un anima plus puissante que les armes dans le diademe a la 3.56 ? Les anima doivent et devraient etres l'arme la plus puissante d'heavensward .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    Ah non ça suffit la relique, en plus l'histoire est finie.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Aru'tan Sipdrae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    @Mylee De rien

Qui espère un anima plus puissante que les armes dans le diademe a la 3.56 ? Les anima doivent et devraient etres l'arme la plus puissante d'heavensward .
    Moi j'ai surtout l'impression que la dernière étape de la relique aurait du se faire au diadème au lieu de la quete bateau inutile "va faire tous les HMs pour les pauvres PUs qui viennent d'arriver". Le diadème aurait du sortir en même temps que l'anima et j'aurai trouvé ça beaucoup plus cool de devoir y faire des choses pour la relique plutot que de faire des HMs inutiles.
    (1)

Page 671 of 1142 FirstFirst ... 171 571 621 661 669 670 671 672 673 681 721 771 ... LastLast