Page 621 of 1416 FirstFirst ... 121 521 571 611 619 620 621 622 623 631 671 721 1121 ... LastLast
Results 6,201 to 6,210 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #6201
    Player
    Trayo's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    75
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    La monture au gold saucer c'est une chaise volante
    donc si je veux les ou au moins l'un des "poney" en armure je n'ai pas d'autre choix que le pvp ?



    Et il faut une moyenne de combien de "front" pour avoir tout ca ?
    Oui Aariccia du coup les poneys c'est juste en Pvp, pour le nombre de front bah sa dépend, déja tu devras en faire minimum 10 avec victoire, compte une quinzaine de front ( avc des missions aléatoire front pour + de gain ) pour pouvoir t'acheter le stuff du titre
    (0)

  2. #6202
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    En tout cas je sais qu'il m'arrive de critiquer certaines tenues en jeu mais pour une fois je tiens à féliciter les développeurs et stylistes pour les tenues de Garo féminines de soigneuse, moine et barde elles sont magnifiques et réussies ainsi que l'effort d'en fournir des versions pour les deux sexes ca augure du bon pour la 4.0 bravo .

    bon seul bémol est qu'on nous avait promis les versions non teignables disponible au Gold Saucer pour les allergiques du PVP ( peut etre dans une prochaine maj) et toujours l’absence de la monture nuage magique mais je pardonne pour le moment ^^'
    (0)

  3. #6203
    Player Aerish's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    242
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Y'a une option pour cacher les degats autres que les notres maintenant ?
    (1)

  4. #6204
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.xivdb.com/mount/81/flying+cumulus

    autant pour moi enfinnnnnn !!!!
    (0)

  5. #6205
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerish View Post
    Y'a une option pour cacher les degats autres que les notres maintenant ?
    Oui dans les paramètres personnage, je sais plus quel sous menu, onglet ATH.
    (0)

  6. #6206
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    En tout cas je sais qu'il m'arrive de critiquer certaines tenues en jeu mais pour une fois je tiens à féliciter les développeurs et stylistes pour les tenues de Garo féminines de soigneuse, moine et barde elles sont magnifiques et réussies ainsi que l'effort d'en fournir des versions pour les deux sexes ca augure du bon pour la 4.0 bravo .

    bon seul bémol est qu'on nous avait promis les versions non teignables disponible au Gold Saucer pour les allergiques du PVP ( peut etre dans une prochaine maj) et toujours l’absence de la monture nuage magique mais je pardonne pour le moment ^^'
    Bonjour Coupain,

    Le marchand qui permet d'échanger des PGS contre les montures GARO sera ajouté lors de la mise à jour 3.55. Désolé pour la confusion !
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  7. #6207
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour Coupain,

    Le marchand qui permet d'échanger des PGS contre les montures GARO sera ajouté lors de la mise à jour 3.55. Désolé pour la confusion !
    Les montures ? Je pensais que seules les armures, sans teintures, seraient disponibles. Est-ce une confirmation que les montures seront achetables aussi :-D ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

  8. #6208
    Player
    alex4815162342's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    510
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Ce message magique qui répond à une question mais qui te fait t'en poser une autre derrière ! XD

    Au moins, nous sommes fixés pour le PNJ du GS !
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

  9. #6209
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Hello, petite question aussi pour ma part du coup

    Je me souviens que les armes de l'event Yokai pouvaient être stockés dans l'armoire mais dans le cas garo il n'est pas possible. Pour un event "temporaire" ce serait bête de ne pas pouvoir tous les récupérer faute de place. Quelqu'un serait si ce sera possible par la suite? Parce que très sincèrement, même en ayant trié mes servants, je n'ai aucun moyen de mettre tout les stuffs quelque part autre que l'armoire pour le coup
    (0)

  10. #6210
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'aimerais bien qu'ils arrêtent de faire des arènes où le requiem pull le boss où qu'on soit, après le A9 et Sophia c'est Zordan ... D'ailleurs qu'ils suppriment complètement l'aggro du requiem, ça sert à rien ^^
    (1)

Page 621 of 1416 FirstFirst ... 121 521 571 611 619 620 621 622 623 631 671 721 1121 ... LastLast