Bah si c'est des jours d'ancienneté, dans un sens ou dans un autre, si on reste sur le jeu on finira par l'avoir ^^Il semblerait celon les rumeurs que :
- La monture tête > Donjon sans fond aka le donjon de la mort
- LLa balançoire gros chocobo > 1080 jours d'ancienneté (LAWL)
Biensur ce ne sont que des rumeurs .... Wait & See mais pour la monture La balançoire gros chocobo ca me ferait bien ......... ier !
J'avais mis les 3 montures (secret ? :3) sur mon site![]()
Bien que pour le moment, aucune info dessus
Il semblerait celon les rumeurs que :
- La monture tête > Donjon sans fond aka le donjon de la mort
- LLa balançoire gros chocobo > 1080 jours d'ancienneté (LAWL)
Biensur ce ne sont que des rumeurs .... Wait & See mais pour la monture La balançoire gros chocobo ca me ferait bien ......... ier !
Y'a déjà une récompense a 1080, je verrais le palier encore après perso ^^
vétéran => http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...teran_rewards/
et je rajouterais, pour le fenrir rouge, récompense gold saucer 5 millions.
Pourquoi ?
Car j'ai rêvé que la monture était a 5M de PGS XD
ça serait marrant si c'était un rêve prémonitoire tien :3
Last edited by Yamiyo; 06-17-2016 at 06:52 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne dépasseraient pas le million de PGS pour une récompense du GS, donc j'espère que ce sera pas 5M XD (mais ça pourrait être de nouveau 1M)
Sinon j'ai pas vu l'image d'Edda avec son "mari" dans la LL, quelqu'un a un lien ? (Surtout qu'ils avaient l'air de vouloir cacher le personnage en robe en question)
Ils avaient dit un jour (je sais plus où) ne pas prévoir de monture à un prix plus élevé que Fenrir au GS ^^
J'avais mis les 3 montures (secret ? :3) sur mon site![]()
Bien que pour le moment, aucune info dessus
Y'a déjà une récompense a 1080, je verrais le palier encore après perso ^^
vétéran => http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...teran_rewards/
et je rajouterais, pour le fenrir rouge, récompense gold saucer 5 millions.
Pourquoi ?
Car j'ai rêvé que la monture était a 5M de PGS XD
ça serait marrant si c'était un rêve prémonitoire tien :3
Pour le fenhrir rouge j'ai plutot entendu parler d'Euros (pour changer) ce qui serait une suite logique aprés le Cor zu jaune et le rouge orangé dispo lui aussi à l'achat
bande de briseur de rêve XD
*boude*
XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai une question un peu rhétorique :
Pourquoi on voit pas les lunettes sur mon avatar forum alors que ma tenue IG en a ?
LoL mon post avec l'image a ete supprimé ? O_o
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.