Page 933 of 1416 FirstFirst ... 433 833 883 923 931 932 933 934 935 943 983 1033 ... LastLast
Results 9,321 to 9,330 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #9321
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Ils ne voulaient pas l'intégrer IG car sur terre, la vitesse de la moto faisait VRAIMENT ridicule... C'est sûr que l'aspect d'une moto qui roule à 30km/h, ça fait pas rêver haha. Mais l'appât du gain à été encore une fois plus fort que tout .
    Ah oui, c'était ça !

    Hum après en décalage avec l'univers, oui et non ? Enfin quand on voit la technologie de Garlemald, intégrer une moto dans ce contexte et cet univers, ca ne me choque pas trop, par contre c'est clair que si elle était sortie à l'époque d'ARR/HW (ou encore début SB allez), ca aurait été un fan service pur. Enfin, un plus gros fan service, du moins.
    (0)

  2. #9322
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    D'ailleurs je comprends pas trop cette histoire de moto dans le CS. Les mascottes de Yuna, Lulu et Rikku étaient aussi des récompenses des derniers FanFest. Elles ne sont pas dans le catalogue du CS right ?
    (A moins que si, j'y vais tellement jamais sur le CS que je sais pas en fait).
    (0)

  3. #9323
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    je tenterai de retrouver le moment ou Yoshida parle de ca, mais en gros, c'est vendre la monture à tous, sans forcement devoir acheter le ticket physique ou virtuel (celui pour voir les show via twitch)

    L'idée etait un "comme ca tout le monde pourra l'avoir sans meme aller au fanfest ou prendre le billet pour visualiser sur twitch"
    En gros, tu as les goodies d'un festival sans avoir participé sous la moindre forme au dit festival...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  4. #9324
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    C'est surtout le moyen pour eux de justifier le prix d'une monture dont tout le monde attend depuis des années quelle sorte car une vidéo la montrait depuis longtemps à 24€, soit la monture la plus cher possible... Dire qu'il y avait une rumeur persistante qu'elle serait mise au gold saucer et que j'y ai cru, gardant toujours 1M de côté au cas où...
    (0)

  5. #9325
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ah ca y est, le francais raleur! faisait longtemps...

    *regarde la premeire page du forum EN*

    Mais oui, le souci est que nous sommes que des raleurs francais, les autres notament anglophone sont bien plus raisonnés que nous tu as surement raison
    Je vois pas où j'ai parlé de "râleur français", ferais-tu un amalgame ? :/ Fais attention car ça n'apporte rien de bon et ça catégories bêtement les gens sans raisons alors qu'il y a des personnes qui ont probablement un avis totalement différent mais qui restent dans l'ombre.

    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Ou sinon, c'est peut-être aussi que passé 14 ou 30 jours d'inactivité en jeu, tu n'as plus le droit et accès au forum sous prétexte qu'ils n'ont pu certifié ta connexion ou je ne sais quoi, parce-que bien évidement payer un abonnement tous les mois et au pire indiquer la date de derrière connexion ingame dans les infos visible à chaque post, c'est pas suffisant U_U".
    Je partage ton avis, les conditions d'accès au forum sont beaucoup trop strictes et c'est bien dommage, on pourrait avoir l'avis de beaucoup plus de personnes et on aurait pas toujours les mêmes personnes qui "débattent" (bien grand mot car râler ce n'est pas débattre) On est souvent bien obligé de passer par des forums tiers (du genre JVC, JoL, Reddit) pour poser des questions en étant nouveau ou rappelé, et c'est pas normal.


    Quote Originally Posted by Theale View Post
    donc quoi faut se taire et dire

    " ooooh se fait tellement de merveilles, soyons des bisounours, courons avec la tenue de la station mog a 13.5 et coiffons nos poney à 16.85 euros"? Si tu veux qu'un jeu s'améliore, tu dois signaler les manquements, sinon ils ne savent pas que ca ne convient pas. Principe de base que tu ne connais manifestement pas.

    Ya de bonnes choses dans FF XIV mais stormblood n'est pas de celles-ci ^^ je le dis

    Bien sûr que non soyons réaliste, c'est normal de ne pas être satisfait de certaines choses, de toute manière JAMAIS AUCUN CONTENU ne fera l'unanimité, il y aura toujours des mécontents, peu importe la nationalité ou le type de joueur.

    Mais il y a une différence entre dire "oh les nouvelles tenues sont nulles c'est recyclé lol" et quelqu'un qui propose des solutions, voit l'avenir ou passe tout simplement à autre chose. Parce que bon les gars c'est qu'une tenue de donjon, hein...

    Ceux qui argumentent leur mécontentement et ceux qui râlent pour des choses qui en valent la peine (du genre le farm coréen d'Eureka pour prendre un exemple récent) vous n'êtes bien évidemment pas concerné par mon message, je préfère le signaler on sait jamais.
    (0)

  6. #9326
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Elle aurait dû être mis au Gold Saucer en même temps q'un mini-jeu avec la dite moto à la FF7.

    (Et un jour, en plus du Blitzball, j'aimerais un Battlesquare revisité... mais je ne l'aurais sans doute jamais.)
    (1)

  7. #9327
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    ---
    Gri... Griffith Falcon ?

    Mais... Pourquoi ?
    (0)

  8. #9328
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Mais il y a une différence entre dire "oh les nouvelles tenues sont nulles c'est recyclé lol" et quelqu'un qui propose des solutions, voit l'avenir ou passe tout simplement à autre chose. Parce que bon les gars c'est qu'une tenue de donjon, hein...
    Alors "oh c'est nul c'est recyclé" Déja c'est souvent argumenté de facon simple : screenshot A avec la tenue/arme issu de tel contenu, screenshot B correspondant a la tenue qui va sortir, etrangement copié collé du screen precedent. Donc dur de nier.

    Pour "apporter des solutions" vu que tu parles de ca, LA SOLUTION EST INSCRITE DANS LA RALERIE! (nul car recyclé, solution? arreter le recyclage! Marre des patchs redondant tout le temps identique. Solution? VARIER LES PATCH, etc etc etc... )


    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Ceux qui argumentent leur mécontentement et ceux qui râlent pour des choses qui en valent la peine (du genre le farm coréen d'Eureka pour prendre un exemple récent) vous n'êtes bien évidemment pas concerné par mon message, je préfère le signaler on sait jamais.
    Bah alors pourquoi tu rales, la quasi totalité des plainte et critique sur le forum FR sont argumentés et detaillées... Donc finalement peut etre serais-ce toi qui rale pour un oui ou pour un non?

    Si j'ai tort, trouve une critique que je n'ai jamais argumenté et expliqué. Ca m'interesse.


    (PS : je me ferai une joie de combler ce cas que j'aurais oublié, je ne suis plus a un pavé près... mais j'ai beau reflechir... A vrai dire, j'ai largement plus argumenté mes critique depuis mon retour actif sur le forum a SB, que certaines defense de FFXIV que je fi durant ARR... )
    (0)
    Last edited by Aerlana; 09-03-2018 at 03:26 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  9. #9329
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mais on en propose des solutions^_^. Il suffit de regarder la section suggestion, ce n'est pas ca qui manque. J'ai d'ailleurs qques sujets à mon actif de ce coté la
    (0)

  10. #9330
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    "C'est qu'une tenue de donjon..." parce-qu'en fait les donjons ne doivent proposer qu'un stuff de merde ? C'est con parce-que farm un donjon pour en choper le stuff s'il était chouette, ça peut faire du contenu dans le jeu... Mais bon...

    Et euh, apporter des solutions au stuff recyclé ? Bah tu me payes un aller retour Japon France je vais botter les fesses de Yoshida... MDR
    (2)

Page 933 of 1416 FirstFirst ... 433 833 883 923 931 932 933 934 935 943 983 1033 ... LastLast