Page 795 of 1416 FirstFirst ... 295 695 745 785 793 794 795 796 797 805 845 895 1295 ... LastLast
Results 7,941 to 7,950 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #7941
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Si je transforme une tenue achetée sur le CS en mirage et qu'ensuite je détruis le mirage, je dois racheter la tenue vu que les équipements sont détruits ? Je comprends pas leur système de destruction ... Ou alors ils vont permettre le système qu'aux objets qu'on peut récupérer en instance ou via le consigneur.
    Sur le patch note anglais c'est un peu plus clair que l'item sera définitivement perdu, et il n'y a aucune mention d'une quelconque exception.
    Pour l'instant ?
    * Please be warned that gear, once transformed into a glamour, can no longer be used as an item. This is an irreversible process. Transformed gear no longer exists as an item.
    * Transformed gear cannot be returned to your inventory or Armoury Chest.
    (0)

  2. #7942
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    par contre faveur divine du mage blanc va devenir tout simplement comme l'ancien sort "cuirasse" en gros ? et bien tout ca pour ca
    (0)

  3. #7943
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    par contre faveur divine du mage blanc va devenir tout simplement comme l'ancien sort "cuirasse" en gros ? et bien tout ca pour ca
    C'est ça mais instant et sans prendre de Lily. En gros les Lilys, ça servait à rien, maintenant encore moins mise à part pour réduire le cd de 4 skills. x)
    (0)

  4. #7944
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ça rend les Lys un peu plus useless qu'ils ne le sont déjà mais au moins ce sort est à présent disponible à tout moment pour contrer un tank buster par exemple.

    Nerf des aoes de l'Invocateur, déjà que les mobs de Skalla tombent pas vite è_é...

    Par contre le dps des Mages Rouges et Samouraïs se porte toujours très bien, merci pour eux.

    Les ajustements du Gold Saucer sont sympa, de même que la suppression du timers sur certains pnjs de Triple Triad, il était temps :P.
    (0)
    Last edited by OdrN; 01-27-2018 at 12:29 AM.

  5. #7945
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    par contre faveur divine du mage blanc va devenir tout simplement comme l'ancien sort "cuirasse" en gros ? et bien tout ca pour ca
    Et il reste oGCD. ^ ^v
    Plus besoin de cramer un soin pour rien ! Et fini le doigt tout tremblant, dans certaines situations, qui tente d'éviter d'utiliser Assises ou Tetragramme pour économiser un Lys pour la Faveur divine.

    Clairement, ça rend les Lys encore plus inutiles... Je me suis fait la même réflexion à la lecture du pré-patch note.
    Si on avait encore des doutes sur le fait que cette mécanique était déjà mal pensé à la base... ^^'
    (0)
    Last edited by Wanzer; 01-27-2018 at 12:35 AM.

  6. #7946
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Poru les mirage, souvent les anglais ont eu une traduction fausse (voire a l'ouest, coucou les fruit chocobo...)
    on peut esperer que le irreversible de chez eux soit une erreur...

    Car erreur ou non, aucune vaseline de prevue
    (quand a castrum/praet, non c'est bien, les nouveaux pourront voir les cinematique ET participer aux combat de boss de 15 sec... alors qu'avant ils pouvaient regarder la chaine de CS pendant que le groupe ouvrait les boss en fait... perso a la roulette je disais au nouveaux "watch cutscene, boss are useless" )
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  7. #7947
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Sur le patch note anglais c'est un peu plus clair que l'item sera définitivement perdu, et il n'y a aucune mention d'une quelconque exception.
    Pour l'instant ?
    Donc en gros tu ne peux ni mettre tes items uniques,ni tes items achetés au cash shop, ni tes items des anciens events sous peine de les perdre. Ca commence a limiter les choix la o_o. J'ai posé la question lors du journal a Kaposhipi qui m'a répondu que non mes objets si je les retirais de la coiffeuse ne serait pas perdu. Mtnt c'est moi qui est perdue a force ^^
    (0)

  8. #7948
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Donc en gros tu ne peux ni mettre tes items uniques,ni tes items achetés au cash shop, ni tes items des anciens events sous peine de les perdre. Ca commence a limiter les choix la o_o. J'ai posé la question lors du journal a Kaposhipi qui m'a répondu que non mes objets si je les retirais de la coiffeuse ne serait pas perdu. Mtnt c'est moi qui est perdue a force ^^
    Peut-être juste un soucis de traduction, comme Aerlana l'a suggéré. Et si des fois on perd nos items, on saura vers qui se retourner.
    Tousse Kaposhipi tousse.
    (0)

  9. #7949
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    paf paf - sinon et bien niveau inventaire je suis assez contente, après niveau opti des classes, je sais pas la, les propositions du moine me semblent mouerf, j'ai pas l'impression que c'est ca qui pourra faire que cette classe pourra ne plus être boudée dans les pf >_<. Donc je vais rester en invoc encore un moment, 4.3 je t'attend
    (0)

  10. #7950
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Seule l'apparence de la pièce d'équipement est sauvegardée. L'objet d'origine disparaît de l'inventaire/arsenal et ne peut plus être équipé.
    Je crois que c'est assez clair.

    Les donjons épopée c'est 1h de cinématique pour 10mins de fight. Oui c'est super pour les nouveaux arrivant mais d'ici quelque temps il n'y aura plus que des mentors pour accepter de faire ces trucs en aléa. Ou alors faudra les faire en PF, unsync.
    (0)
    Last edited by OdrN; 01-27-2018 at 01:10 AM.

Page 795 of 1416 FirstFirst ... 295 695 745 785 793 794 795 796 797 805 845 895 1295 ... LastLast