Page 744 of 1416 FirstFirst ... 244 644 694 734 742 743 744 745 746 754 794 844 1244 ... LastLast
Results 7,431 to 7,440 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #7431
    Player
    Ilyan777's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1
    Character
    Ilyan Kender
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Payer pour ça est une honte, soyons clairs. Punir encore plus les joueurs pour un manque d"efficacité de la société de gestion est effectivement du jamais vu (encore plus sur un jeu payant). Je joue depuis 20 ans aux MMORPGs et Enix atteint des sommets là...
    (1)

  2. #7432
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je suis actuellement en train de marcher en long en large et en travers le long de ma chambre en jouant des airs de violon tout en essayant de me souvenir où j'ai rangé ma petite robe noire. Parce que là je débarque aujourd'hui sur le fow pour lire CA ... ... ... faut que je m'habille pour le suicide de SE.
    (0)

  3. #7433
    Player
    Akisa's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    203
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    D'un autre côté, il y a actuellement un rush de joueurs dans le jeu qui devrait être limité dans le temps (quoi, encore 2-3 semaines, tout au plus) et qu'on ne reverra pas avant la sortie de la prochaine extension (quoique certaines mise-à-jours ne devraient pas en être loin). Donc oui, les serveurs sont momentanément surchargés, la capacité des serveurs n'est pas faite pour cette charge. Entre 80 et 90% du temps, cette capacité suffit (en un peu plus d'un an de jeu, c'est la première fois que j'ai des problèmes de connexion, donc c'est dire que c'est rarissime); dans ces conditions, croyez-vous sincèrement que SE va investir davantage pour une situation somme-toute temporaire? La situation actuelle ressemble à un embouteillage à l'heure de pointe sur l'autoroute : ça klaxonne, ça gueule, mais croyez-vous que l'instance gouvernante va élargir l'autoroute (ou qu'elle en ait les moyens, ou la volonté, ou la capacité)?

    Vous entendre râler ça me fait rire. Passez plus tôt ou plus tard pour éviter l'embouteillage et tout ira bien. Désolée pour cette fort triste réalité.
    (1)

  4. #7434
    Player
    Nocthys's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Nocthys Cathalun
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    "Square enix cherche des solutions aux problèmes"

    LOL

    Depuis la sortie de ce jeu, c'est de pire en pire...La société se payent nos tronches ! Mais alors je crois que là ils sont arrivés au summum de leur art.

    Penser qu'en déconnectant tout le monde va arranger le problème à ce compte là faut changer de personnel SE. Ce sera bien pire ! Alors d'abord Raubanh, ensuite les DF, et maintenant ça ? Combien de temps vous pensez encore nous escroquer ? Déconnecter les gens aux heures de pointes, c'est pas les 1000 joueurs que vous allez vous mettre à dos, mais toute la communauté ! Oui les 5 millions de personnes qui vous payent et vous permettent d'avoir vos salaires de branlos !

    De plus si cela se fait effectivement aux heures de pointes entre 18h et 21h, les raiders HL dans tout ça vous y avez pas pensé j'imagine ?
    Soon les désabonnements moi je dis
    (1)

  5. #7435
    Player
    Nocthys's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Nocthys Cathalun
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Et je rejoins les autres sur ce point que payer pour se faire enfler de la sorte, y'a quand même des limites ! Surtout que ce genre de choses n'est jamais arrivé sur un MMO ! Allez voir les FTP, même eux ils sont plus compétents en congestion de serveur

    Sans rancune SE, mais vous venez de mettre un sacré pied dans le plat
    (0)

  6. #7436
    Player
    PunkPried's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Brumée
    Posts
    266
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ouais 'fin on peut ne pas être d'accord ça donne pas raison pour les insulter hein... branlos branlos... ils ne prennent certes pas la bonne décision mais malgré notre mécontentement on continue de jouer (pour ceux qui peuvent HAH !). Perso j'serais incapable de faire 5% de tout ce qu'ils ont fait pour gagner leur salaire de "branlos". Et vous ? Vous y arriveriez les gars ?
    (1)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

  7. #7437
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    "Améliorer les serveurs" la solution miracle, je suis sûr que SE n'y a jamais pensé...

    Plusieurs facteurs aux problèmes actuels.
    - Des serveurs peut-être datés. Je ne sais pas si ce sont les mêmes qu'à la sortie de RR ou d'avant. Qui en connais l'état ou les capacités ? En tout cas pas moi.
    - Un retour massifs d'anciens joueurs (qui avaient donc déjà des personnages sur les serveurs existants).
    - Un ajout massif de nouveaux joueurs hypés par Stormblood dont SE n'avait sans doute pas évalué l'ampleur.
    - Des afks et des bots qui font tout pour ne pas se faire éjecter une fois en jeu.
    - Des soucis techniques inévitables dus à l'ajout de nouvelles fonctionnalités (instances, taille d'inventaire...).

    Donc SE a-t-il une part de responsabilité, évidemment. Doivent-ils envisager une compensation pour les joueurs ayant rencontré de grandes difficultés, pourquoi pas (mais sur quels critères, à quelle échelle ?). Mais ils ne sont pas les seuls fautifs et ce sont des choses inévitables dans ce genre de situation, on voit ça partout et franchement j'ai déjà vu bien pire ailleurs.

    Si vous n'arrivez vraiment pas à jouer ben suspendez votre abo, revenez dans un mois, le jeu sera toujours là et ces problèmes auront disparus. Aucune clause du contrat n'impose de rusher l’extension dans un délais d'une semaine après sa sortie.
    (1)
    Last edited by OdrN; 06-28-2017 at 09:18 PM.

  8. #7438
    Player
    Nocthys's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Nocthys Cathalun
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Ouais 'fin on peut ne pas être d'accord ça donne pas raison pour les insulter hein... branlos branlos... ils ne prennent certes pas la bonne décision mais malgré notre mécontentement on continue de jouer (pour ceux qui peuvent HAH !). Perso j'serais incapable de faire 5% de tout ce qu'ils ont fait pour gagner leur salaire de "branlos". Et vous ? Vous y arriveriez les gars ?
    Tu n'étais peut être pas là au début, mais quand les serveurs crashaient, on attendait 4h que le problème soit réglé, donc oui je considère que c'est ce qu'ils sont Après c'est mon avis, la liberté d'expression existe, et je paye pour jouer comme tout le monde, donc j'estime que j'ai aussi mon mot à dire
    (0)

  9. #7439
    Player
    Akisa's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    203
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Avant de continuer à manifester votre mécontentement, j'aimerais que vous réfléchissiez quelques instants à la question suivante :

    À la place de SE, quelle solution mettriez-vous en place pour faire face à la surcharge temporaire des serveurs, sachant que cette solution devrait être économiquement rentable (oubliez l'accroissement de la taille des serveurs pour cette situation temporaire), réalisable dans les plus brefs délais (moins d'une semaine) et réaliste (une vraie solution pouvant être réalisée, pas une vague hypothèse basée sur un coup de baguette magique)?
    (0)

  10. #7440
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Si vous n'arrivez vraiment pas à jouer ben suspendez votre abo
    Lol. Et bien crois bien que si c'était possible d'interrompre son abonnement ET d'être remboursé du pro-rata du temps non utilisé, il y aurait déjà eu un départ très massif de joueurs...
    Moi au final je pense surtout aux nouveaux joueurs et à l'image que ça donne du jeu...
    (0)

Page 744 of 1416 FirstFirst ... 244 644 694 734 742 743 744 745 746 754 794 844 1244 ... LastLast