Page 704 of 1416 FirstFirst ... 204 604 654 694 702 703 704 705 706 714 754 804 1204 ... LastLast
Results 7,031 to 7,040 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #7031
    Player

    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    27
    Haha FF16, rien qu'à voir la tronche du 15, j'ai peur, le prochain héro principale sera un transgenre à se rythme et le jeu sera vendu en kit, genre un pack de quête par ci, des armes par là,bref les FF c'était mieux avant.
    (2)

  2. #7032
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Cuchulayne View Post
    Haha FF16, rien qu'à voir la tronche du 15, j'ai peur, le prochain héro principale sera un transgenre à se rythme et le jeu sera vendu en kit, genre un pack de quête par ci, des armes par là,bref les FF c'était mieux avant.
    J'avoue, j'aime pas du tout la tendance actuelle des jeux ou ca fini en 15000 dlc.... pour au final de sortir le jeu (pas complet) a 60 boules + 15 +15 +15... etc...

    Donc je confirme le : c'était mieux avant ^^. (au moins on avais le jeu final point ^^).
    (2)

  3. #7033
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Le jeu final, ça c'est pas dit, c'est juste qu'ils avaient tout simplement pas la possibilité d'ajouter du contenu. A l'époque ce qu'ils faisaient, c'était ressortir le jeu en mieux, donc tu payais deux fois (bonjour les licences comme Street Fighter par exemple, qui le font toujours aujourd'hui d'ailleurs mais ne se prive pas non plus pour avoir des DLC).

    Et mieux… Mouai, je suis pas convaincu. Sur certains aspects peut-être, mais sur d'autres certainement pas. Un truc tout con, mais le simple fait de pas voir les ennemis à l'avance sur la carte, te taper un combat, un écran de chargement, avec potentiellement un affrontement bien long en tour par tour, réussir à en finir, refaire trois pas et te retaper un combat, c'est pas quelque chose qui me manque.
    (0)

  4. #7034
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,861
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'est aussi que les anciens Final Fantasy sortaient... finis. Dix ans de développement pour sortir un jeu pas fini, ok.
    (2)

  5. #7035
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est aussi que les anciens Final Fantasy sortaient... finis. Dix ans de développement pour sortir un jeu pas fini, ok.
    En même temps y a faute des deux côtés. D'un côté SE qui mettait la hype mais qui avait besoin de temps, de l'autre les joueurs hypés qui mettaient la pression à SE en permanence.
    (0)

  6. #7036
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    En même temps y a faute des deux côtés. D'un côté SE qui mettait la hype mais qui avait besoin de temps, de l'autre les joueurs hypés qui mettaient la pression à SE en permanence.
    Hehe, non. Ce n'est pas à cause des joueurs que SE s'est empressé de le sortir. C'est pas ainsi que ça fonctionne.
    C'est surtout qu'ils ont perdu beaucoup d'argent sur son développement, et le fait de devoir à chaque fois retourner en arrière pour bosser sur une nouvelle mouture peu rapidement devenir un cercle vicieux (ce qui est arrivé ici). C'est pourquoi ils ont changé de réal' aussi, et finalement sorti le FFXV que l'on connait aujourd'hui - et cette dernière version n'a pas été faite sur ces dix ans.
    Square c'est une boite comme les autres, eh. Ils vont pas en priorité penser aux joueurs, mais bien au coût de production. Ils ont même certainement plus ressenti la pression venant des actionnaires qu'autre chose.

    Ça ne les empêche pas de prendre en considération les fans évidemment pour d'autres choses, mais faut clairement pas voir les joueurs comme fautifs des erreurs de production. ^^;
    Et SE n'a a aucun moment souligné ceci, ils savent très bien qu'ils ont évité un naufrage qui était de leur fait, et de personne d'autre.
    (3)
    Last edited by Wanzer; 04-04-2017 at 01:43 AM. Reason: "été", dammit !

  7. #7037
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Un jeu pas fini que je n'ai toujours pas fini x)
    (0)

  8. #7038
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Un jeu pas fini que je n'ai toujours pas fini x)
    Que tu ne risques pas de finir si il n'est lui-même pas fini.

    Mind blow.
    (0)

  9. #7039
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Qui aime le theme de Gilgamesh FF XV version ? -> https://youtu.be/wOysf_gyK28
    (1)

  10. #7040
    Player
    Sheena468's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    496
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est aussi que les anciens Final Fantasy sortaient... finis.
    Façon de parler, y'avait bien quelques bugs qui trainaient encore dans les anciens FF ^^ (je pense à un bug en particulier sur le VII qui permettait d'avoir des élixirs autant qu'on voulait).
    (0)

Page 704 of 1416 FirstFirst ... 204 604 654 694 702 703 704 705 706 714 754 804 1204 ... LastLast