Page 630 of 1416 FirstFirst ... 130 530 580 620 628 629 630 631 632 640 680 730 1130 ... LastLast
Results 6,291 to 6,300 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #6291
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Je pense que si le nuage arrive en CS ce sera un des plus gros succès de celui-ci ^^
    ah c'est clair qu'il y aura pas photo bon il est certain que la formule à 49 euros avec l'intégrale ( nuage, tenue chinoise, emote salto arrière, mascotte) peut en refroidir plus d'un mais oui le nuage ( dommage que ca soit pas une monture à deux ) en lui même sera le numéro un des ventes du CS même apres l'arrivée de l'émote "danse chinoise de stormblood" voire même les "ailes d'ange et de démon"

    d'ailleurs les joueurs qui jouent des avatars masculins seront ravis la tenue chinoise va apparemment beaucoup mieux sur un mâle que sur une femelle pour une fois
    (0)

  2. #6292
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    @Coupain Je n'ai pas du tout suivi l'évolution du truc donc à voir l'offre que proposera SE, toujours pas fan du CS dans un MMO payant pour ma part.

    Je cherche toujours un torse qui pourrait ressembler à une veste/veste en jean mais la seule que j'ai trouvé est celle de Leonhardt (1440 jours d'abo )
    (0)

  3. #6293
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets
    Ca ça va devenir le sous titre de ma signature !

    Edit: je sais pas lire oubliez ce que j'ai dit sur le concours ^^"
    (0)
    Last edited by Celef; 01-31-2017 at 02:14 AM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  4. #6294
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Il y a une barde de servant au CS xD C'est vrai qu'il manquait une version masculine
    (0)

  5. #6295
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ca ça va devenir le sous titre de ma signature !
    Bravo ça, hors contexte je vais me faire taper sur les doigts ahaha

    A quand notre sortie PVE d'ailleurs ?! faut que je m'inscrive chez vous ne serait-ce que pour aller t'embêter librement \o/
    (0)

  6. #6296
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Flash info pour ceux qui on ff xv et le saison pass: chauffer vos manette le 28 mars l'episode de Gladio arrive !
    (1)

  7. #6297
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Bravo ça, hors contexte je vais me faire taper sur les doigts ahaha

    A quand notre sortie PVE d'ailleurs ?! faut que je m'inscrive chez vous ne serait-ce que pour aller t'embêter librement \o/
    J'ai envie de dire t'es plus à ça près, tu dois déjà être dans le viseur des modo depuis un bail xD
    Aucune idée, en même temps j'ai pas encore touché à la recherche de groupe inter serveur, je sais pas comment ça marche du coup ^^"

    Blague à part ça serait bien qu'on s'organise un truc tous ensemble non ? on est pas 150 à passer par le forum FR vue qu'on vois toujours les même têtes ^^ (bon j'avoue la mienne change souvent) du coup jme disais que ça serai pas mal de se faire une ptite soirée "les irréductibles du fofo FR" avec nous 2, Rosa, Coupain etc si ils sont sur le même data center, quitte à aller se faire genre une soirée pigeons (ou poney pour le fun). On pourra même faire pleins de screen et se moquer de SE tous ensemble \o/
    Qu'en pensez vous les gens ? ^^
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  8. #6298
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quand tu veux !
    (0)

  9. #6299
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ok pour des soirées et farm , je suis sur chaos mais, je ne peux pas me moquer de SE :3 J'aime SE :P
    (1)

  10. #6300
    Player
    Ikaryos's Avatar
    Join Date
    Nov 2016
    Posts
    26
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Flash info pour ceux qui on ff xv et le saison pass: chauffer vos manette le 28 mars l'episode de Gladio arrive !
    Merci pour l'info, j'ai même pas encore attaquer le Festival alors je vais devoir m'y mettre XD
    (0)

Page 630 of 1416 FirstFirst ... 130 530 580 620 628 629 630 631 632 640 680 730 1130 ... LastLast