Page 592 of 1416 FirstFirst ... 92 492 542 582 590 591 592 593 594 602 642 692 1092 ... LastLast
Results 5,911 to 5,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #5911
    Player
    EdgeFayth's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    547
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je suis passe apres la tempete...
    Je n'ai pas encore commence le jeu, c'est mon petit plaisir des vacances de Noel a venir! Du coup j'aurais eu les boules de me faire spoiler.
    Mais ca me rappelle que je vais a l'encontre de la promesse que je m'etais fait, a savoir "ne pas trainer sur les topic fourre-tout des forums public avant Noel". Bonne piqure de rappel, donc.
    Bisous
    (1)


  2. #5912
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Mais, tu verra avec l'histoire tres mouvementé tu oubliera cette image. La haine que tu aura contre le boss de fin sera terrible ,a pres tout ce que tu aura vu et vecu dans le jeu.
    Ok bah moi par précaution je vais te BL, j'ai l'impression que tu peux spoiler à tout moment.
    (3)

  3. #5913
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ya des videos en ligne, oui DES V I D E O S ce qui excplicitement parlant veut dire que la personne doit obligatoirement appuyer sur le bouton play pour la voir, toi tu mets une image en mode yolo dans ta signature sans même y mettre une balise spoiler, t'étonnes pas de te faire lyncher.

    Après jdis ça mais perso jmen cogne, j'ai pas l'intention de jouer à FF XV, j'ai deja vu qui est le boss de fin et surtout j'en ai rien à faire d'être spoilé en général mais c'est vrai que pour les autres, c'est limite quoi.
    Idem, d'ailleurs j'ai trouvé le combat du boss final "moyen" :/
    Je sais pas si c'est parce que j'étais pas dans le jeu, à avoir suivi l'histoire du début à la fin, je pense que ça doit jouer sur mon avis.
    (0)

  4. #5914
    Player
    NickiloKon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    142
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    ...
    J'suis sympa je t'offre une signature sans spoil et fait maison.

    (4)

  5. #5915
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ah enfin en corée a quand chez nous ?

    http://imgur.com/a/cvsHW

    il semblerait que pour la robe orientale c'était le meme trajet chine/corée/occident. Par contre la totale a environ 50 euros ca calme mais bon sangoku n'a pas de prix
    (0)

  6. 12-06-2016 07:31 PM

  7. #5916
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    475
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    En même temps si tu veux quitter le forum y' pas besoin de supprimer ton compte fofo, t'as juste à plus cliquer sur le lien pour y aller...

    M'enfin bon, tout un drama pour une erreur c'est assez débile °°
    (4)

  8. #5917
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Carrément... On dirait que t'as pas de juste milieu, Rosa. <.<;
    D'autant plus qu'un jour tu auras peut-être besoin de poster quelque chose ici : un rapport de bug ou autre, qui sait. Pas la peine d'en faire des caisses maintenant. Et comme l'a si bien dit Silenia : t'as juste à plus cliquer sur le lien pour y aller.

    On est déjà tous passé à aut' chose en plus. '-'
    (2)

  9. #5918
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    On dirait que je suis toujours pas desinscrit du forum et mes postes sont toujours la . Je vais quant meme vous repondre.
    C'est pas que je n'ai pas de juste milieu mais je suis hyper sensible au mots. Deja je me sent mal pour mon erreur (et tj mtn), ce jour la j'ai beaucoup pleuré. je m'en veu moi :/
    Apres , avant ca , j'ai deja commencer a vouloir quitter le forum du a des gens du forum fr qui poste des mechants commentaires sur mes suggestions
    (0)

  10. #5919
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    D'un côté je trouve ça un brin ridicule d'over réact pour tout ça, d'un autre côté j'suis pas là pour juger.
    Mais clairement, on est pas dans un monde de bisounours donc si tu réagis comme ça pour une discussion sur un forum avec de purs inconnus, je préfère pas savoir comment tu fais IRL quand quelqu'un te contredit ou qu'un problème survient '-'
    (4)

  11. #5920
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Peut être , mais bon sincèrement d'un coté, j'ai peur que tout le monde me rejette psk j'ai fais une erreur
    Et je sais je suis une fille sensible mais je n'y peux rien.

    edit: bon je vais rester sur le forum , et je ne ferais pas la même erreur.
    Comme dit Akio Morita - " N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois"
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 12-09-2016 at 04:00 AM.

Page 592 of 1416 FirstFirst ... 92 492 542 582 590 591 592 593 594 602 642 692 1092 ... LastLast