Page 553 of 1416 FirstFirst ... 53 453 503 543 551 552 553 554 555 563 603 653 1053 ... LastLast
Results 5,521 to 5,530 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #5521
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post
    C'est affligeant....c'est un des interets du jeu justement. Trouver son cycle opti, l'adapter selon les combats...Ca permet aussi de se démarquer des autres, ça se voit de suite quand quelqu'un maitrise sa classe.

    Ceci dit, s'ils font ça, c'est coherent par rapport à leur volonté de cibler d'avantage les casus j'imagine§. C'est triste, car plus ça va, plus le jeu devient insipide T_T
    J'ai poussé un cri la première fois que j'en ai entendu parler. Comme je l'ai déjà dis, y'a rien de difficile si on prend le temps de s'y intéresser et de s'entraîner. Et oui adapter ton cycle selon la tourne du fight est quelque chose de très appréciable dans ce jeu.
    Mais bon apparemment SE vise "l'accessibilité" de partout... En espérant que ça arrête de slack dans mes daily.... Oh wait j'en demande trop
    (0)

  2. #5522
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Y'en a qui ont vraiment pas de chance, je tombe rarement sur des cas lors de mes roulettes, mais pour certains c'est monnaie courante :x
    Au pire allez y avec des joueurs de votre FL ou vos LS, ça change la vie !
    (0)

  3. #5523
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Y'en a qui ont vraiment pas de chance, je tombe rarement sur des cas lors de mes roulettes, mais pour certains c'est monnaie courante :x
    Au pire allez y avec des joueurs de votre FL ou vos LS, ça change la vie !
    Je m'en prends un par jour en moyenne, deux dans de rares cas ça demande des activités que je fais. Le runs d'experte à 40 min qui t'obligent à cast deux fois bouclier sur un run <3
    J'essaye toujours de tag avec des amis mais ils ont souvent tout fini avant que je me co
    (0)

  4. #5524
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu peux terminer les raids actuels en ilevel 250 avec le stuff crafté, en quoi avoir des récompenses avec un énorme ilevel changerait la vie des raideurs ? Les raids seraient terminés en 40 min au lieu de 1 heure ? ok et donc ... il n'y a rien de plus difficile, donc à part pour se la péter je ne sais où avec ce stuff quel intérêt ? D'ailleurs à la 2.0 avoir du stuff Bahamut permettait de se la péter car on le voyait directement (pas de mirage à l'époque). Désormais, avec le mirage, plus personne ne voit ce genre de choses (à part les voyeurs qui examinent tous les joueurs), donc tu retires encore ce point aux raideurs ^^

    Perso je raid depuis la 2.0 (A9S tombé hier soir, 2ème soirée d'essai, vraiment facile ^^), mais désormais si je raid c'est pour défoncer les mécaniques et avoir la satisfaction de les avoir maitrisées. Le stuff ouais, c'est un bonus. Je vise plutôt les montures et les mascottes (qui il faut le rappeler sont exclusives aux raiders ayant finit A4, A8 et A12).
    (0)

  5. #5525
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Perso je raid depuis la 2.0 (A9S tombé hier soir, 2ème soirée d'essai, vraiment facile ^^), mais désormais si je raid c'est pour défoncer les mécaniques et avoir la satisfaction de les avoir maitrisées. Le stuff ouais, c'est un bonus. Je vise plutôt les montures et les mascottes (qui il faut le rappeler sont exclusives aux raiders ayant finit A4, A8 et A12).
    Et si j'ai tout compris au FanFest, pour la 4.0, il y aura une autre récompense : le lore. En effet, deux modes de difficultés avec deux scénarios différents (rassurez-moi, j'ai bien compris, ou j'ai trop bu ? 8D)
    Et ça, personnellement, ça me botte de ouf ! o/ #CinématiqueDuT12
    (0)

  6. #5526
    Player
    Akisa's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    203
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    la simplification des rotations me fait un peu peur car y'a rien de bien difficile à l'heure actuelle si on prend le temps de s'y intéresser
    Je vois trois types de joueurs si on se fie au nombre de skills utilisés au niveau 60 (exemples basés sur le BLM) :
    • Les joueurs «casu» (ou paresseux) : 2 à 4 skills (ex : feu - glace - feu - glace).
    • Les joueurs «moyens» : 9 skills réguliers + parfois des buffs lorsqu’ils y pensent (méga glace - méga feu - feu - etc.).
    • Les joueurs «pro» : 2 à 4 barres de skills, si c'est pas plus (les types qui utilisent Brasier en font partie).

    Si il y a une simplification des rotations lors de Stormblood, je ne crois pas que ça affectera les joueurs casu (qui ne se servent que de 2 à 4 skills et ne se forcent déjà pas) ni les joueurs pro (peu importent la rotation de skills, ils roxent). Par contre, l'impact se fera davantage sentir du côté du joueur moyen, qui tente de faire un truc bon sans pour autant avoir la maîtrise du joueur pro. Après, on peut se poser la question quant à savoir si une simplification des rotations ne risquerait pas d'avoir l'effet pervers de rendre les joueurs encore plus paresseux. À voir.
    (0)

  7. #5527
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    snip
    Et ceux qui claquent Tir Furieux se trouve dans quelle catégorie ? xD
    (0)

  8. #5528
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Fais gaffe quand tu parles de casu, ça n'est pas synonyme de mauvais ou feignant
    (2)

  9. #5529
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Snip
    Ah ça je me faisais lynché quand je disais que le nouveau tier était facile car tombable en i240 pour les premiers étages et i250 pour les derniers.
    Le stuff t'apporte pas grand chose simplement la satisfaction de pas perdre du temps à raider pour rien, va pas chercher plus loin. Ça me fait pleurer de voir des DPS à 800 de dps constant avec le même ilvl que moi un mois après le patch.
    Comme je l'ai déjà dis c'est vraiment le seul ou les mecs qui s'investissent dedans ne sont pas récompensés.

    Pour ce qui est des montures ça s'adresse uniquement à ceux qui clear le tier entier (grosse minorité mais SE tend à changer ça) bon puis le design des montures... le goblindé est cool mais alors celle d'a12s cette blague ! ^^

    @Seisui SE a dit qu'ils "reflechissaient" à incorporer un nouveau lore au sadique mais rien n'est sur du coup

    Sur ce il est 10h30 du matin j'ai atteint mon quota journa (je hais ce truc quand y'a un débat intéressant mon dieu c'est insupportable)
    (0)
    Last edited by Watachy; 10-20-2016 at 05:45 PM.

  10. #5530
    Player
    Akisa's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    203
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Et ceux qui claquent Tir Furieux se trouve dans quelle catégorie ? xD
    Les joueurs moyens, bien évidemment. C'est quand même un joli +20% au dégâts utilisable dans un cycle complet de méga feu - feu - feu - etc. ; c'est LE cross-skill à prendre pour tout BLM, à conserver pour les périodes de rush de dégâts.
    (0)

Page 553 of 1416 FirstFirst ... 53 453 503 543 551 552 553 554 555 563 603 653 1053 ... LastLast