Page 1044 of 1416 FirstFirst ... 44 544 944 994 1034 1042 1043 1044 1045 1046 1054 1094 1144 ... LastLast
Results 10,431 to 10,440 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #10431
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Chaos de down apparemment, vous avez plus d’infos les gens ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  2. #10432
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Chaos de down apparemment, vous avez plus d’infos les gens ?
    Maintenance de 24 heures pour le split des serveurs. Il y a deux annonces qui se sont télescopées : celle de l'annonce d'une maintenance de TOUS les mondes, le 2, de 6 heures à midi et celle qui provoque cette surprise, la maintenance de 24 heures de aujourd'hui à midi à demain midi.

    Le client du jeu annonce celle de tous les mondes et non celle spécifique aux mondes UE.

    Lodestone
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-02-2019 at 04:01 AM.

  3. #10433
    Player
    RubyFifi's Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    9
    Character
    Ruby Fifi
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 53
    Chez moi l'annonce est dans mon client. Elle est juste en bas de l'autre (En gros y a en premier l'annonce de la maintenance générale et en dessous l'annonce de celle des serveurs EU)
    Après je suis sur console, donc c'est peut-être ça qui joue.
    (0)

  4. #10434
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by RubyFifi View Post
    Chez moi l'annonce est dans mon client. Elle est juste en bas de l'autre (En gros y a en premier l'annonce de la maintenance générale et en dessous l'annonce de celle des serveurs EU)
    Après je suis sur console, donc c'est peut-être ça qui joue.
    Ah tiens, oui. Je n'avais jamais fait gaffe sur PC. Je ne sais pas à quoi ressemble la barre de défilement sur console mais celle sur PC ressemble tellement à celle d'un navigateur web qu'on ne fait même plus attention. À mon sens, par rapport à la barre de défilement, le curseur mobile manque un peu de contraste, c'est peut-être pour ça. XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-02-2019 at 04:15 AM.

  5. #10435
    Player
    RubyFifi's Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    9
    Character
    Ruby Fifi
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 53
    Grosso merdo sur console c'est comme si t'étais sur le navigateur. Puis comme on peut brancher une souris et un clavier (Même si avec le Joystick L3 on peut descendre bref.) Voilà en gros c'est comme sur navigateur.

    (Pinaize, j'suis sur le jeu d'puis une semaine, la maintenance elle me frustre à fond, j'étais en plein milieu d'une quête et j'venais de comprendre comment setup mon ATH... QQ)
    (1)

  6. #10436
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by RubyFifi View Post
    (Pinaize, j'suis sur le jeu d'puis une semaine, la maintenance elle me frustre à fond, j'étais en plein milieu d'une quête et j'venais de comprendre comment setup mon ATH... QQ)
    En tout cas profite bien de l'histoire quand ça reviendra car il y a beaucoup trop d'hérétique qui skip et ne savent pas ce qu'ils ratent :'(
    (Même si le début est vraiment trop lent faut dire)
    (1)

  7. #10437
    Player
    RubyFifi's Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    9
    Character
    Ruby Fifi
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 53
    J'suis un passionné de background et de rp dans ce qui concerne Square (Surtout KH mais chut) donc les hérétiques je les brûle plus que je les rejoins, t'en fais pas gros !
    (3)

  8. #10438
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    En tout cas profite bien de l'histoire quand ça reviendra car il y a beaucoup trop d'hérétique qui skip et ne savent pas ce qu'ils ratent :'(
    (Même si le début est vraiment trop lent faut dire)
    *crie depuis son bûcher*

    JE NE SUIS PAS UN EMPLOYE DE FEDEX, ARRETEZ DE ME FAIRE TRANSBAHUTER DES CONNERIES JE SUIS LE GUERRIER DE LA LUMIERE.

    Bienvenue Ruby Fifi! Si tu aimes le lore, tu risques d'être servi avec FFXIV. Du coup quand tu auras achevé l'épopée ARR, tu verras que les extensions sont un peu plus focalisées sur leur propre histoire, mais tu auras beaucoup (beaucoup !) de quêtes annexes qui viendront renforcer le lore du monde de FFXIV. Bon courage en tout cas, c'est un océan de ressources haha.
    Si t'es à l'aise avec l'anglais, je te recommande le forum anglais sur le Lore, qui est très bien fourni et qui a beaucoup de membres hyper calés sur les questions pointues que tu peux avoir !
    (0)
    Last edited by Mansion; 04-02-2019 at 05:06 PM.

  9. #10439
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Oups, le lodestone a quelques petits soucis techniques, il m'affiche Miqo'te alors que je ne le suis plus depuis près de 2 ans. oÔ
    Et en prime mon rang est au masculin alors que mon personnage est féminin. Oof.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 04-02-2019 at 07:32 PM.

  10. #10440
    Player
    RubyFifi's Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    9
    Character
    Ruby Fifi
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 53
    J'ai énormément tendance à digresser dans ce genre de jeu, j'suis l'genre de personne qui va faire absolument TOUTES les quêtes qu'il voit (Dans tous les FF, dans tous les jeux que j'ai fait, j'ai jamais laissé une seul quête sans l'avoir faite). C'est obsessionnel, donc oui, j'ai pu voir que y avait énormément de lore, mais merci !
    (0)

Page 1044 of 1416 FirstFirst ... 44 544 944 994 1034 1042 1043 1044 1045 1046 1054 1094 1144 ... LastLast