Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
  1. #21
    Player
    Nabician's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    24
    Character
    Kyra Liam
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    guilde Fleur de lys sur gilgamesh, on est environ 300 quebecois avec quelques francais.
    (0)

  2. #22
    Player
    kevtaylor85's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    18
    Character
    Ayzher Knight
    World
    Aegis
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci pour les réponses, j'ai ete voir Mateus et parler avec quelqu'un de la FC dont tu me parle, bien sympathique, mais le serveur en général en regardant le market board semble beaucoup plus au ralenti ( low pop ) A moins que je me trompe ?

    Sinon Gilgamesh semble etre un option mais pour le moment le serveur est complet, par contre on veut éviter ce genre de FC a 300 membres et plus, on aimerais mieux une plus petite guild sincerement.

    (0)

  3. #23
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    1,158
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Tu peux voir les populations des serveurs à cette adresse : http://xivsoul.com/

    Il y a pas mal de québecois sur Balmung aussi ^^
    (0)

  4. #24
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    449
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Le serveur Mateus est effectivement low pop, c' est pas facile de trouver des bons groupes et d' intégrer des statics ici.
    Donc guilde canadienne présente sur le serveur oui, ensuite serveur à recommander je me prononcerai pas.
    Dans la section English forums => World Na/Eu => Mateus, il y a une feuille ou on peu s' inscrire pour intégrer les équipes de la guilde Havoc qui est actuellement la plus avancée du serveur ( leur team 1 est actuellement au t8 ) par contre leur format (guilde 400 ppl+) ne correspond pas à vos attentes.
    (0)

  5. #25
    Player
    Jatian's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    3
    Character
    Jatian Neverends
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sur Ultros, helisgalonia! helisgalonia.net
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3