Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    Minicake's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    44
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60

    Meuble : Fourneau de cuisine disproportionné

    Bonjour,
    Nous attendions avec impatience le fourneau de cuisine, mais après l'avoir vu en place dans une maison je trouve qu'il y a un gros problème quant à sa taille : Une poêle énorme dessus, et surtout il est vraiment très(trop) haut, je suis Miqote je n'imagine même pas pour un lalafell, impossible de cuisiner dessus. (RP etc)

    Je suis allée au Bismark me rendre compte de la taille des fourneaux sur place, ils n'ont rien à voir et sont de taille tout à fait normale. Pourquoi ne pas avoir choisi la même taille pour ceux du logement?

    C'est vraiment dommage car tout les autres meubles donnant un bonus aux métiers semblent de taille raisonnable.

    Ci dessous les meubles en image :

    Meuble "fourneau de cuisine"



    Meuble se trouvant au Bismark

    (2)

  2. #2
    Player
    managarmr's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    19
    Character
    Mana Garmr
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    haha x), la vache c la poêle édition familial là, de quoi faire cuire 1 ou 2 lalafell :3
    (0)

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    A mon avis c'est que le problème vient de la maison, fallait en acheter une plus grande lol !
    (0)

  4. #4
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On distingue clairement que c'est la taille du mobilier qui n'est pas normale (et je ne dis pas ça car je suis un Lalafell) :
    (2)

  5. #5
    Player
    Minicake's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    44
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    Oui, pour la maison effectivement plus elle est grande moins cela semble "gros" de loin, par contre de près pas du tout, c'est vraiment disproportionné pour certaines races ou tailles.
    Il est vrai que laisser la possibilité aux joueurs de créer des personnages de tailles différentes ou de races naines c'est bien, mais lors de la création de meubles garder une certaine homogénéité de taille c'est aussi important. Il aurait été logique de voir les concepteurs adapter les meubles proposés, je pense que cela a été fait en partie, exemple: La table Ahriman et ses chaises qui ont l'air plus adaptées que les chaises du Manoir pour les Lalafells. Il est complexe de contenter tout le monde, mais je pense que c'est faisable en ajoutant ça et là des petites modifications. Et surtout, encore, de laisser les joueurs adapter la taille de leurs meubles eux-mêmes. On pourrait imaginer des chaises du Manoir taille Lalafell ou des tables Ahriman ou les Roegadyns peuvent passer leurs jambes.
    (0)

  6. #6
    Player
    Minicake's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    44
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    Désolé pour le double-post mais les messages sont limités à 1000 caractères seulement.

    Petite image supplémentaire, prise dans une perspective similaire à celle du Bismark (de face), qui permet de mieux comparer la hauteur de ce meuble qui pour moi reste raté en terme de taille. Une solution pourrait être d'ajouter une fonction de redimensionnement de meuble(s) lors de la pose de ceux-ci (en limitant les tailles par taquets ou en % min et max).

    (0)

  7. #7
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Minicake View Post
    Désolé pour le double-post mais les messages sont limités à 1000 caractères seulement.
    Utilise la fonction édition et op plus de limitation de 1000 caractère ^^.
    (c'est pour ça que tu peu voir des postes immense sans problème ^^)


    Faudrait vraiment que l'on pense a faire un sujet sur ça XD a force de le dire partout

    ---------

    dsl j'ai pas grand chose a dire sur le poste ^^", c’était juste pour aidée mon prochain (ça évite qu'il se fasse avoir également sur le nombre de poste par jour atteint, en en économisant ^^).
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  8. #8
    Player
    Minicake's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    44
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    Merci Yamiyo pour le conseil ^^
    (1)

  9. #9
    Player
    Erasilia's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    317
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    C'est vrai que c'est bizarre Oo

    En plus autre petit détail, les casseroles ne passent potentiellement pas tu tout dans le four juste à coté.
    (1)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.




Tags for this Thread