Results 1 to 2 of 2

Thread: Les grimoires

  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859

    Les grimoires

    Bonjour à tous !

    Avec le temps passé à compulser les grimoires en tant qu’arcaniste, invocateur ou érudit, vous vous être peut-être dit qu’ils semblent tous identiques et que vous auriez bien besoin d’une aspirine ! Ce n’est pas tout à fait le cas et j’aimerais partager avec vous des informations recueillies dans l’un de mes livres (en réalité, il s’agit de l’équipe en charge de l’Histoire !).


    Quote Originally Posted by Lore Team
    De nombreux grimoires peuvent être maniés par les arcanistes, les érudits et les invocateurs. Cependant, chacun d’entre eux est conçu pour une seule profession, ce qui peut être déterminé grâce à son contenu.

    Les grimoires d’arcanistes contiennent des symboles géométriques qui permettent à cette discipline de prendre forme et de révéler toute sa puissance. Ceux des invocateurs renferment les invocations permettant de faire appel à l’esprit des primordiaux et de les contrôler. Quant aux grimoires d’érudits, ils contiennent tout un tas de tactiques et de stratagèmes détaillés pouvant être mis en œuvre lors des combats.

    Chaque grimoire se base donc sur l’un de ces trois modèles. Nous avons cependant reçu vos demandes pour une plus grande diversité et allons les transférer à l’équipe artistique, merci pour vos retours !
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #2
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce serait sympa, un jour, d'avoir l'alphabet correspondant. J'arrive à "lire" la page ouverte mais pas à la comprendre.
    (3)