Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
  1. #1
    Player

    Join Date
    May 2011
    Posts
    107

    La 14e lettre du producteur (20.07.2011)

    C'EST TOUT ??? je m’attendais a mieux, elle est ou la suppression du lv physique?
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    pour la suppression de level physique plus tard sa encore sa peut attendre est dans la lettre il ne disent pas tout x) c'est sur toute les lettre ou on peut voir toute les nouveauté :x en sachant que la 1.19 aura aussi un bon lot de modification

    par contre je trouve qui y a du bon dans cette mise a jour j'ai hâte de la tester
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  3. #3
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je la trouve très bien cette lettre sachant que la prochaine serra pour la 1.19 , pour le niveau physique rien ne dit que se sera pour la 1.18 .
    (0)


  4. #4
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non mais l'essentiel ce sera les miq'ote en maillot de bain c'est l'info la plus importante lol

  5. #5
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Location
    Grindania
    Posts
    54
    Je pense que dans la logique, ils vont enlever le rang physique une fois les jobs implantés dans le jeu.
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    lol ah les miq ote en maillot de bain c'est mauvais pour nous les gars XD elle vont passer a coter de nous vont nous prendre notre mob et se barré en faisant un clin d’œil XD

    je trouve que la 1.19 c'est un peu le complément de la 1.18 >< dans le sens ou bon il parle des deux en même temps :x donc bon mieux vaut qui fassent comme sa au moins sa nous laisse le temps de voir petit a petit est non tout d'un bloque est comme sa ça nous lasse pas après c'est mon point de vue x)

    est c'est déjà pas mal les modification est on va pas se plaindre qui rajoute x) lol après a voir ce que cela donne mais bon c'est mieux que rien
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  7. #7
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    61
    Elle est très bien cette lettre. Plus qu'à testé !
    Et ils auraient pu mettre des strings à la place des culottes maillots pour les mimi =)
    /em bave
    (1)

    Papa's candy <3

  8. #8
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sympathique comme lettre , surtout les photos des demoiselles

    Par contre , je ferais remarquer qu'ils semblent avoir pris note des craintes des joueurs car ils ont reporté la révision des mandats a la 1.19 . Le chain mandats/abandon a encore un mois devant lui ...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  9. #9
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner, il y a de bonnes choses dans cette lettre sachant que c'est la 1ère des 3 mises à jour importantes de cette été.

    Perso je préfère le Roegadyn en maillot de bain et d'ailleurs pourquoi pas rien du tout, ça pourrait être drôle.
    Les miq'ote sont pas mal non plus faut dire.


    Ça et le délai d'attente de 5 mn entre 2 donjons en espérant que ce ne soit pas trop court.
    (0)

  10. #10
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je pense pas que les modification sur les mandat régionaux soit repoussé mais une modification du système de mandat est prevu pour la 1.19.
    (0)


Page 1 of 2 1 2 LastLast