Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player
    Chibby's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    8
    Character
    Yukia Iname
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60

    [ps3]Probleme deconnexion tout le temps.

    Bonjour.

    Voici mon problème avant tout aller très bien. Mais depuis la maintenance de cette semaine sur cerberus je me vois déconnecter tout le temps!
    Tout les 10 ou 20minutes sa me dit connexion au serveur perdu.
    Je suis sur ps3 et fois sa me déco en plus du psn j'avais un signal de 70% a 80% la j'ai réussi a trouver un 97% a 100%.
    Donc je test je vous tiendrais au courant mais si vous aviez une idée du soucie ma connexion va très bien sinon.

    édit même avec un signal entre 90% et 100% sa me déco avec une erreur 90000.... C'est vraiment agaçant la mon abonnement me passe sous le nez depuis 2 jours.
    (0)
    Last edited by Chibby; 04-20-2014 at 01:02 AM.

  2. #2
    Player
    sephirotced's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    627
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    quand tu parle de signal, j'imagine que tu parle de wifi, tu te connecte sur un truc style free wifi ? si c'est le cas c'est pas étonnant...
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

  3. #3
    Player
    Chibby's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    8
    Character
    Yukia Iname
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Le signal est de la Freebox. Je nais jamais parler de free wifi.

    Le truc c'est que malgres une bonne réception et que ma collection marche bien sur les autres jeux sa le déco régulièrement sur FF...
    D'un coup plus rien ne bouge et j'ai le message d'erreur.

    Et la quand je me connecter au jeu quand je fit jouer dans le menu ff sa me dit une erreur s'est produite pendant la connexion. Erreur 2002.
    Et quelque second après sa me déco du psn. Pourtant internet na pas couper et le signal et toujours a 100%. C'est uniquement quand je joue a ff que sa me déco du psn après une déco du jeu sinon sa ne m'arrive jamais.
    (0)
    Last edited by Chibby; 04-20-2014 at 03:09 AM.

  4. #4
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    47
    Même probleme ici bas mais sur PS4!
    Et je passe aussi par une freebox en wifi.
    J'ai tenté pas mal de choses, sans succés...

    Donc je ne peux pas t'aider mais je compatis
    (0)

  5. #5
    Player
    Chibby's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    8
    Character
    Yukia Iname
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Ah bah je ne suis pas le seul^^.

    Mais je remarque encore une chose c'est que quand sa me déconnecte du jeu la ps3 galére à se reconnecter sur le PSN, je suis obligeais de la reboot.
    Je penser que sa venais de ma PS3 ou Wifi mais j'ai remis tout mon réseau au propre et la ps3 coupe jamais en dehors de FF XIV.

    Donc la je suis dégoutter me reste que 5 jour d'abonnement si sa continue mon aventure vas s’arrêter en même temps que celui-ci... (Surtout que je viens de commencer le End Game :'()
    (0)

  6. #6
    Player
    Mystarcan's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    53
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Jouer en wi-fi sur ce jeu m'a coûté cher aussi quand j'étais encore débutant. Après j'ai acheté des cpl et fini les déco et les freeze de merde, et maintenant avec la ps4 c'est encore mieux!

    Donc comme conseil je te donnerai : -oublie la Wi-fi
    - achète des cpl et passe en ethernet
    - et si tu veux vraiment être opti achète une ps4, c'est le pied !

    Pour moi à partir du moment où j'ai eu mes cpl ben... j'ai enfin pu jouer
    (0)

  7. #7
    Player
    Chibby's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    8
    Character
    Yukia Iname
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Avec la disposition de ma maison impossible de passer en Ethernet hélas

    Mais je crois que sa viens de free sur les réseaux sociaux les gens se plaignent de bug et freeze et j'en passe... Donc faut je doit patient car y a encore 3 jour tout aller bien :/
    (0)

  8. #8
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonsoir à tous,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour jouer correctement. Je vais déplacer votre sujet dans la partie « Assistance technique » car les GM ne peuvent malheureusement rien faire quant aux soucis de FAI.

    Je vous invite également à lire ce sujet, vous verrez que nos équipes ont contacté Free et sont dans l'attente d'une réponse.

    Vraiment navré de ne rien pouvoir faire de plus... J'espère que votre problème sera résolu bientôt !
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    47
    Salut Chibby,

    Bon je crois que j'avance un peu. Chibby, as tu eu une intervention sur ta ligne telephonique recemment? Car moi, oui, et le tech avait installé un condensateur sur la ligne pendant les travaux et celui-ci était tjs en place. Je l'ai viré ce matin et depuis, plus de déco. Il faut que je teste plus longtemps la connection, mais avant je deconnectait ttes les 5 min. J'espere que cela se confirmera et que cela t'aidera
    (0)

  10. #10
    Player
    Chibby's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    8
    Character
    Yukia Iname
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bonjour,

    Merci pour vos réponse.
    Non il n'y a rien de plus que les câbles téléphonique. Mais se que je comprend pas c'est que il y a encore 3 jour je jouer sans aucun soucie... Et puis maintenant d'un coup plus rien ne bouge, et sa repar quelque second après ou carrément une déconnection qui fait en plus bugger mon psn.
    Hier j'ai jouer a un autre jeu en ligne j'ai eu un problème similaire sa le virer des salons de partie et j'ai eu une déco aussi.
    Donc je pense vraiment que sa vie s du FAI. Comme j'ai dit j'ai vue sur les réseau des plaintes depuis 2 jours plein de personne on des micro coupure comme moi. Et une microcoupure dans un jeu bah on sait ce que sa donne :/.

    Se qui m'embête le plus c'est que mon abonnement ce fini sans que je puisse jouer, et que je pense même pas faire mes quête quotidienne pour les stuff 90.
    (0)