Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    La seule vraie question qu'il faudrait se poser, c'est de savoir si Elmoria ne subit pas un dédoublement de personnalité. Pour dire :

Puis :
    Jsais pas. ce profil de Yoshida m'a l'air tout à fait honnête, il parait évident que Yoshida parle couramment japonais, anglais, français et allemand ^^
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    ... ou que les Community Manager de chaque pays peuvent se connecter avec le compte officiel de Yoshi-P pour communiquer sur les traductions officiels de messages ^^
    (0)

Player

un jour, j'étais connecté avec le compte de Yoshida, c'était biiiienn
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    parce que des joueurs ce sont plaint que la relic etait trop facile a faire... serieux?
    Mais elle est toujours super facile et c'est d'ailleurs le choix qu'a fait Yoshi: les relics sont faciles à obtenir. Par contre ça demande du temps et c'est un moindre mal.
    Les armes Levi demandent moins de temps mais exigent d'avoir battu les 3 premiers EX (ce qui peux prendre du temps), de battre Levi, et ensuite de le farm pour drop un miroir (faut pas croire que le miroir tombe au bout de 2 runs, tu peux enchaîner 50 win levi EX et ne pas voir l'ombre d'un miroir)

Les armes de Gerolt demandent 3 semaines de martiaux + les items des méandres. C'est un niveau de difficulté au dessus, et c'est incomparable à du grind d'aléas/mytho. Je ne parlerai même pas des armes T9 qui demandent d'avoir fait l'ensemble des méandres.

Donc c'est tout à fait correctement proportionné, plus l'arme est facile (par rapport au contenu à faire), plus elle demande du temps de "grind" et ça c'est un bon équilibre.
    J'espère bien que rien ne changera sur ce point et que Yoshi ne fera plus la connerie de distribuer des upgrade relics sans fournir le moindre effort (à la rigueur facilier le stage précédent quand un nouvel upgrade est dispo).

Quelque que soit ta façon de jouer, tu auras la possibilité d'avoir une arme ilvl100, donc y a vraiment pas de quoi se plaindre.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un jour, j'étais connecté avec le compte de Yoshida, c'était biiiienn
    Moi aussi, c'était vraiment bien
    Attend, attend, attend, mais c'était pas le 1er avril ?

Mon rêve s’effondre XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Une question que je me pose suite à ce topic :

- Pour ceux qui ont juste drop le bouclier de léviathan mais sans l'avoir up avec le miroir (parce que Mosieur le miroir tombe une fois tout les 100 kills de Leviathan...), que se passe t-il ?

Nan parce que du coup y'a que 2 choix :

- Soit tu loot le nouveau bouclier tourbillon directement sur Leviathan
    - Soit tu l'avais déjà loot ET tu l'avais up avec le miroir et du coup t'as un miroir gratos pour l'épée ou la baguette

Mais du coup, ceux qui ont juste le bouclier ont le droit a une sucette ?
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4