Jsais pas. ce profil de Yoshida m'a l'air tout à fait honnête, il parait évident que Yoshida parle couramment japonais, anglais, français et allemand ^^
... ou que les Community Manager de chaque pays peuvent se connecter avec le compte officiel de Yoshi-P pour communiquer sur les traductions officiels de messages ^^
un jour, j'étais connecté avec le compte de Yoshida, c'était biiiienn![]()
Mais elle est toujours super facile et c'est d'ailleurs le choix qu'a fait Yoshi: les relics sont faciles à obtenir. Par contre ça demande du temps et c'est un moindre mal.
Les armes Levi demandent moins de temps mais exigent d'avoir battu les 3 premiers EX (ce qui peux prendre du temps), de battre Levi, et ensuite de le farm pour drop un miroir (faut pas croire que le miroir tombe au bout de 2 runs, tu peux enchaîner 50 win levi EX et ne pas voir l'ombre d'un miroir)
Les armes de Gerolt demandent 3 semaines de martiaux + les items des méandres. C'est un niveau de difficulté au dessus, et c'est incomparable à du grind d'aléas/mytho. Je ne parlerai même pas des armes T9 qui demandent d'avoir fait l'ensemble des méandres.
Donc c'est tout à fait correctement proportionné, plus l'arme est facile (par rapport au contenu à faire), plus elle demande du temps de "grind" et ça c'est un bon équilibre.
J'espère bien que rien ne changera sur ce point et que Yoshi ne fera plus la connerie de distribuer des upgrade relics sans fournir le moindre effort (à la rigueur facilier le stage précédent quand un nouvel upgrade est dispo).
Quelque que soit ta façon de jouer, tu auras la possibilité d'avoir une arme ilvl100, donc y a vraiment pas de quoi se plaindre.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Une question que je me pose suite à ce topic :
- Pour ceux qui ont juste drop le bouclier de léviathan mais sans l'avoir up avec le miroir (parce que Mosieur le miroir tombe une fois tout les 100 kills de Leviathan...), que se passe t-il ?
Nan parce que du coup y'a que 2 choix :
- Soit tu loot le nouveau bouclier tourbillon directement sur Leviathan
- Soit tu l'avais déjà loot ET tu l'avais up avec le miroir et du coup t'as un miroir gratos pour l'épée ou la baguette
Mais du coup, ceux qui ont juste le bouclier ont le droit a une sucette ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.