Results 1 to 2 of 2

Thread: listes d'emotes

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

listes d'emotes

Bonjour!

Je m'étais posé les questions alors que j'étais sur PS3 et je pensais que les limites de la machine en étaient la cause. Maintenant, je suis sur PS4 et c'est pareil! Alors:

- Dans le menu des emotes, serait-il possible de faire apparaître les icônes avec les noms? Je suis toujours perdu dedans Pour le moment, j'en suis a reprendre cette page pour essayer de m'y retrouver
    - Serait-il possible de créer des sous-listes d'emotes, ces sous-listes pouvant être appelées par un raccourci manette? Par exemple: Je veux lancer une danse, je clique sur mon raccourci d'emotes dorées (qui m'ouvre la liste des emotes dorées) et j'y trouve facilement une danse.
    - Dans de menu des emotes, serait-il possible de créer une (petite) liste au début qui regroupe des icônes favorites? Par exemple les icônes /beckon, /sooth, /poke (utiles en mandats) ou /welcome, /blush, /cheer (que je spam un peu beaucoup)?
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Yotsuffy

Des discussions sont actuellement en cours afin d’améliorer la lisibilité de la liste d’emote en y ajoutant des onglets qui les diviseraient par type.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire