Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Kayenn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

    [PS4] Problème de son

    Bonjour, depuis que je suis passé sur la version PS4 j'ai un problème de son dans le jeu. Plus de musique en instance et en dehors, même chose pour le son liés aux actions de mon personnage ou aux avertissement sonores (celui qui marque l'apparition d'un ALEA par exemple). Je suis obligé de relancer le client pour corriger le problème mais cela ne dure qu'un temps.
    (0)

  2. #2
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonsoir Kayenn,

    Avez-vous vérifié les paramètres de son directement dans le jeu (Menu principal > Configuration système > Paramètres de son) ?

    Si tout semble activé mais que le problème persiste, nous serons dans l’incapacité de vous porter assistance car votre requête ne rentre pas dans le champ de compétences du service GM.

    Par conséquent, il nous vous demanderons de bien vouloir visiter le site du Centre d'assistance Square Enix et utiliser la fonction ''Recherche'' pour trouver des solutions possibles à votre problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez alors ne pas hésiter à contacter le Centre d'assistance via la section ''Nous contacter''.

    Site du Centre d'assistance Square Enix :
    http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

    Merci de compréhension !

    nb : sujet déplacé dans la partie « Assistance technique ».
    (0)

  3. #3
    Player
    Kayenn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Merci de votre réponse, j'ai vérifié les paramètres de son du jeu et tout semble correct. Pas eu de problème de son lors de ma session d'aujourd'hui. Je contacterais le centre d'assistance si le problème se représente.
    (0)