Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
  1. #1
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80

    La 56e Lettre du producteur (31.03.2014)

    Bonjour à toutes et à tous. J’ai l’impression que cela fait des années que je n’ai pas fait de lettre, alors je ne pouvais pas vous faire attendre un jour de plus pour vous livrer la 56e édition de ma lettre, avec un /prosterner pour me faire pardonner de cette attente.

    2014, c'est l'année de FFXIV ! En janvier, nous sommes partis sur les chapeaux de roue et nous n’avons pas ménagé nos efforts pour faire de FINAL FANTASY XIV le jeu de son année. Nous sommes si occupés que c’est presque comme si nous préparions une fois encore son lancement. Je n’ai pas eu le temps de faire le Labyrinthe de Bahamut depuis déjà deux semaines, alors que je suis à deux doigts de finir ma tenue allagoise ! orz

    Mais assez parlé de moi, revenons à FFXIV. Je suis certain qu’un grand nombre d’entre vous étaient contents de voir que le jeu était disponible sur Steam le 18 février et, avec la sortie au Japon de la PlayStation®4 le 22 février, nous avons également commencé le test bêta de la version PlayStation®4 du jeu. Je prépare aussi le festival Niconico Chôkaigi 3, mon intervention à la Game Developers Conference 2014 de San Francisco, l’événement "F.A.T.E. in Sapporo" (ALÉA à Sapporo) où nous filmerons la prochaine Lettre LIVE et surtout, la sortie imminente de la version 2.3 : Bahamut en randonné.

    Avant de continuer, j’aimerais prendre un instant pour remercier tous ceux qui ont participé à la première phase du test bêta de la version PlayStation®4. Nous avons reçu énormément de retours, notamment concernant des problèmes importants de résolution et de taille d’IU. Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour résoudre ces problèmes conformément à vos commentaires, et nous espérons que la phase 2, qui débutera le 4 avril, attirera encore davantage de monde. Les joueurs désirant utiliser leurs personnages existants sur PS4 auront de quoi s'occuper.

    Revenons sur un sujet important : je sais que, depuis la version 2.2, nombre d’entre vous ont connu des problèmes de surcharge des serveurs, et nous avons dû effectuer de nombreuses maintenances pour améliorer la stabilité du jeu. L’équipe dédiée aux serveurs continue ses efforts, notamment pour que la sortie des logements individuels se passe pour le mieux. Nous mettrons en place ces améliorations en même temps que la version 2.3 ou après, on sait pas encore. Nous vous demandons donc encore un peu de patience pendant que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ces problèmes.

    En parlant de la version 2.3, j’ai presque terminé mes dernières vérifications. L’équipe, quant à elle, termine l'ajustement des nombreuses nouveautés prévues et corrige les bugs. Et d'ailleurs, j’aimerais en profiter pour vous parler d'une de ces nouvelles fonctionnalités : L'inertie. En effet, le combat contre Shiva se fera sur une plateforme semblable à celle qui se trouve chez Titan. A la différence qu'elle sera faite intégralement de glace glissante. Il faudra faire très attention à ne pas tomber en glissant!
    (9)

  2. #2
    Player
    Primura's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Bien essayé.
    (0)

  3. #3
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Rrrrrrrroh
    (0)

  4. #4
    Player Harmonium's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,174
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    (0)

  5. #5
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bien imité!!

    On dirait presque une vraie.
    (0)

  6. #6
    Player
    Ethania's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    92
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'y ai presque cru, pas mal.
    (0)

  7. #7
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bien essayer "reptiliane" mais on me la fait pas

    Mais j'avoue que vraiment bien fait ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  8. #8
    Player
    goloise's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    126
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bien tenter mais il y a trop de copié collé de a dernière lettre....

    Mais sinon sympa! GG à toi!
    (0)

  9. #9
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    1,158
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    (0)

  10. #10
    Player
    Oneasis's Avatar
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    51
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    N'empêche l'idée pour Shiva est totalement plausible.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast