Page 4 of 105 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 54 104 ... LastLast
Results 31 to 40 of 1044

Thread: Latence et FAI

  1. #31
    Player
    Lieur's Avatar
    Join Date
    Oct 2012
    Location
    Limsa lomisa
    Posts
    28
    Character
    Hysterum Maind'argent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 49
    Nom FAI : Free
    Région : Centre ville : Chécy
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : tout le temps
    Continuité tout le temps
    Fréquence :tout les jours
    un décalage de 2 - 3 sec plus une déco par jour si c'est pas plus. Je demande a plus a voir de lag;
    (0)

  2. #32
    Player
    stephanovitch's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    6
    Character
    Limstella Barma
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 48
    No offense, mais ça fait bientôt un an que le jeu est sorti, square enix en à rien a foutre des clients européens.

    Donc je doute vraiment que ce thread serve à quelque chose au bout du compte, on aura jamais de serveur en europe donc on pourra jamais jouer en HL
    (2)

  3. #33
    Player
    Alkemisth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    78
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Depuis la maj 2.3 c'est pire, je sais pas ce qu'ils font mais pour moi c'est meme plus grave que la V1 ou on nous avait promis, grace a la nouvelle version, de ne plus avoir ces problemes de latence.
    Y a pas que la latence, j'ai meme de plus en plus souvent, la reponse du serveur qui n'arrive pas. Comme la mission de guilde ou faut endormir la grosse tortue, lorsque je check le sac pour le bruler, mon perso reste a ne rien faire et la pendant plus de 5 secondes j'ai plus rien. Donc pour moi c'est pire qu'avant et je doute qu'on aura des réponses.
    (0)

  4. #34
    Player
    stephanovitch's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    6
    Character
    Limstella Barma
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 48
    Quote Originally Posted by Alkemisth View Post
    Depuis la maj 2.3 c'est pire, je sais pas ce qu'ils font mais pour moi c'est meme plus grave que la V1 ou on nous avait promis, grace a la nouvelle version, de ne plus avoir ces problemes de latence.
    Y a pas que la latence, j'ai meme de plus en plus souvent, la reponse du serveur qui n'arrive pas. Comme la mission de guilde ou faut endormir la grosse tortue, lorsque je check le sac pour le bruler, mon perso reste a ne rien faire et la pendant plus de 5 secondes j'ai plus rien. Donc pour moi c'est pire qu'avant et je doute qu'on aura des réponses.
    Vraiment ? Deja que j'ai du mal a croire que je sois arriver au niveau 48 avec 2000 ms en moyenne avec un vpn, j'ai du mal a croire que ca va changer meme si j'ai ouvert les ports nécessaires entre temps .... j'ai peur de reperdre de l'argent pour rien
    (0)

  5. #35
    Player
    Alkemisth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    78
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut, je redonne de mes nouvelles, pour moi il n'y a plus de soucis quelque soit l'heure. Bon encore des latences sur les aoe parfois mais des lags non ou vraiment très légers.
    FAI : Free
    (0)

  6. #36
    Player
    kimy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    17
    Character
    Kimy Halphas
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by stephanovitch View Post
    Vraiment ? Deja que j'ai du mal a croire que je sois arriver au niveau 48 avec 2000 ms en moyenne avec un vpn, j'ai du mal a croire que ca va changer meme si j'ai ouvert les ports nécessaires entre temps .... j'ai peur de reperdre de l'argent pour rien
    oui et a chaque j arrete pas de subire les deco ca deviens lourd et ca me rassure suis pas le seul
    (0)

  7. #37
    Player
    kimy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    17
    Character
    Kimy Halphas
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    faut faire quelque chose erreur 90000 conection perdue j'en est un peu ral le bol quand même
    (0)

  8. #38
    Player
    Erasilia's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    317
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Tu joues en Wi-FI? FF14 aime pas trop le Wi-Fi...
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.




  9. #39
    Player
    eternity-57's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    149
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Ça va durer longtemps fait déjà quelques jours que plusieurs personnes se plaignent des lags et déco mais pas une réponse. Donc je vais être impoli mais la il y a de l'abus ils en ont rien a foutre de ce qu'on peut dire.
    (1)

  10. #40
    Player
    sephirotced's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    627
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je serais curieux de savoir quel ping vous avez sur le serveur ff14, pour ma part après test sur des horaires 19h-20h je tourne a 126ms ce qui est plus que raisonnable pour des serveurs implantés en amerique du nord, je précise que j'ai une connexion 8 mega chez orange dans un bled paumé de l'est de la france
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 4 of 105 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 54 104 ... LastLast