Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
  1. #21
    Player
    Kyosuke's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    38
    Character
    Cocomai Fafamai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    Elle servent faut peut être savoir les utilisé. Sinon faut m'expliquer comment on voit des GLD tenir la hate sur le boss du dongon 50. Je dis ca juste comme ca hein mais si les DD bourrine et les mages balance Cure 3 ca va le faire moyen. C'est le principe de la hate.
    (1)

  2. #22
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Yen a qui savent jouer leur classe correctement et ya les autres... lol

  3. #23
    Player
    berserk13's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    102
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    super réflexion merci
    si les gladiateurs réussissent à garder l'aggro sur l'ogre du donjon 50 c'est que pendant les 20 premières secondes du combat personne ne fait aucune action et qu'ensuite, les archers se limitent à faire des coups normaux et que les mages évitent leur gros sorts de soin.
    Après Ganesh, tu dois certainement être le meilleur glad de ff14, je m'incline donc très bas.
    (0)

  4. #24
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    super réflexion merci
    si les gladiateurs réussissent à garder l'aggro sur l'ogre du donjon 50 c'est que pendant les 20 premières secondes du combat personne ne fait aucune action et qu'ensuite, les archers se limitent à faire des coups normaux et que les mages évitent leur gros sorts de soin.
    Après Ganesh, tu dois certainement être le meilleur glad de ff14, je m'incline donc très bas.
    OUh la! faut pas s'énerver comme ça !! c'était juste une boutade au cas où t'as pas remarqué mon "LOL".

    Deuxièmement, je ne suis pas le meilleur Glad du jeu moi je fais parti de la 2e catégorie : "les autres" ^^ mais contrairement à beaucoup de whiner, je sèche mes larmes et me met au travail => m'entrainer, m'améliorer, récupérer le max de skills générant de l'inimité possible sans être forcément 50 dans toute les classes...N'ayant pas le même temps de jeu que les joueurs les plus fort.

    Mais apparemment j'ai dû vexé certains égo surdimensionné qui se croyait bon et qui en fait valent pas grand chose "LOL"

  5. #25
    Player
    berserk13's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    102
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En fait je ne suis pas gladiateur ni tank d'ailleurs.
    je ne me sens donc absolument pas visé par tes judicieuses boutades lol
    En revanche je constate que malgré la révision de l'aggro les gladiateurs ont toujours autant de difficulté à prendre et à conserver l'aggro.
    A mon avis, il est anormal de devoir attendre une bonne vingtaine de secondes avant de commencer toute action pour que le gladiateur ai bien l'attention de l'ogre du donjon 50 par exemple.
    Ou que les dps et mages soient "obligés" de posséder le trait archer hors de vue pour espérer ne pas attirer l'attention du même ogre au premier sort lancé ou à la première flèche décochée.
    Ça dénote, à mon sens, un soucis que les concepteurs n'ont pas encore pris en compte et j'espère qu'une mise à jour prochaine viendra renforcer l'impact de actions des tanks sur les ennemis.
    Désolé si j'ai pu te paraitre agressif, mon sens de l'humour ne doit pas être aussi développé que mon égo lol.
    (0)
    Last edited by berserk13; 07-30-2011 at 07:20 PM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3