Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
  1. #1
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    [dev1023] Révision de l’inimitié, explication dans le Lodestone

    http://lodestone.finalfantasyxiv.com...520ec7f27fab36

    Le nouvel article lodestone du jour, concernant l'inimitié. De nouveaux icônes font leur apparition ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  2. #2
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Nous continuerons de modifier progressivement le fonctionnement de l’inimitié dans le cadre de la refonte du système de combat lors de la mise à jour 1.19 et celles qui la suivront, ce qui comprend également les aptitudes jouant sur l’inimitié.
    J'espère mal comprendre , faudra pas quand meme attendre la 1.19 pour que les compétences comme provocation fonctionne ? Car si c'est le cas autant dire que SE se moque de nous et dans ce cas la ff14 sera fini pour moi , car il y à des limites à la patience .
    (0)


  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    93
    Une excellente nouvelle !
    (Marre de voir les ennemis se diriger vers le mage qui est à dix pas et n'a pas esquissé le moindre geste )

    P.S. Nous savons tous que la réforme du système de combat ne sera pas terminée avec la 1.18 et l'inimitié est au coeur de tout combat en groupe.
    (0)

  4. #4
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ça commence à en faire pas mal des icônes d'affichées entre celles des LS, celles des mobs agressifs ou non, celles qui indiquent qu'un joueur à ouvert un bazar, qu'il demande une réparation ...
    Qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer comme icônes.
    Cela dit, de connaitre son niveau d'inimitié par rapport au mob c'est un plus
    (0)

  5. #5
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je me demande si je dois rire ou pleurer de cette maj de la hate............. autant OUI pour la hate car c'est trop instable à l'heure actuelle... MAIS OU EST L'INTÉRÊT DE METTRE UNE ICÔNE !!!!! mais sérieux SE compte nous materner encore combien de temps avec leurs icônes useless???? entre savoir le Lv du mob, sont agressivité, et là, la hate, après quoi????? sont taux de drop rate et ce qu'il drop tout court? comme ça on évitera de perdre du temps a kill le mob pour rien? nan mais sérieux au secours c'est plus un MMO là c'est clairement les sims avec des icônes de partout ! moi je suis ANTI-icônes d'aide ! dans le 11 on en avaient pas et on s'en tire très bien, sérieux quel intêret d'en mettre là? a par faire en sorte que les gens ne maitriserons pas la hate qu'il génère d'eux même...vue que le système le fera pour eux.. c'est d'un impersonnel ça me révolte ce genre de chose... SE a de très bonnes idées en MAJ, mais au secours, faut virer le psychopathe de l'icône de leur équipe D: !
    (0)

  6. #6
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les icones, c'est toi qui décide si tu les affiches ou non. Si tu n'en veux, tu ne les mets pas et tu te débrouilles par tes propres moyens. Tout le monde n'a pas forcément un très bon niveau de jeu et l'objectif est de permettre a tout le monde de profiter du jeu, pas qu'aux gamers expérimentés...
    (2)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  7. #7
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    surtout que le niveaux des monstre c'est pas plus mal >_> car bon entre la différence de level dans la même région se taper des monstre qui ne sont pas rentable ou qui te défonce en 2 second c'est pas intéressent exemple les doblyn a coter de uldah
    les R55 a 58 je les tue tranquille les 59 me tue sans que je puissent lui retire 1/2 de sa vie .... donc bon

    après le système de savoir son taux d'inimitier -_-' c'est pour que les pugiliste puissent utiliser leur sort complicité intelligemment :x je pense mais bon >_>

    après je vois pas en quoi c'est réellement une facilité -_-' car dans ce jeux les monstre agressifs est non agressif son cote a cote est on sais jamais si il le sont ou pas

    après hate qui le modifie car bon les monstre passe d'une cible a une autre sans vraiment savoir pourquoi et que sa annonce de bonne nouvelle
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  8. #8
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    le truc ce que ce genre de chose c'est justement ainsi que les joueur non expérimentés le deviennent. donne a des joueurs tout ce qu'ils veulent et ils ne feront jamais l'effort. voilà ce que je veux dire. en loccurenc, ici, donne leurs toutes les infos et ils ne chercherons pas a savoir par eux même.
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    ben je vais t'avouer que après si toi tu le vois comme sa c'est que tu te laisse influencer par la faciliter c'est comme dans beaucoup de jeux ou le jeux devient trop facile si tu veut jouer en mode facile tu peut mais sa t’empêche pas de jouer en mode : je fabrique ma propre série de sort
    je crée mes propre stratégie en comprennent le fonctionnement
    je cherche a faire par moi même les chose

    après je vois pas en quoi dire le level du monstre est vraiment gênent par exemple ni si il est agressif ou pas surtout que dans se jeux le gros défaut c'est le malus de mort qui devient très vite chiant ....

    après ceux qui veulent jouer en mode mono sort il peuvent mais ceux qui veulent jouer en mode apprentissage ou autre est un jeux trop difficile devient très vite désertique j'en est déjà vue beaucoup qui on étai abandonner par sa est trop facile idem mais la s'en est loin du trop facile est avoir un système ou on vois notre inimitié sera plus stratégique que tu ne le crois est facilitera pas autant le combat que sa faudra savoir l'utiliser a son avantage en + de l'avantage qu'il n'a de base
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  10. #10
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    franchement bof... c'est pas question que je me laisse influencer mais regardes mieux, combien de gens que tu connais ou pas forcement bien enlève les icônes pour être en mode "j'apprends seul" ? a mon avis 0, même toi je suis sûr que tu les a..c'est pas une influence, juste une facilitée inutile. fait toi pwnd par une peiste, et tu sais qu'ils sont très high lv, fait un combat difficile contre un crab et tu sais que tu dois miser moins haut..fait toi agro par un gob, et tu sais qu'ils agros... c'est tout con, pas besoin d'être math sup pour cogiter à ce genre de chose... on apprends rien là, on regarde...useless quoi
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast