Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
  1. #11
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    lol je trouve que le malus est totalement inutile me faire powned par un monstre don je ne connais pas le level je trouve sa limite un peu idiot XD car c'est la ou tu ne connais pas le jeux car sérieux au nombre de peiste différent ... idem les monstre varie très vite ou trop vite -_-'" je me vois des fois perdre car il a un rang qu'il ne faut pas que je tape a 1 seulement et je crevé alors :

    3 min de malus totalement a revoir
    X temps a refair le trajet deja bien chiant
    ne pas avoir zaper d'avoir pris l'etherite le plus proche mais des fois c'est pour un rapatriement rapide donc pas d'etherite rapide ....


    en gros tu a appris que une peiste a X endroit te defoncer la geule mais si elle est a un endroit Y est ce qu'elle me défonce la geule je re-test comme un maso qui aime sa ou je tente rien est au final j’évolue pas car je me fie a la geule du monstre


    idem :x avant sans savoir si le monstre étai agressif tendu de savoir si on aller se faire OS a 4000 de dégât dans une zone de rang 20 ....

    et dans 90% des jeux on vois le level du monstre :x donc bon c'est pas un mal crois mois apprendre a jouer c'est pas toujour aussi evident que cela et pour apprendre a jouer je commence solo je demande a droite est a gauche et puis en suite je me met a jouer un peu plus en groupe

    sa me permet d’évoluer par moi même plus rapidement sans trop avoir a dépendre des autre est a me heurter au mur plus rapidement
    (2)
    Last edited by Mazoku; 07-13-2011 at 06:50 AM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  2. #12
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu sais, si tu en as marre de te faire os par des mobs que tu jugeais de ton lvl, il te suffit d'activer l'option d'affichage du lvl....Une fois que tu connaitras bien les mobs, tu le désactiveras. C'est quand même plus rare qu'au sein d'un groupe de mob similaire, il y en ai un qui ai 10 lvl de plus que les autres...

    Le malus est une bonne chose, c'est le truc qui va éviter que les joueurs se disent "on le bourrine, on verra bien, de toutes façons, il n'y aura aucune conséquence" et qu'ils fassent n'importe quoi.
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  3. #13
    Player
    Thrax's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    63
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Qui n'a pas essayé d'engager un gobbue à la sortie de Limsa Lominsa au tout début du jeu ?
    (1)

  4. #14
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Thrax View Post
    Qui n'a pas essayé d'engager un gobbue à la sortie de Limsa Lominsa au tout début du jeu ?
    moi ^^
    sur ce coup je gagne lol
    (0)

  5. #15
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Moi non plus je n'ai jamais essayé d'engager un Gobbue car je me disais qu'il devait être chaud à battre et qu'il devait aggro même sans avoir les icônes.
    (1)

  6. #16
    Player
    Thrax's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    63
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Je venais de visualiser la cinématique d'introduction d'Uldah, et je m'étais donc dit qu'il était facile à tuer... Mais bon, quand je me suis pris un 5000hp dans la tronche, j'ai vite compris mon erreur.
    (0)

  7. #17
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Thrax View Post
    Je venais de visualiser la cinématique d'introduction d'Uldah, et je m'étais donc dit qu'il était facile à tuer... Mais bon, quand je me suis pris un 5000hp dans la tronche, j'ai vite compris mon erreur.
    lol tu m'étonne lol
    (0)

  8. #18
    Player
    Neyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    215
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Le malus est une bonne chose, c'est le truc qui va éviter que les joueurs se disent "on le bourrine, on verra bien, de toutes façons, il n'y aura aucune conséquence" et qu'ils fassent n'importe quoi.
    Ca à jamais arrêté les gens et c'est les coéquipiers qui en font les frais ^^;
    (1)

  9. #19
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    lol j'ai horreur de ne pas savoir a quoi je m'attaque :s j'aime tout calculer ainsi que les stratégie a adopter est quand je suis sur du risque pour quoi pas bouriner quand on peu x) :s après chacun ces gout je suis plutôt du genre calculateur :s

    après les globbue est les ogre x) bon ces visible idem les morbol surtout ces monstre la mais bon dans les plus commun les peiste y en a de plusieurs catégorie en fonction des zone :x sa peu être trompeur x)
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  10. #20
    Player
    berserk13's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    102
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    l’icône est une bonne idée ça permet de se faire une bonne idée de l'aggro générée par nos actions.
    Ce qui est gênant c'est que le gladiateur, qui est tout de même sensé être la classe tank du jeu, génère naturellement moins d'aggro que TOUTES les autres classes.
    A quoi servent tous ces "tambours de guerre, provocation, belliciste, puissant coup de taille..." si le premier omnisoin ou résurrection ou triple encoche récupère l'attention du monstre?
    Le gladiateur tappe moins fort, moins vite régénère ses pt moins bien que les autres classes de combat si en plus, les actions mises à sa disposition ne lui permettent pas de conserver l'attention des ennemis il ne sert à rien.
    De plus un puissant coup de taille toutes les minutes c'est ridicule.
    Ce type d'action, comme toutes celles du même genre, doivent-être une évolution de l'attaque principale.
    Là, au moins, leurs effets contre les ennemis seraient significatifs.
    A l'heure actuelle ces actions ne servent à rien si ce n'est prendre de la place dans la barre d'action.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast