Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
  1. #1
    Player
    Alixe's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    54
    Character
    Alixe Lakshmi
    World
    Durandal
    Main Class
    Gladiator Lv 90

    La linkshell "Québec" recrute activement

    La linkshell "Québec" recrutes activement
    La Linkshell "Québec" de Rabanastre recrute présentement, linkshell Franco très active avec membres "Québécois" et "Français de France" de partout à travers le monde, présentement 87 membres inscrits, certains membres jouent depuis Beta, nous avons réponse à TOUTES les question quelle quelles soient et avons les ressources nécessaires pour faire grandir la communauté de la linkshell, la direction joue depuis le début du serveur, et grandi de jour en jour,

    Pré-requis pour joindre,

    -parler Français,
    -être loyal à la linkshell "Québec" et sa vision de grandir et s'épanouir sur le serveur,
    -avoir un esprit familial et d'entraide afin de respecter les idéologies et style de jeu des 4 générations de joueurs présents
    -les esprits compétitifs et élitiste sont tolérés mais ne doivent pas imposer leur vision sur les autres et devraient s'adapter, les mercenaires et opportunistes ne sont PAS bienvenu,

    Vous pouvez rejoindre les Officiers de la linkshell directement dans le jeu ou sur le site web "The Lodestone";

    -Alixe Lakshmi (Lead)
    -Xturbo King
    -Eyael Ieiazel
    -Olive Oil
    -Mike Morabito
    -Mocha Koala

    Afin d'aider les nouveaux membres une prime de départ pourrait vous être remise sous forme de "Gil", Équipement, ou autre, communiquez avec "Alixe Lakshmi" dans le jeu.

    Merci et au plaisir de vous connaitre bientôt!
    (1)

  2. #2
    Player
    Abnar's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    246
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    si y'a une prime, ça pourrait être intéressant...lol
    sur les 87, combien se loguent, genre 20???
    (0)

  3. #3
    Player
    Alixe's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    54
    Character
    Alixe Lakshmi
    World
    Durandal
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Malheureusement les outils nécessaires pour cibler les données exactes pour répondre à ta question n'existent pas encore, je peux cependant affirmer que nous avons une communauté très active ou beaucoup plus de 20 joueurs unique s'impliquent chaque jour, si un perle t'intéresse nous faire signe dans le jeux, tu auras réponse à tes questions et ce très rapidement.

    Au plaisir de te voir avec la Fière Bannière de Québec.

    -Alixe

    P.S parlant de prime.... depuis peu, on fourni aussi les sous-vetements :OP bleu bien sur.... HaHa !
    (1)

  4. #4
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    oui il y a des gens bien dans cette ls qui organisent des petits events pour le moment entre joueurs se qui est sympa... moi qui aime pas jouer seul ^^

    j'espere que plus tard elle fera des events du genre nm ou autre selon se que le jeu nous offrira...
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    May 2011
    Posts
    2
    Salut j'aimerais s'avoir coment on peut vous contacter dans le jeux parce que j'aimerais bien rejoindre votre linkshell (Je suis nouveau sur ce jeux ) merci
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    1
    Ya pas grand monde qui se connect et si ya du monde il se la joue solo donc !!ses chiant. Ses pas rare que je me log et quya personne ! domage quil est baser se jeux a 99.9 % solo arfff
    (0)
    Last edited by frixx69; 05-10-2011 at 09:49 PM.

  7. #7
    Player
    Alixe's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    54
    Character
    Alixe Lakshmi
    World
    Durandal
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    contactez Mike Morabito ou bien Unabaro Ookami, ou Alixe Lakshmi, "Quebec" renait de ses cendres depuis la derniere patch 8 Aout 2011
    (0)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Dec 2011
    Posts
    1
    Salut

    Acceptez vous les RE débutant total.
    J'ai supprimé mon premier perso pensant ne pas revenir (il n'était pas très haut de toutes façon)
    Mais le jeu me retente de plus belle et ce coup-ci j'accroche. j'ai testé les trois villes. Je viens de me posé définitivement.

    Les primes c'est cool mais tant que j'ai l'entraide et une linkshell qui me convient je m'investit sans problème ^^
    si vous n'avez pas peur des grains de folie d'une lalafells déjanté
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    5
    J'ai pas pu resister a ecrire sur votre LS moi et mes amis de server bodhum (qc) on va tous sur le server 10 (Ragnarok) on aimerais sa reunir le plus que quebecois(e) sur le server la au plaisir de vous voir la bas si vous venez!
    (0)

  10. #10
    Player

    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Zee Puff Puff
    Posts
    246
    Dommage je suis pas sur le bon server lol
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread