Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
  1. #21
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si c'est ça c'est nul -.-

    Mais ça serait pas logique, faudrait qu'on se prive des skills des jobs comme dragoon pour reprendre les classes de bases pour pouvoir exp? Je ne pense pas ou ce serait vraiment incohérent...
    (0)

  2. #22
    Player
    Shauni's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    139
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Faut espérer que pex avec le job dragoon face monter le level de maitre d'hast, et la cela irait.
    (1)

  3. #23
    Player
    Poke's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    26
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Sérieux j'comprend pas certain lol. Y en a qui repousse complètement l'idée de prendre les mêmes jobs que FFXI mais par contre ils veulent toujours les mêmes. J'vais faire pareil tien... NON aux summoner et non aux jobs à pet!! Je veux pas que FFXIV ressemble au XI!!
    (0)

  4. #24
    Player
    Diewalk's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    122
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Poke View Post
    Sérieux j'comprend pas certain lol. Y en a qui repousse complètement l'idée de prendre les mêmes jobs que FFXI mais par contre ils veulent toujours les mêmes. J'vais faire pareil tien... NON aux summoner et non aux jobs à pet!! Je veux pas que FFXIV ressemble au XI!!
    c'est ton avis, moi je pense q'un ff sans smn c'est comme l'amour sans caresse .... c'est impossible !
    (4)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

  5. #25
    Player

    Join Date
    May 2011
    Posts
    107
    c'est ton avis, moi je pense q'un ff sans smn c'est comme l'amour sans caresse .... c'est impossible !
    +1

    (2)

  6. #26
    Player
    Neyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    215
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Poke View Post
    Sérieux j'comprend pas certain lol. Y en a qui repousse complètement l'idée de prendre les mêmes jobs que FFXI mais par contre ils veulent toujours les mêmes. J'vais faire pareil tien... NON aux summoner et non aux jobs à pet!! Je veux pas que FFXIV ressemble au XI!!
    Déjà les classes avec "pet" ne sont pas propres à FFXI et le fait est que même si certains ne voulaient pas retrouver les mêmes jobs que sur FFXI la machine est déjà en marche et vu les noms donnés aux jobs qu'ils ajouteront on peut déjà s'attendre à des choses assez similaires alors soit on fait avec et on s'adapte, il est logique alors d'essayer d'imaginer à quoi ils vont ressembler et de citer les choses que l'on appréciait sur les jobs du 11, soit on arrête tout simplement de jouer.

    Moi ce que je comprend pas c'est l'intérêt de poster de tels sarcasmes ^^.
    (5)

  7. #27
    Player
    Poke's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    26
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Poke View Post
    J'vais faire pareil tien... NON aux summoner et non aux jobs à pet!! Je veux pas que FFXIV ressemble au XI!!
    C'était juste ironique, je n'ai rien en l'encontre des jobs à pet comme summoner ou beast, au contraire. Pour Dragoon, je suis également pour, mais je ne l’attendrai pas juste pour en faire un job à pet. C'est pas pour faire mon méchant (je précise), mais beaucoup de vous idées ne me plaisent pas comme:
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Un pet élevé à limsa, soufle d'eau/vent
    Un pet elevé à ul'dah souffle de feu
    Un pet elevé à grida des attaques plantes/poison/terre
    Un pet élevée au Mor dhona, ténèbre è_é
    Non merci j'ai pas envie de passer mon temps à élever des wyverns, et j'ai pas envie d'avoir une flopée de wyvern, juste une ça me va déjà assez.

    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Moi ce que je comprend pas c'est l'intérêt de poster de tels sarcasmes ^^.
    Je donne juste mon avis, tout comme toi.
    (0)

  8. #28
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    93
    Le job de summoner n'est pas forcément un job à pet, ce peut très bien être un mage utilisant des sorts spéciaux et faisant appel occasionnellement à une invocation pour une attaque ou un buff très puissant.
    Les invocations n'ont pas besoin de suivre l'invocateur comme un petit chien, au contraire je préférerais qu'elle se soient plus rare mais donne une réelle impression de puissance...

    Idem pour le chevalier dragon, s'il doit avoir un dragon
    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    J'aimerai aussi qu'il soit plus hmm comment dire "imposant" (sans non plus en faire un mastodonte) qu'il fasse moins "mouche bleue volante" et plus "vrai dragon" en gros.
    Après, qu'il soit avec ou sans pet je serais ravi de revoir le chevalier dragon, pourvu qu'il ait Jump et qu'il ait la classe
    (0)

  9. #29
    Player
    AristarKrory's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    8
    Character
    Leenalee Krory
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 20
    Je pense qu'il n y aura pas de pet pour dragoon . Je le voi utilisé jump et peu être des technique utilisant "l'esprit des dragon" a la natsu dans fairy tale et porté de magnifique armure
    (0)

  10. #30
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    moi j'aime pas les chevalier dragon XD
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast