Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    Amis Rôlistes, rejoingez les Champions d'Eorzea !

    Les Champions d'Eorzea sont une Linkshell composée de sympathiques membres fidèles et dévoués à la cause du Role Play. Nous cherchons actuellement à recruter tout(e) joueur/joueuse qui serait intéressé(e) par du Role Play sur Shiva, pour donner à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn toutes ses lettres de noblesse. Pour que chaque lettre de MMORPG compte !

    Pour nous rejoindre, il suffit d'un élément : trouver un background pour son personnage (passé, motivations) afin de lui donner une consistance.
    "L'histoire de mon personnage doit-elle être détaillée ?" Non. Quelques idées résumées en quelques lignes suffisent en tant que première approche.
    Notre histoire - personnelle et commune - se forge pas à pas, ensemble, gagnant en précision à mesure que le temps passe.
    Ainsi, à partir d'idées basales, nous construisons notre avenir scénaristique tous ensemble, guidés par le plaisir du Role Play !
    (1)
    Last edited by Mithril_Aether; 03-03-2014 at 08:24 PM.

  2. #2
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour prendre contact avec nous, vous pouvez :
    - soit répondre directement à ce sujet sur le Forum ;
    - soit prendre contact via Murmure ou Poste Mog dans le jeu avec l'un de nos membres ;
    - soit s'inscrire sur le Forum RP des SeeD (voir adresse dans un post ci-dessous).

    Membres actifs : Mithril Aether (moi), Lionel Evrine, Shatian Scarlett, Jeido Uran, Lira Amnell, Nyra Windern, U'kahli Sheqa.

    Nul besoin de préciser que pour un Role Play agréable et fluide un niveau de français correct (sans aller jusqu'au niveau académicien) est exigé.
    (0)
    Last edited by Mithril_Aether; 03-19-2014 at 05:46 PM. Reason: Modification de la liste des membres acifs.

  3. #3
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    Par où tout à commencé...

    Je venais d'arriver à Ul'dah pour retrouver aux Sables mouvants mon frère que je n'avais pas revu depuis longtemps.
    Ne le voyant toujours pas après une longue attente, je décidai de demander à Momodi, la tenancière de l'établissement, si elle avait vu un Miqo'te me ressemblant. En guise de réponse, elle me tint cette lettre :

    "Ils se tapissent dans l'ombre. Éorzéa court un grave danger. Méfie-toi de la Conspiration des Douze."

    C'est avec cette mise en garde que commença mon enquête afin de trouver ce qu'est la Conspiration des Douze... et qui se cache derrière ce nom...
    (0)

  4. #4
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ne laissant aucune piste de côté, je commençai à mener mes recherches. Mais plus j'avançais, plus les preuves disparaissaient. Lorsque je tendais le bras pour saisir les évidences, elles s'écartaient, telles des volutes de fumée... impalpables... insaisissables...

    Dès lors je décidai de m'enquérir auprès des aventuriers - vous !
    Grâce à mes nouveaux alliés, nous progressons, toujours à tâtons, il est vrai, mais nous optimisons nos chances en élargissant nos champs de recherche et avons déjà trouvé les premières pistes qui nous permettront de révéler au grand jour cette sombre organisation.

    J'en appelle à vous, aventuriers : aidez-nous à déjouer la sinistre conspiration qui sommeille en Éorzéa ! Rejoignez-nous ! Rejoignez les Champions d'Eorzea !
    (0)

  5. #5
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    (2)

  6. #6
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les Champions d'Eorzea sont fiers de vous annoncer qu'ils ont dorénavant une présence sur le Forum Role Play des SeeD.
    Grâce à leur accueil chaleureux et leur bienveillance, nous pouvons donner plus aisément libre cours à notre imagination dans leur "coin des rôlistes".

    Visitez les SeeD et les Champions d'Eorzea à l'adresse :
    http://seed.forumsactifs.com/

    Puissions-nous nous y retrouver afin de vivre de grandes aventures, prolongeant celles du jeu et en démarrant de nouvelles sur le Forum !
    (0)

  7. #7
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    Nous voici, nous voilà ! C'est nous, les Champions d'Eorzea !


    Avec :
    La charmante Miqo'te qui rit aux éclats : U'kahli Sheqa
    De gauche à droite : Nyra Windern, Jeido Uran, Mithril Aether, Lionel Evrine, Shatian Scarlett
    La montagne avenante qui nous surplombe : Ligartjack Blackship
    (1)

  8. 12-11-2014 08:13 AM


  9. 12-11-2014 08:13 AM

  10. #8
    Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    Final Fantasy XIV - The Crystal Within

    Pour connaitre les événements de la saison 1 de Final Fantasy XIV - The Crystal Within, rejoignez-nous sur :
    http://seed.forumsactifs.com/t96-fin...tal-within#931
    (0)