Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Norikazu's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    19
    Character
    Norikazu Yuni
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

    transfert de mondes impossible

    bonjour, voila je suis un ancien joueur de la version 1.x
    je me trouve actuellement dans le monde de Ridill, et je voudrai transférer mon personnage dans un des monde EU.
    problème au moment ou je choisi le monde ou transférer, je n'ai aucun personnage qui apparait,
    j'ai par ailleurs réembaucher mes servant,
    je ne fait parti d'aucune compagnie libre,
    n'avoir aucun objets en vente
    je doute que sur une chose, je ne sait pu si j'ai laissé des objets au prêt d'un npc consigne, probleme je ne sait ou il se trouve.
    voila si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie
    (0)

  2. #2
    Player
    Norikazu's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    19
    Character
    Norikazu Yuni
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    voila toujours pas de réponses....
    a part de square enix, voici ce qu'ils me répondent:



    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté notre service d'aide de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

    Peut-être que vous souhaitez transférer votre personnage sur un Monde où le transfert est actuellement impossible. Veuillez vérifier le lien ci-dessous :

    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e93c2a1ac64183

    Il se peut également que le personnage en question ne remplisse pas les prérequis nécessaires. Par conséquent, veuillez vous assurer que les conditions suivantes sont remplies avant d'envoyer une demande de transfert de Monde :

    - Vous possédez un compte actif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sur votre compte.
    - Vous n'êtes pas connecté dans le jeu lors de votre demande.
    - Vous n'êtes actuellement pas membre d?une compagnie libre, n'avez pas émis de projet de compagnie libre, et n?êtes pas candidat d?un projet pour former une compagnie libre.
    * Si vous appartenez à une compagnie libre, veuillez la quitter avant de soumettre votre demande.
    - Vous n'avez pas d?objet en vente dans les quartiers marchands.
    - Vous avez retiré tous vos objets du PNJ Consigneur.
    - Vous avez réembauché vos servants de la version 1.0.
    - Vous ne vous êtes pas déconnecté dans un donjon.
    - Vous n'avez pas supprimé votre personnage.

    De plus, vous ne serez pas en mesure de transférer votre personnage si l'une des conditions suivantes est remplie :

    - Le personnage est actuellement sur un Monde Legacy et vous souhaitez le transférer vers un Monde non-Legacy.
    - Le personnage a été transféré à partir de la version 1.0 mais ne s'est jamais connecté à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
    - Le personnage n'a pas terminé la quête ''Une visite s?impose''.
    - Le personnage n'apparaît pas à l'écran de sélection de compte de serveur sur le site de de la station Mog.
    * Les personnages nouvellement créés peuvent mettre un certain temps avant d?apparaître sur la station Mog.?
    ?Veuillez noter que vous devez vous connecter avec votre personnage de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn afin qu?il apparaisse sur la station Mog.
    - Le personnage a été créé il y a moins de 4 jours.

    Une fois que les conditions requises sont remplies, veuillez réessayer de transférer votre personnage depuis la station Mog. N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

    - L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn




    alors,
    -mon compte est bien actif
    -quand effectuée le transfert je ne suis pas connecter a ff14 arr
    -je ne fait partie d'aucune compagnie libre
    -je n'ai aucun objets en vente dans le marché
    -j'ai bien réembaucher mes servant de la version 1.x
    -je ne me suis pas déconnecter dans un donjon

    ensuite mon personnage se trouvant dans un monde legacy (ridill) je voudrai le transférer sur (Ragnarok) donc dans un monde legacy eu,
    mais le problème le monde ou se trouve mon personnage n’apparait pas

    précisant que mon personnage apparait bien sur la sélection du compte de la station
    mog

    si quelqu'un peut m’éclairer, j'ai peut être du passer a coter de quelque chose

    merci d'avance et bon games quand même ^^
    (0)

  3. #3
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je doute que sur une chose, je ne sait pu si j'ai laissé des objets au prêt d'un npc consigne, probleme je ne sait ou il se trouve
    pour Limsa le PNJ consigneur se trouve au niveau du tillac,sur la place située au sud de la taverne (X11 Y14)
    pour Gridania,le PNJ consigneur se trouve près de l'amphi théatre (X9 Y8)
    pour Ul'dah,le PNJ consigneur de trouve entre la guilde des mineurs et celle des couturiers (X12 , Y13)
    il te suffit d'aller voir auprès du plus proche (aucun rapport avec ta ville d'origine)
    (1)
    Last edited by Gazelle; 03-03-2014 at 05:47 AM.

  4. #4
    Player
    Norikazu's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    19
    Character
    Norikazu Yuni
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    merci Gazelle j'ai été voir le pnj, de limsea, ils n'y avait aucun objets....

    j'ai ensuite eu une réponse de leurs part hier soir;


    Bonjour et merci d'avoir contacté l'équipe d'aide en jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

    Il arrive que le système ne détecte pas les personnages ou serveurs, en effet. Nous ne pouvons que vous conseiller de réessayer jusqu'à que le système détecte l'un ou l'autre. Nous vous conseillons aussi de bien vérifier les autres étapes à l'avance en cas.

    Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

    Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

    - L?équipe de Game Masters de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn


    bon je n'ai pu qu'a réessayer plus tard, peut être aussi que sa bug au sujet de la sorti sur ps4, enfin bref je n'est plus qu'a être patient ^^
    merci et bon games a tous
    (0)

  5. #5
    Player
    Norikazu's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    19
    Character
    Norikazu Yuni
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    bon voila, avec de la patience on arrive a bon terme ^^
    j'ai pu faire mon transfert de monde

    bonne soirée a tous
    (1)