Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
  1. #1
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414

    Concours de captures d’écran pour la fête des demoiselles - Sujet de discussion

    N’hésitez pas à utiliser ce sujet afin de discuter du concours ou bien d’effectuer des tests pour vos participations.

    Les détails et règles du concours sont disponibles ici.

    Lorsque vous êtes prêts à soumettre vos participations, veuillez s’il vous plaît vous diriger vers le sujet de participation.
    (1)
    Gildrein - Community Team

  2. #2
    Player
    x3nor's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    France
    Posts
    64
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Je trouve ce concours très intéressant et le fait d'avoir modifié la récompense en ajoutant un ras de cou mandragore à la place du ras de cou d'ahriman me donne encore plus envie de gagner

    Bonne chance à tous !
    (1)


    Si vis pacem, para bellum

  3. #3
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Peut-on modifier l'image qu'on a posté ou on ne peut plus y toucher ? j'aurais aimé la changer mais je vois pas comment faire
    (0)

  4. #4
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    255
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1912061

    Post inutile de ma part pouvant être supprimé.
    J'ai foiré le lien de mon image la première fois et je ne peux l'éditer. ^^"
    (post #11, le 12 c'est le bon. )



    Pour la prochaine fois, je serais aussi curieux de savoir par quel moyen peut-on contacter un community manager ou autre s'occupant du forum pour ce genre de cas.

    Merci d'avance !
    (0)

  5. #5
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Bonjour à tous,

    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Peut-on modifier l'image qu'on a posté ou on ne peut plus y toucher ? j'aurais aimé la changer mais je vois pas comment faire
    Si ceci était possible, il serait alors difficile de déterminer de manière certaine les participations gagnantes puisqu’elles pourraient changer à tout moment.
    C’est pour cette raison qu’il n’est pas possible d’éditer vos messages dans les sujets de participation aux concours.

    Je vous conseille vivement d’utiliser ce fil afin d’effectuer vos tests si vous n’êtes pas sûrs de vous.
    (0)

  6. #6
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    255
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Oui ça je m'en doutais mais là n'était pas la question.
    Dans mon cas c'est un petit soucis de lien mal fait auquel je ne m'attendais pas, j'étais sur d'avoir bien fait ça, comme d'habitude.
    Ma question était donc de savoir comment vous contacter dans le cas ou on ne peut pas supprimer son post (que ce soit pour un concours ou ailleurs) soi même et qu'on souhaiterait le voir disparaitre.
    Dans le cas de mon post, il ne contient que du texte, pas d'images, je ne veux pas modifier cette image. Juste faire supprimer le post inutile. (pour faire plus propre donc)

    Merci!
    (0)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Merci Elmoria pour ta réponse. Un modérateur a eu la gentillesse de supprimer mon 1er post afin que je puisse remettre une autre image. C'était mon 1er concours, promis je ferais attention à l'avenir
    (0)

  8. #8
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    255
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Ah mince j'ai cru à une réponse à ma question en quotant une autre question. x)
    (0)

  9. #9
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Ah mince j'ai cru à une réponse à ma question en quotant une autre question. x)
    Bonjour Jeycht,

    Ton premier message a été supprimé.
    Lorsque ce genre de problème survient, il est possible de poster un petit message ici et je me chargerai de supprimer.

    Cependant, les participations valides ne seront pas supprimées. Par exemple, je ne supprimerai pas une participation si l'un d'entre vous change d'avis et aimerait participer avec une autre capture d'écran.
    (0)

  10. #10
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    255
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Vu ! Merci beaucoup.
    Oui, j'avais bien compris pour les participations valides.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast