Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
  1. #11
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    vue que pour l'instant il n'y a pas de ninja XD dans le jeux donc sa devrai pas poser de souci mais le truc c'est que :/ honnêtement je vois rien a redire au système de butin de ce jeux tout est en autoloot donc il n'y a même plus a se baisser pour ramasser c'est aléatoire est vue que l'on joue généralement avec des gens que l'on connais ou en LS il est toujours possible de se faire passé les ressource don on a besoin

    est il n'y a pas cette fameuse plainte de KS sur les item on a pas a se dire "attendez on va ramasser tout les item sur les 20 cadavre de monstre mort" ou autre comme dans WoW ou on passe autan de temps a ramasser item que tuer ....

    après faut juste s'habituer a l'autoloot (même si pour certain joueur qui on jouer a des jeux qui le proposé ) mais je trouve toujours sa chiant de ramasser les items a terre car si on se fait agresser par un mob et que la possession de l'item disparais un mec peut venir est le prendre ... est vue que pas d'items a terre ben on a pas plein d'item jeter a terre

    hors le défauts que je trouve c'est l’échange qui n'a que 4place donc on doit faire 500 échange :x mais sa c'est un autres soucis
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  2. #12
    Player
    Manah's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    224
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Pour moi le système d'échange est largement + problématique que le système de butin
    (0)

  3. #13
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je me permet de remonter ce post car il serait bon de voir si le système de FFXIV pour les objets droppés en équipe n'atteind pas ses limites avec les donjons.
    (0)

  4. #14
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    je dépoussière un peu le sujet avec une question qui faciliterait grandement les choses ...

    Allons-nous bientôt (1.19?) avoir une commande /random?

    car c'est bien gentil mais quand un item tombe d'un coffre et que deux ou trois personnes le veulent, c'est franchement pas evident de départager.

    pas besoin de passer tout de suite par le menu, cette option elle peut attendre, mais une commande texte que tout le monde peu taper au clavier et qui génère un chiffre aléatoire de 0 à 999. Ceci ne doit pas être bien sorcier non?

    merci à Youm de voir si les développeurs ont une information la dessus, en particulier s'il y a quelque chose pour la 1.19.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  5. #15
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonjour Evangelus !

    La commande « /random » n'arrivera pas avec la mise à jour 1.19. En revanche les développeurs travaillent encore sur une amélioration du système de répartition du butin. Impossible de fournir plus d'information pour le moment néanmoins !
    (2)

  6. #16
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'espère qu'on aura plus d'infos d'ici peu car c'est un sujet quand même important :/
    (0)

  7. #17
    Player
    Patafix's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    La commande « /random » n'arrivera pas avec la mise à jour 1.19. En revanche les développeurs travaillent encore sur une amélioration du système de répartition du butin. Impossible de fournir plus d'information pour le moment néanmoins !
    Erf :\ On verra comment le système de répartition de butin est repensé avec la modification du système de claim (s'il est modifié). Mais il est vrai que l'impossibilité d'avoir un facteur aléatoire neutre (comme c'est le cas avec une commande /random) est vraiment problématique lors qu'il s'agit de distribuer un objet que plusieurs personnes désirent. C'est une source de "drama" et a pour effet de pourrir les relations au sein de certaines LS.
    (1)

    Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

  8. #18
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    mouai ... un peu blasé qu'on puisse pas avoir une commande texte toute simple qui génère un nombre aléatoire sur le log de discussion. J'suis pas programmeur mais je pense pas que ça doit être un truc très dur a programmer....

    enfin bon merci de la précision youm
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2