Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
  1. #11
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je relance le sujet pour savoir si une extension de la capacité total de meuble pour les grandes maisons (et les autres) va être augmenter =)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  2. #12
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Derrière toi
    Posts
    567
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je relance le sujet pour savoir si une extension de la capacité total de meuble pour les grandes maisons (et les autres) va être augmenter =)
    On m'a dit partout que ça avait été promis, mais j'ai l'impression que c'est passé à la trappe (à vérifier).
    (0)

  3. #13
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Après l’agrandissement de l'inventaire, je pense cela sera la prochaine étape (en même temps que les nouveaux logements dans un lieu inconnu).
    (0)

  4. #14
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Derrière toi
    Posts
    567
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    S'il vous plait, un retour officiel serait apprécié à propos de ce sujet, pour savoir si cette demande a été réellement considérée. Car la réponse "officielle" montrée en page 1 me semble plutôt abstraite. Va-t-on voir la capacité en meubles des maisons augmenter ou pas concrètement ? Si oui, on aimerait bien savoir quand.

    Parce que OUI, les maisons paraissent vides, c'est navrant.
    (0)

  5. #15
    Player
    ChibiNee's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    63
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Ils en parlaient y'a 1 ou 2 lettre live.

    Qu'avec la quantité de meubles qu'ils ajoutaient a chaque maj ça devenait très (trop) restreint que ça soit en extérieur ou en intérieur.

    Pour ma part je verais juste une augmentation de 10 places pour le jardin et de 25 places en intérieur (ce qui serait déjà pas mal) et ce qu'importe la taille de la maison
    (0)

  6. #16
    Player
    Maya75012's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    123
    Character
    Nehru Muryiko
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90

    s'il vous plait ajoutez de la place!

    Bonjour à tous!

    En effet moi et ma cl attendons avec impatience que l'equipe annonce l'ajout d'emplacement dans nos maisons et jardins. Nous en avions entendu parlé et pensions que cela ferait partie du programme de cette 3.4 .
    Mais je vois avec tristesse que malgré les appels au secours depuis 2014 , personne ne répond à notre attente!
    Nous n'avons plus de place pour poser les nouveaux meubles et ce depuis longtemps. Concessions se succèdent et nos inventaires de servants qui stockent gonflent par la même occasion.
    C'est tellement dommage de ne pas pouvoir profiter de tous ces nouveaux ajouts en meubles et fournitures. il faudrait vraiment revoir à la hausse quelque soit la taille du logement!
    (0)
    Last edited by Maya75012; 09-27-2016 at 12:05 AM.

  7. #17
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Derrière toi
    Posts
    567
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    Pour ma part je verais juste une augmentation de 10 places pour le jardin et de 25 places en intérieur (ce qui serait déjà pas mal) et ce qu'importe la taille de la maison
    Pour moi il faut passer du simple au double, pour toutes les tailles de maisons. Si tu empiles des gros meubles les uns à côté des autres, ça prend vite de l'espace ok ; mais si tu fais une maison avec des éclairages muraux, de la déco murale, des objets sur les tables, les bureaux, des tapis, enfin à partir du moment où tu as le souci du détail, et que tu essaies de faire un truc un tout petit peu réaliste, même 25 slots de plus ce serait risible. Faut pas avoir honte d'écrire que c'est très largement insuffisant ce qu'on nous propose là, en tout cas je m'en sens pas plus gêné que ça.

    Je demande humblement qu'un responsable de communauté fasse remonter cette question, et qu'il nous revienne avec une réponse s'il vous plait ; ça commence à faire long depuis les années qu'on en parle.
    (3)

  8. #18
    Player
    Maya75012's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    123
    Character
    Nehru Muryiko
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    je soutiens le projet à 100%. j'ai créé un topic plus recent avec un titre accrocheur en espérant que ca aide! il faut que l'info remonte!
    (0)
    "Rien n'est plus puissant au monde que la gentillesse."

  9. #19
    Player
    Fonou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    114
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je supporte aussi cette requête! Supportons la consommation de remplir nos maisons avec des jolies babioles
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

  10. #20
    Player
    Adrameliya's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    149
    Character
    Adramelia Mercedes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 80
    Je supporte aussi! et pour tous les types logements! Plus de place svp!
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast