Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

[Suggestion] Loot, Crystal Tower et Duty Finder

Bonjour, je dois actuellement farmer la tour de crystal en mage blanc pour obtenir un item. Le problème, c'est qu'il y a très peu de tanks disponibles qui souhaient participer.

Le plus ballot, c'est que je suis un tank, et que je pourrais permettre à tout le monde de rentrer plus vite dans la tour de crystal si je pouvais faire need sur les objets mage blanc.

J'ai donc deux propositions à faire:
    - quand un joueur s'inscrit en crystal tower, il choisit la classe 50 sur laquelle il va "need" (si ce n'est pas le même que son job actuel, il ne peut pas need sur son job actuel)

ou

- quand un joueur participe à la tour de crystal, il gagne un token. Quand un joueur a acquis 20 tokens, il peut les échanger contre un objet de la tour de crystal auprès de Rowenta. Limite max de 20 tokens par semaine. Au reset de la CT le lundi, les tokens non-utilisés sont perdus.

Comme ça on peut compléter les groupes et tout le monde s'amuse
    (3)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Solution 1 = Bonjour tous les job alternatif heal et tank, et bienvenue dans la première instance qui manque de DPS parce que tout le monde veut group vite !
    Solution 2 = Faire 20 CT par semaine ? Il en suffit de 9 pour caper les mytho, et encore je pense que personne ne cap en ne faisant que des CT.

En bref, je vois pas trop d'intérêt de changer ce système, en tous cas pas pour cette raison.
    Essaye de demander à certains tank que tu connais, utiliser le Party Finder, etc et prend ton mal en patience =/
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Rien que cet aprem (et ce depuis trois jours) il y un énorme temps mort d'attente qu'un tank apparaisse pour faire CT dans le duty finder. Une bonne heure d'attente pour renter en donjon... alors qu'en plus je peux jouer la classe dont on a besoin, je trouve que ça va à l'encontre même du système de classes multiples.

Sinon, quand tu essayes d'obtenir un objet de la tour de crystal, tu peux te retrouver à faire bien plus de 20 CT par semaine, si tu n'as pas de chance.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Nalou View Post

Sinon, quand tu essayes d'obtenir un objet de la tour de crystal, tu peux te retrouver à faire bien plus de 20 CT par semaine, si tu n'as pas de chance.

Effectivement j'en suis a 30 cette semaine XD
    J'ai toujours pas eu ma ceinture de caster ^^. Cette semaine j'ai vue a 90% du monk dans les 30 CT que j'ai fait XD (je dois vraiment pas avoir de chance T_T).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    T'as pas vraiment besoin d'être de la bonne classe à part peut être pour le buste, et encore, pour avoir un objet non destiné à ta classe jouée.

La plupart des gens passent tout car cherchent un truc particulier.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    comme moi XD
    au passage le conteur passe a 35 XD et toujours pas de ceinture T_T ^^.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Dommage pour toi Yamiyo, j'ai droppé la ceinture en second (les bottes en premier) et je l'ai déjà vu passer au moins 5x depuis...

Sinon, je confirme aussi, cette semaine c'est la semaine du Monk... Un membre de ma CL voulait du matos monk la semaine dernière, on a drop un max de bard et pas de monk... Il a enfin eu ce qu'il voulait le dimanche soir... Cette semaine il veut du Bard, et c'est la fête du matos Monk et on a rien vu de Bard :/

Moi, c'est les gants de Mage Blanc/Eru que j'essais d'avoir, je ne les ai vu qu'une fois, et c'était la semaine ou j'avais (déjà) récupéré le body >__<
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    mouinnnn......
    40 T_T toujour rien T_T.
    suis-je malchanceux a ce point ? XD

Le pire c'est de ne même pas l'avoir vue en 40 fois XD. Et dire que la semaine dernière 3 fois d'affilé, sauf que j'avais déjà pris mon loot T_T.

d'ailleurs je me pose une question, suivant le groupe on l'on se trouve (A, B ou C) il y a plus de chance d'avoir telle ou telle loot ? ^^
    Je pense pas, mais on ne sais jamais ^^. Je vais peut être paraître c*n mais je suis sur et certain que plein de personne ce pose la question mais ne souhaite pas le dire pour pas passer idiot (aller je suis dans ma semaine ou j'ai pas de chance, rajouter de l'idiotie ne me dérange pas, ça fait une bonne soupe comme ça XD (mais qu'est ce que je raconte moi ? XD)).
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    42 CT et ENFIN mon LOOT ^^
    oui poste inutile mais j'ai envie de crier ma joie XD.
    (2)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Félicitation !
    Sinon pour le loot en fonction de l'équipe, je pense pas que ça change, juste le même random (pourri)
    La seule chose que j'ai remarqué, c'est que chaque "boss" à sa liste d'équipement possible. Par exemple la ceinture c'est le 1er boss uniquement (pas certain du tout, mais c'est l'idée)
    Autre exemple, il me semble body ne drop qu'après Béhémoth (ou après Asheron)
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Page 1 of 2 1 2 LastLast