Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
  1. #11
    Player
    cylia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    198
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    en même temps "shuro" c'est très proche de "shourave"
    (0)

  2. #12
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    LS dissoute et leader partis avec le coffre de guilde de plus de 9,000,000Gils.

    Jolis comportement pour un leader.

    Vous pouvez toujours lui demandez quelques gils en le croisant, hein Shuro...
    Hmm, outre le fait de vol, qui est un acte "grave" dans une communauté, je m'interroge sur le fait que tu fasses remonter un sujet vieux de deux ans (qui était dans les oubliettes du forum) et que tu "post" cette histoire ici et maintenant. Si je ne dis pas de bêtise, il a quitté votre guilde depuis Juillet ou Aout 2012. Pourquoi faire remonter une telle histoire 9 mois plus tard ?
    (1)

  3. #13
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Hmm, outre le fait de vol, qui est un acte "grave" dans une communauté, je m'interroge sur le fait que tu fasses remonter un sujet vieux de deux ans (qui était dans les oubliettes du forum) et que tu "post" cette histoire ici et maintenant. Si je ne dis pas de bêtise, il a quitté votre guilde depuis Juillet ou Aout 2012. Pourquoi faire remonter une telle histoire 9 mois plus tard ?
    Surement à cause du manque de drama dans le coin depuis quelques mois. Valkyns aura généré deux-trois blagues et pourrit une réputation à la volée. Super.

    On retourne se coucher ?
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  4. #14
    Je suis le dit Shourave ... je ne sais pas pourquoi ni qui ..( Valkyns ne me dit rien ) s'amuse a me mettre sa sur mon dos...
    Quoi qu'il en soit, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

    De mon points de vue je ne vois pas pourquoi des gens qui me tourne le dos et quitte ma ls partirais avec les sous de celle ci.
    De plus quand on a des soucis, le mieux c'est d'en parler avec les personnes concerné.... et non pas de faire ainsi.

    point final.
    (0)
    Last edited by Shuro; 04-10-2013 at 01:33 AM.

  5. #15
    Player
    Valkyns's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Le Pecq-Yvelines 78
    Posts
    89
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Hmm, outre le fait de vol, qui est un acte "grave" dans une communauté, je m'interroge sur le fait que tu fasses remonter un sujet vieux de deux ans (qui était dans les oubliettes du forum) et que tu "post" cette histoire ici et maintenant. Si je ne dis pas de bêtise, il a quitté votre guilde depuis Juillet ou Aout 2012. Pourquoi faire remonter une telle histoire 9 mois plus tard ?
    C'est parce que cela touche un membre de Zantetsuken que cela te perturbe ? C'est juste que sur la Beta les anciens leaders ont été contacter par de nouveaux joueurs voulant savoir si la LS existais toujours.

    J'ai pas fait ce post pour alimenter quelque drama que ce soit, le post a été certes agressif mais c'était volontaire en espérant que la personne concerner ose pointer le bout de son nez. Vus que celui-ci ne répondais pas par des méthodes plus classique. Le tout afin d'avoir des réponses concrètes.

    De mon points de vue je ne vois pas pourquoi des gens qui me tourne le dos et quitte ma ls partirais avec les sous de celle ci.
    De plus quand on a des soucis, le mieux c'est d'en parler avec les personnes concerné.... et non pas de faire ainsi.
    Te tourner le dos ?? J'hallucine, tu veut que je te mémorise le pourquoi tu a dissout la LS du jour au lendemain, parce que ton meilleur pote t'a bourrer le crâne sur du endgame soit disant plus vert ailleurs.

    L'argent personnellement c'est pas mon soucis, je suis arriver tard dans la LS, je n'ai pas à me soucier de cela, c'est vis à vis de tes sous Officiers Arcain, Lally, Crownos, a qui tu n'a même pas donner la moindre information sur ton geste concernant la dissolution de la LS et qui ont eut la mauvaise surprise de se connecter un beau matin sans LS. C'est eux de leur rendre des comptes chose que tu n'a jamais fait...

    La moindre des chose auraient été de les prévenir, de clarifier les choses et non de te barrer comme un voleur.

    Sans compter le faite de ne pas donner de réponse aux membres de la LS que tu semblais bien apprécier, aussi bien Ingame que Irl sur ton geste. Car des messages personnellement je t'en ai envoyer, des Sms, appeler plusieurs fois sur ton portable, sans même avoir une réponse de ta part. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je te l'accorde, mais snober des personnes et faire en sorte que celle-ci n'ont aucune importance après plus de 6 mois passer ensemble, voir plus pour d'autres membres. Je trouve cela un peu décevant comme comportement.

    Maintenant si Valkyns te dis rien, en regardant mieux mon profil, tu aurais vus le nom de mon perso: Ysalla Bryll

    Maintenant Shuro, si tu veut en parler ou continuer à faire le mort, voir clarifier les choses, tu connait mon numéro de tel, si tu l'a toujours...
    (2)

  6. #16
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est parce que cela touche un membre de Zantetsuken que cela te perturbe ?
    Non du tout, personnellement, je n'étais pas au courant de ce problème et sincèrement je m'en moque un peu de vos histoires.
    Je vais juste aller acheter un paquet de PopCorn et reviendrais lire le sujet de temps a autres.
    (4)

  7. #17
    Bon, je voulais un point final à cet discussion, mais puisque je connais la personne concerné (ysalla) je vais m'étendre un peu sur le sujet ...

    Et puis ca permettra au popcorn de Shae de ne pas rester au placard

    Alors on reprend depuis le début ...

    Oh et puis non .. et dailleurs comme tu le dit si bien...

    L'argent personnellement c'est pas mon soucis, je suis arriver tard dans la LS, je n'ai pas à me soucier de cela, c'est vis à vis de tes sous Officiers Arcain, Lally, Crownos
    Donc on es bien d'accord, et d'une tu t'en fous des sous et de 2, ca ne te concerne pas..

    Cordialement Ysalla.


    ps : Tu pousse le bouchon un peu loin ysalla.

    ps2 : Lally n'était pas "Sous" Officier, mais bien leader...

    ps3 : j'espère que tu as pas fini ton paquet Shae, j'ai comme l'impréssion que ce n'es pas fini.
    (2)

  8. #18
    Player
    Lally's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    9
    Character
    Lally Maong
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je n'alimenterais pas ce sujet, je pense que s'il y a compte à régler c'est plutôt en direct mais je souhaite juste préciser que ce n'est pas parce que j'étais leadeuse que j'étais d'accord avec tes choix, avec le fait que tu dissolves la LS, ni que je suis partis avec une partie de la recette. Ça nous aurais bien arrangé de partir avec ces fonds pour la 2.0 vu qu'après ça ou s'est tous rassemblés...
    (1)

  9. #19
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Panzer, envoie le popcorn stp.
    Je sens que ça devient intéressant.

    Après les dramas GilgaOnly, peut-être un drama SelbiOnly.
    (3)

  10. #20
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Panzer, envoie le popcorn stp.
    Je sens que ça devient intéressant.

    Après les dramas GilgaOnly, peut-être un drama SelbiOnly.
    *Lance des popcorn sur Freudd*
    - Ouvre la bouche et attrape !
    *Vise volontairement la tête*
    - Oups ! Pardon ! Et me voilà à cours ... j'vais en chercher un nouveau stock. Je t'en prends ? Petit ? Moyen ? Grand ?
    (2)

    Ragnarok - CL Remparts

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast