Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    QcLegend's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    1
    Character
    Qclegend Legend
    World
    Mateus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    «MTL» Legion de Montreal

    Quebecois ou francais sont les bienvenue dans nos rangs!
    (0)

  2. #2
    Player
    MauvaisMaurice's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    3
    Character
    Psylo Cybin
    World
    Mateus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut,

    Je cherche a changer de serveur, car mon serveur (Goblin) est plutot tranquille et je crois avoir entendu parler de votre guild via un autre jour dans un DF de Pharos. A quel point votre serveur est actif et je me recherche aussi un groupe de coil si je transfert.

    Je suis WHM 50 ilvl91 et BRD ilvl76 en ce moment.

    Merci de me donnez plus d'info!
    (0)

  3. #3
    Player
    yuki_lowel's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    1
    Character
    Kylian Kogami
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Le serveur n'est pas le plus actif des serveurs existants, mais notre compagnie franco-qc est toujours la. On est environ 30-40 personnes différent a se connecter par semaines et il y a toujours de la place pour des nouveaux
    (0)

  4. #4
    Player
    TheGrimGuzzler's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    3
    Character
    Joshua Grim
    World
    Mateus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 30
    Parlez-vous français?
    (0)

  5. #5
    Player
    Randelmire's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    342
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bonjour,

    Je fais partie d'un groupe de quelques joueurs québécois et nous sommes à la recherche d'une nouvelle famille. Nous serions possiblement entre 4 et 7 joueurs de Balmung qui seraient prêt à transférer de serveur pendant que c'est gratuit.

    Si vous passez par ici j'aimerais avoir un peu de nouvelles par rapport à vous. Le dernier message de vos membres date quand même d'il y a 3 ans...

    Personnellement moi, ma blonde et quelques autres nous sommes intéressés par le contenu end-game mais avec la vie réelle c'est difficile pour nous de rejoindre un groupe statique (le travail avec des horaires variables, les enfants, etc.). Est-ce qu'il y a souvent des gens qui s'entraident entre eux dans votre compagnie que nous pourrions joindre quand c'est possible? Ou bien est-ce qu'il y a déjà des groupes statiques formés qui n'accepte que rarement les joueurs externe pour dépanner?

    Sinon du côté de l'achalandage, dans les périodes un peu plus calmes/normales, est-ce qu'il y a pas mal de joueurs connectés? Combien environ?

    Si vous avez d'autres choses intéressantes à nous raconter, allez y!

    Merci

    Sinon je vais essayer de vous contacter sur Mateus en fin de semaine (J'ose pas en semaine, la file d'attente sur Balmung prend environ 3 heures à se connecter le soir ._. )

    Edit : Malheureusement après investigation tout indique que la compagnie n'est pas super active. Il y aurait seulement 5 ou 6 joueurs actifs sur un peu plus de 140.
    (0)
    Last edited by Randelmire; 06-30-2017 at 01:36 AM.

  6. #6
    Player
    Eozen_1987's Avatar
    Join Date
    Sep 2020
    Posts
    1
    Character
    Shane Onyou
    World
    Mateus
    Main Class
    White Mage Lv 80

    Recruitement

    Salut je vien de transferer de diabolos a Mateus et je cherche un groupe qui a un certain focus sur le end game (eden savage, combat extreme, raid, ect..) jai plusieurs job lvl 80 et quelques annee d'experience au jeux. Actuellement completer E1S et cherche a apprendre les autres. Etes vous encore a la recherche de membres? Je suis de la region de la capitals national. Parle aussi Anglais. Merci
    (0)

  7. #7
    Player
    j-p1988's Avatar
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    18
    Character
    Raganahelm Garott
    World
    Mateus
    Main Class
    Gladiator Lv 85
    Est-ce une CL 18+ et strictement vérifier? C'est ce que je cherche sur Mateus.
    (0)

  8. #8
    Player
    Sairyko's Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    4
    Character
    Sairyko Liandra
    World
    Siren
    Main Class
    Summoner Lv 70

    Compagnie libre franco Canadienne québecoise

    Compagnie libre quebecoise sur serveur Siren
    Salut,

    Je ne sais pas si vous cherchez encore, mais nous sommes une compagnie libre québecoise / Canadienne Francaise du nom de La chasse-Galerie. Nous sommes sur le serveur Siren. voici ou nous rejoindre:

    Malheureusement nous en faisons pas vraiment de RP mais surtout du PVE et je sais que le chef de la FC aimerait faire du PVP avec un petit groupe prochainement.

    Facebook: https://www.facebook.com/groups/coffrecoffre
    Discord: https://discord.gg/SKrrdSv
    (0)