Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

    Logement en location

    Quel est le but des prix exhorbitant des parcelles ?
    Limiter le nombre afin de surveiller la charge des serveurs ?

    Pourquoi ne pas mettre des parcelles en location ?
    Définir un apport fixe de base et ensuite régler le reste sous forme de loyer ?
    Car les gils donner à Uldah ne servent pas à construire les routes -_-

    La location devra être gérée par Squarenix afin d'éviter des locations de cave ou chambres de 8m² au 12 eme étage avec point eau au rez de chaussé

    A bon entendeur ^^
    (0)

  2. #2
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Aaaah les prix, depuis leur annonce la veille de la 2.1 toute la communauté gueule mais SE a été clair, pas d changement en vue.
    Ne reste que 2 solutions, le farm avec un HV cassé et le boycotte pur et simple
    (2)

  3. #3
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ce sera boycotte pour le moment même si j'envie ceux qui ont pu acheter une parcelle.
    J'espère que le logement privé sera plus simple
    (0)

  4. #4
    Player
    olivier-f's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    14
    Character
    Olivier Geniux
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

    Le "boycotte" Va être simple, et clair pas de terrain, ni maison achetés tout simplement, car pas les moyens et je l'avoue on est plus que 2 dans la compagnie libre ( exclusion des joueurs non connecté de plus de 30 jours ) Mais on recrute, enfin bref ...

    Je constate également que c'est les guildes, avec le plus de joueurs qui auront la possibilité de les acquérir
    (Je parle des joueurs et guildes Honnêtes ) et non des tricheurs

    - Maintenant si SE veulent avoir uniquement des grandes Compagnies libres dans le jeu, je me demande si cela ne serait pas plus simple de le dire clairement
    - Même si bientôt les terrains et maisons individuelles vont arrivés, les plus riches (Gils) seront avantagés

    - SE veulent combattre les tricheurs et vendeurs de gils, mais en faisant cela (Prix des maison et Terrain) on risque d'avoir des joueurs (sans scrupiles) qui vont êtres tentés de le faire (tricher) au risque de ce faire exclure et d'autres qui risques de ne plus jouer au jeu, tout simplement
    (0)
    Last edited by olivier-f; 12-29-2013 at 09:10 PM.

  5. #5
    Player
    olivier-f's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    14
    Character
    Olivier Geniux
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas avoir mis les terrains aux enchères d'une façon plus simple
    Je m'explique :

    Le prix d'un terrain fixé a 3 000 000 de Gils
    et qui diminue plus ou moins rapidement, comme un décompte (comme un compte a rebours) si je peux dire !!!
    Exemple : au bout de 20 Minutes le prix d'un terrain serait de 2 500 000 Gils
    Etc ....
    Avec en parallèle un temps limite et butoir, qui serait le seuil maximum pour acquérir un terrain, avec comme toutes enchères : le dernier a avoir fait une proposition avant le temps butoir, qui remporte (en payant) le terrain

    Cela est une idée qui serait, je pense plus proche d'une vrai "enchère" et plus a la portée de tout les joueurs et guildes
    Donc plus équitable

    Et de Placés les participants, comme étant des membres d'un groupe de 10, 20 ou même 30 Joueurs avec des "conditions" de gils minimum pour y participer

    Au final cela rendrait plus attractif la vente aux enchères les terrains concernés
    Et le mot "enchère" aurait en quelques sorte une vrai signification
    (0)
    Last edited by olivier-f; 12-29-2013 at 09:26 PM.

  6. #6
    Player
    Trapala's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    11
    Character
    Trapala Pouette
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    On est 3 a avoir mis des sous dans ma guilde et on a déja plus de 10M.

    De plus il a bien été précisé par SE que la maison a été prévu pour être acheté dans les 3mois qui suive la 2.1 suite a un éffort de guilde.

    C'est donc bien normale qu'a deux vous ne pouvez vous acheter la maison aprés 10 jours.
    (1)

  7. #7
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Ce sera boycotte pour le moment même si j'envie ceux qui ont pu acheter une parcelle.
    J'espère que le logement privé sera plus simple
    Le truc pour le logement privé c'est que SE hésite entre 2 solutions :
    - Maison privé
    - Pièce privé au sein du maison de guilde

    Vu comment tournent les choses et les contraintes de surcharges de serveur que pose le premier, j'ai bien peur qu'il se dirige vers la deuxième...
    Après, dans une petite maison de guilde qui fait qu'une pièce, je sais pas où ils vont les rajouter les pièces privés XD
    (0)


    [Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

  8. #8
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Après, dans une petite maison de guilde qui fait qu'une pièce, je sais pas où ils vont les rajouter les pièces privés XD
    faut construire en hauteur °3°
    (0)