Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
  1. #1
    Player
    olivier-f's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    14
    Character
    Olivier Geniux
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Mode Zone de combat JCJ

    Bonjour,

    J'ai constaté que dans les parties effectuées, la principale tactique employée par les joueurs, était, de focaliser sur le Heal et de s'attaquer aux autres membres de l'équipe adverse
    les classes : Heal et mage noir (entre autres) étaient largement pénalisés par la zone de combat
    - Pour lancer un sort, ils ne doivent pas être en mouvements (juste pour rappel)

    - Une idée de combat*:
    je pensais qu'il soit implanté dans l'arène, des zones provisoires, réservés aux : Heal, Mage noir, et voir Barde (par exemple)

    Et quand, les membres (combattant) d'une équipe sont vaincus
    La zone ou se trouvait les Heal, mage noir, etc... ce libérerait
    (dans ce cas, le temps impartit et limite, serait plus exploité, qu'a l'heure actuelle)

    C'est un exemple, qui permettrait de donner et développer un sens plus tactique aux combats (a mon avis) et qui rendrait les combats moins .... brouillon !!!

    Votre avis sur le sujet*
    Cordialement
    (0)

  2. #2
    Player
    Huez's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    17
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    en fait tu veux rendre les heal et caster invincible en gros. Gros GG !
    c'est comme si les heal et les blm ça faisait pas assez le café (sleep instant omg !!! )
    et pour rappel, on focus d'abord les caster mage et on controle le heal en général
    (0)

  3. #3
    Player
    olivier-f's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    14
    Character
    Olivier Geniux
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

    Non pas du tout, la proposition est faite, pour permettre aux Heal et mage de s'exprimés, sans pour autant les rendre invincibles au contraire
    Du fait que les heal et mage soient dans une zone attribué, ils pourraient s'affrontés les uns contre les autres sans être pénalisés par les combattants qui s'acharnes sur eux comme c'est le cas actuellement, donc cela rendrait plus intéressant les combats, ils pourraient plus s'exprimés (si je peux dire cela ) et aussi plus tactique
    Les combattants eux s'affrontes les uns contres les autres, avec le soutiens des Heal
    C'est pas normal que les heal et mage soient pénalisés du fait de leurs positions obligatoire (statique) pour lancer les sorts
    en plus il y a un temps imparti, pourquoi ne pas l'exploité a fond, perso j'en est marre des pseudo joueurs toujours pressés, a courir a droite et a gauche sans stratégie
    Le but d'un affrontement en équipe, est de jouer en équipe, non ?
    Voila le pourquoi de mon raisonnement
    (0)

  4. #4
    Player Sieghilde's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    139
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est bien gentil tout ça , mais le pvp es deja pas top de base , ca ne ferait que le rendre encore plus grotesque...

    Surtout que j'vois beaucoup les heals se plaindre , m'enfin souvent sur les quasi 400 arenes que j'ai pu faire , j'ai beau les harceler de coups et souvent avec un ami war , ils arrivent quand meme a tenir leur groupe / se tenir tout en passant leur temps a courrir et abuser du sprint... donc c'est pas les plus a plaindre .
    (0)

  5. #5
    Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    54
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Honnêtement, vous trouvez vraiment les Mage Blanc abusé ?

    Parce que a part courir et lancer des recups, et la bénédiction sur le focus : ... Moi je demande rien comme Up ! Juste de pouvoir "Soigner" ! J'en ai marre de ce gameplay stupide a courir ! J'aimerai pouvais lancer mes sorts, mes soins, mes dispels, mes shileds ! Certains crieraient au nerf ? Mais stop de stop omg lol je veux juste jouer ma classe et me sentir utile ! Et me parler même pas de "tu a qu'à avoir les Skills Pvp : je les ai tous !" Et sans déconne c'est risible !

    Pour simplifier le Mage blanc de jour a 5% de ses capacités en arènes !

    Et en faite les autres classes casser c'est pareil ! Et si on cours c'est pas par choix mais par obligation, sinon que faire ? Se laisser instant depop ?
    (1)

  6. #6
    Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    54
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mais regarder les autres classe comme le Guerrier ! La classe PVP ultimate, dégâts énormes sur tissu, du contrôle des hp monstrueux, le dragon et ses saut stun et gros dmg, le paladin qui relativement autres classes fait moins de dégâts mais n'est jamais focus et a beaucoup de cc dont un coup de bouclier a distance et sans cd en faite d'où les CAC on des problèmes ? Aller le Moine et peut être un peu oublier je l'admets mais pour les reste ....Ha oui j'entends venir mais au CAC c'est impossible .... Bla-bla-bla c'est sur qu'avec une connexion au Congo c'est pas super ! Néanmoins moi d'expérience je vois que les teams War drg drg = one shoot ! Et si c'est pas sur moi c'est un autre !

    Perso j'adore le Pvp en therme général mais je ne mettrai plus les pieds en arène tant qu'il me sera impossible le de "lancer un sort" ! Donc j'ai hâte de play mon War !
    (1)

  7. #7
    Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    54
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    PS le sleep c'est pas si cheat ! Généralement les blm claque leurs instants pour le lancer ce qui rends leurs dps futur quasi inexistant, donc on le fait sauter avec depuration et ensuite est toutes suite easy ! Surtout qu'en général dans une arène face a blm / whm il y a très rapidement 2 dps sur le blm donc sont gameplay c'est du spam blessure (trop Skills hein) et le pld sur le whm et sont gameplay c'est recup (de tic a 350 toutes les sec sur mon focus ça va franchement m'aider ça ! )
    (0)

  8. #8
    Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    54
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et pour finir et revenir sur le whm : clairement le gamplay c\\'est ça :

    Début du fight - hot heal sur ton groupe via sceau divin / extra soins / recup

    Fight : run run run recup run run run ! Oui j\\'ai truc sur moi donc ... Ha c\\'est un pld ok j\\'essai de sleep : cast / interup par coup de bouclier ! Ok je retenté cast : interup par un auto shoot bon ok bump / stoïcisme / sleep : enfin !!!!! Fuck il a depu ... Oh my god mon dps de fait violer ! Cast extra soins : interup stun je dépure bon a ce stade plus le choix : bénédiction ! Et comme cast semble impossible et bien run run run. Oula mais il se refait imploser ! Bon bah je pose mon Prisme, oui la zone au sol verte fluo ! Alors pour info ; faut aller dedans les PU pas l\\'évité ça réduit les dmg de 40% et hot heal (ouais je sais c est risible le hot)
    (0)

  9. #9
    Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    54
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    puis la j\\'ai plus choix j\\'ai toujours ce pld sur la tête qui me fait quand même assez mal et plus de Skill donc Equanimite / présence d\\'esprit et je vais envoyer tout ce que je peux pendant 10 en serrant les fesse très fort et espérant que le pld soit un bon gros noob et ne va pas me stun !

    Solution 1 : c\\'est un noob ! J\\'ai mis tout monde full Life mais j\\' plus de cd donc maintenant je peux afk

    Solution : 2 il m\\'a stun, mon Equanimite a servi a rien tout les monde est mort !

    Fin de l\\'utilité du mage blanc, petit rappel l\\'arène a débuter il y a 30 sec


    Hahah
    (0)

  10. #10
    Player Sieghilde's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    139
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    On passe notre temps a courrir en cac , la moitié d'nos coups passe alors qu'on colle au cul du mec et c'est pas un soucis d'connec , c'est un soucis d'anim trop longue et mal branlée , et aussi qu'le jeu manque d'exactitude .

    Mais joue un cac tu verra c'est pas de tout repos .
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast