Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Statham's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    181
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70

    Liste des vendeurs de Gil (toujours pas resolu)

    Bonjour, j'ai deja fait une requete pour que vous regardiez ma liste noire, elle est pleine a craquer de vendeur de gil.

    Ma liste ne se vide pas mais se rempli de plus en plus, donc j'ai refait une requete et je poste en plus sur le forum pour que vous en occupiez rapidement

    Ca m'a pris un temps fou decrire tous les noms, j'en ai 160 dans ma liste noire!





    ■Nom du Monde
    Excalibur

    ■Date
    13 decembre 2013

    ■Nom du secteur
    Uldah et Mor Dhona

    ■Personnages à signaler
    Kaishin Atsui, Jesta Speed, Fail Safe, Iltherion Callirian, Zethus Idun, Kurisu Suterazone, Ulconech Torment, Roe Larren, Dark Xevious, Yoruno Hana, Minty Peas, Choate Vonchoate, Karaha Baruha, Minea Vahl, Kura Graileais, Drake Ski, Dolly Lama, Cilla Tarn, Snake Xero, Vengeful Deathmaker, Hayami Jinvee, Kalahan Amnell, Burr Tango, Mia Ausa, Red Harlot, Sandarill Storms, Sdfa Sefw, Guildo Lyper, Snow Black, Breeze Highwind, Sdfs Dss, Edward Teach, Vishnu Lokisen, Asher Ryojinmaru, Havoc Vincent, Dravine Adams, Ashley Spectra, Brisz Minster, Crispin Elessedil, Neko Tarou, Varc Grayback, Lho'ir Lanbatal, Agagsa Bdhd, Dsfgd Fdgse, Latot Lato, Jonathasdas Broasbent, M'korol Celah, M'trim Raha, Bakak Baka, Devon Ring, Y'lholha Tia, Bel Rumpelstillzkin, Gylbart Weaver, Bransfdf Piper, Talana Bishop, Mlsegkww Lsqxmsqt, Dsfas Gfse, Luna Noctiluca, Fortybelow Onari, P'tchakha Qhulu, Sdf Wef, Qgnyvgye Wdvkkmfx, Talan Berrys, Elad Monn, Diqniapi Ovkrsipu, Jeryn Crystalli, Lefchild Fulkev, Fiddlesworth Montegumery, Antoinautds Carrilaut, Bloodguts Fyre, Chuleleh Chule, Astorra Ionarra, Trinne Jehantel, Atelloune Ebrelnaux, Blood lines, Nyrio Nekko, Florine Coultenet, Vgolgs Wlrfkj, Ralkae Yulka, Feisty Kitty, Paia Ni'zena, Mahou Shoujochan, Goldceo Coms, Sochacha Socha, Pry Feld, Anna Bella, Goldceo Comer, Ofai Uchiha, Risjin Tsukae, Laurence Greavec, Xfgxdfhgfx Hdfhj, A'dhod Phen, Yuloiip Yuza, All Action, Chuchuzin Dupapai, Bad Xens, Morgan Leah, Geva Barlow, Crazy Kitty, Angel Akuma, Seth Thegreat, Nashu Mhakar, Dalmas Bellveil, V'piqoic Aboh, Mitzki Ataraxia, Rewy Tdfg, Ilirnmwv Iilrn'm, Nova Maxwell, Sdfwewe Werwer, Amandine Aurifort, Vianne Nogeloix, Jonas Broadbent, Hodd Aubrey, Shiraya Eldbereth, Star Swirl, Ixanthis Beaumont, Virtuoso Chyea, Nako Bat, Mihuan Buzaihu, Nawawa Nawa, Cha Hyakunez, Shinni Gami, Shai Shai, White Star, Celicos D'Man, Valdimar Mharus, Hermenost Travanchet, Rurutia Hancock, Camellia Japonica, Neverlose Bearcharger, Roi Varentain, Riverfolk King, Wesley Cooper, Zxasd We, Rai Leviathan, Telesidia Liathano, Malk Ovich, Kettle Pip, Furry Prison, Essy Bagl, F'whalon Jhida, Saima Decii, Niklaus Delamer, I'dhakya Qhulu, U'rhoyod Sheqa, Xvvzx Asdsa, Tjftyj Ftyj, Gnarly Wolfheart, Uiuuoi Jlkjlj, Seifer Orlandeau, Mirone Maxim, Jhfy Jyflu, S'kalkaya Amih, Enx Xne, Sdf Wrwer, Sds Seafwe, Madada Mada, Solidus Steele, X'pahtalo Zinbhe

    ■Détails
    Vendeurs de gil
    Merci de jeter un oeil de temps en temps a ma liste noir, j'ajoute essentielement des gil seller, j'en ai marre de faire des requetes qui n'abouti pas


    Ajout:

    ■Nom du Monde
    Moogle

    ■Personnages à signaler
    Gbdfg Dfer
    (3)
    Last edited by Statham; 12-13-2013 at 03:36 AM.

  2. #2
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Statham,

    Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

    Nous sommes désolés que vous soyez confronté à de nombreux comptes RMT et c'est très courageux à vous d'avoir compilé ici tous ces noms. Néanmoins, sachez que, si vous faites un rapport complet directement dans le jeu, il n'y a aucune raison pour que les comptes RMT ne soient pas rapidement bannis. Par rapport complet, j'entends :

    - Le nom du joueur suspecté
    - Le Monde
    - les propos rapportés (le plus souvent en faisant un copier/coller du message reçu)

    De plus, quand bien même votre rapport de RMT ne serait pas complet, il est très probable que d'autres joueurs fassent un rapport complet, ce qui nous permettra de bannir le compte RMT.

    Il est donc plus que certain que tous les noms de votre list soient déjà bannis. Malheureusement, ces joueurs continuent de créer d'autres comptes et nous n'avons pas d'autre choix que de les supprimer un à un en comptant sur votre soutien.

    Je vais maintenant déplacer ce sujet dans la partie « Problèmes hors du jeu ».

    Encore une fois, merci beaucoup pour votre contribution à l'amélioration du jeu, et bon voyage en Eorzéa !
    (1)