Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    The world ... and it's not enough
    Posts
    164
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

    [Problème accepté] Possible probleme de deco pour deux joueurs dans Sastasha

    Date et heure : 13h41 GMT+1

    Serveur : Ragnarok

    Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement

    Nom des personnages concernés :
    - Soul Haterz
    - Skorpion Gambas

    En équipe ou seul : Equipe

    L’heure dans le jeu : HE 0:30 Actuellement

    Région et coordonnées : Instance Sastasha

    Description du probleme :

    - Quatre membres de ma Compagnie Libre sont partis en equipe pour faire l'instance Sastasha
    - Deux se sont absentés plusieurs minutes, mais ne sont pour l'instant pas encore revenus
    - Depuis pres de 24h, ils sont encore considérés comme connectés dans l'instance de Sastasha situé en Noscea Occidentale
    - Ils n'y a pas eu de déconnexion d’après les infos de CL depuis lors.


    Bonjour,

    En tant que GM de la CL Emerald Dragonis sur le serveur Ragnarok, je tiens a vous signaler que deux de mes membres de compagnie sont depuis pres de 24h, considérés comme "En mission" en noscea occidentale. Hier aux alentours de la meme heure GMT+1, ils sont partis faire l'instance "Sastasha", puis suite a une absence prolongée, ne repondent plus, mais en plus, n'ont toujours pas etés deconnectés.

    Je penses serieusement qu'ils sont tous deux victime d'une erreur type 3102, mettant en valeur une deconnexion du client, mais pas du serveur, empechant ainsi nos deux compagnions de se reconnecter.

    Pourriez vous provoquer leur deconnexion du serveur pour qu'ils puissent se logger a nouveau ?

    Merci d'avance

    PS : Un signalement a eté envoyé InGame par les membres de l'equipe ainsi que moi meme.
    (0)

  2. #2
    Player
    Wolfelin's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Location
    Gilead
    Posts
    24
    Character
    Wolfelin Griffazur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Faisant partie de l'équipe de ces deux joueurs au moment de leur déconnexion, je viens confirmer les dires d'Ekrylae. Je précise que l'instance a été lancée via l'outil de mission, avec l'équipe créée au-préalable.
    N'ayant pas de moyen de contacter ces joueurs en-dehors du jeu, nous craignons en effet qu'ils soient dans l'impossibilité de se re-connecter en jeu.

    Merci par avance.
    (1)

  3. #3
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Ekrylae, Wolfelin,

    Merci de nous avoir rapporté ce problème. Avant de faire un rapport de problème complet, il me faudrait savoir deux choses :

    - le problème est-il toujours en cours ?
    - l'un des deux membres concernés (Soul Haterz ou Skorpion Gambas) peut-il venir confirmer le problème ?

    Merci de votre compréhension, et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    (0)

  4. #4
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    The world ... and it's not enough
    Posts
    164
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les membres cités sont toujours inscrit dans les listings LS et CL comme connectés et "En mission" depuis 24h.

    Cependant, nous n'avons strictement aucune nouvelle de leur part, malgrés les /tell, les discussions sur canal CL ou LS. Donc comme nous n'avons strictement aucune moyens de les joindre, je ne peut pas dire s'ils sont inscrits sur le forum pour valider le blocage.

    C'est un peu aussi pour cette raison que j'ai mis cela comme une "supposition". Ayant fait parti de la beta du jeu et ayant connu les causes et aspects de l'erreur 3102 ( qui arrivait lorsque l'on etait deconnecté pendant une instance ).

    Pour plus d'informations ou precisions, Wolfelin et Meteorys ( presents dans ma CL ) etaient avec eux lorsqu'ils sont allés enssembles en instance.
    (0)

  5. #5
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Très bien, merci.

    Je remonte le problème aux équipes de développement et je laisse le sujet ouvert ici pour le moment.

    Si vous avez la moindre information supplémentaire, merci de nous tenir informés.

    Merci de votre compréhension et veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
    (1)

  6. #6
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    The world ... and it's not enough
    Posts
    164
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Aucuns problemes Kaposhipi, dés qu'on a plus d'infos, on transfere ici.

    Merci a vous pour la rapidité d'action ^^

    NB : Je viens de me connecter, et on me confirme sur le canal qu'il n'y a toujours pas eu de deconnexion de leur part, toujours pas de reaction, et a l'heure ou je vous parle ( 18h05 GMT+1 ) ils sont toujours en statut "En mission"
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 12-08-2013 at 02:05 AM.

  7. #7
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    The world ... and it's not enough
    Posts
    164
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon, ben passage en [Resolu], apparement les deux zigormars ont reussis a se reconnecter !

    Encore merci ^^
    (0)

  8. #8
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant !

    Tant mieux si le problème est résolu. Celui-ci a quand même été remonté aux équipes de développement, au cas où il se reproduirait.

    Encore une fois, merci, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
    (1)